djam09 42 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 pour eviter une penurie de soutiens gorges :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Pour pouvoir faire leurs trucs d hommes, tu sais, ouvrir les pots de mayonnaise, tuer araignées et cafards, protéger femmes et enfants ... avec des lolos tout ca est impossible à réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Pour pouvoir faire leurs trucs d hommes, tu sais, ouvrir les pots de mayonnaise, tuer araignées et cafards, protéger femmes et enfants ... avec des lolos tout ca est impossible à réaliser. on peut faire tous ça nous, sommes nous des extraterrestres:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 pour eviter une penurie de soutiens gorges :D :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Pour pouvoir faire leurs trucs d hommes, tu sais, ouvrir les pots de mayonnaise, tuer araignées et cafards, protéger femmes et enfants ... avec des lolos tout ca est impossible à réaliser. on peux ouvrir les servelles des hommes les tuer les ecraser tout ca c'est tres facile aussi aux femmes;):D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Pour pouvoir faire leurs trucs d hommes, tu sais, ouvrir les pots de mayonnaise, tuer araignées et cafards, protéger femmes et enfants ... avec des lolos tout ca est impossible à réaliser. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: GG on peux ouvrir les servelles des hommes les tuer les ecraser tout ca c'est tres facile aussi aux femmes;):D:D :confused: Mais pourquoi? Et après? Moi je marie pas avec une femme, hors de question! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: GG :confused: Mais pourquoi? Et après? Moi je marie pas avec une femme, hors de question! :mdr::mdr::mdr:pas tout les hommes bien sur sauf les jentellmens ils seront dans nos yeux;):kissSmiley bonsoir pricesse;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: GG :confused: Mais pourquoi? Et après? Moi je marie pas avec une femme, hors de question! Parce qu'elle elle a des seins ?....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr::mdr::mdr:pas tout les hommes bien sur sauf les jentellmens ils seront dans nos yeux;):kissSmiley bonsoir pricesse;) Coucou chaton :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Parce qu'elle elle a des seins ?....:mad: :D Euuuuuuuuuuh :confused: hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Euuuuuuuuuuh :confused: hein? :confused: Quoi ?...:mad: T'énerve pas yak...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Quoi ?...:mad: T'énerve pas yak...:D :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour toi :D Mais non je ne m’énerve pas :D J'ai juste pas trop pigé! :confused: Comme je le dis souvent à ma mère "mets un sujet à tes phrases". Qui "elle"? tu parle de sidra? ou tu parle du fait que je ne veuille pas épouser de femme? :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour toi :D Mais non je ne m’énerve pas :D J'ai juste pas trop pigé! :confused: Comme je le dis souvent à ma mère "mets un sujet à tes phrases". Qui "elle"? tu parle de sidra? ou tu parle du fait que je ne veuille pas épouser de femme? :p Bonjour la furie...:o Sur tu ne veuilles pas épouser de femmes oui.. J'ai mis en gras quand je t ai quoté...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Pourquoi les hommes n'ont pas de seins? Moi j'en ai. Mais je ne fais que du A. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Moi j'en ai. Mais je ne fais que du A. Y'en a qui aiment...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Moi j'en ai. Mais je ne fais que du A. enfin A c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bonjour la furie...:o Sur tu ne veuilles pas épouser de femmes oui.. J'ai mis en gras quand je t ai quoté...:p T'as mis en gras tout le paragraphe " Mais pourquoi? Et après? Moi je marie pas avec une femme, hors de question! " donc ça pouvait concerner aussi le "mais pourquoi sidra veut faire ça" :04: Et on va dire que chuis seulement pas de ce bord! D'ailleurs la semaine passée une meuf m'a dragué, elle m'a sifflé en pleine rue :confused: J'étais vraiment :confused: Je ne savais pas si je devais me sentir flatter parce que je plaie aux deux genres ou si je devais me poser des questions sur l'image que je projette de moi même! :confused: Puis j'ai finit par me sentir flatter parce que hell je suis canon, avec toute modestie bien sûre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Y'en a qui aiment...:D :mdr: Si le reste compense pkoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 je suis canon Tout le monde est canon, dans sa tête. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Tout le monde est canon' date=' dans sa tête.[/quote'] T'es sûrement très intelligent dans la tienne aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 T'es sûrement très intelligent Je sais. On me le dit tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Je sais. On me le dit tout le temps. Ouais ta maman et la personne que tu vois dans le miroir, c'est mignooooooooooooon! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 T'as mis en gras tout le paragraphe " Mais pourquoi? Et après? Moi je marie pas avec une femme, hors de question! " donc ça pouvait concerner aussi le "mais pourquoi sidra veut faire ça" :04: Et on va dire que chuis seulement pas de ce bord! D'ailleurs la semaine passée une meuf m'a dragué, elle m'a sifflé en pleine rue :confused: J'étais vraiment :confused: Je ne savais pas si je devais me sentir flatter parce que je plaie aux deux genres ou si je devais me poser des questions sur l'image que je projette de moi même! :confused: Puis j'ai finit par me sentir flatter parce que hell je suis canon, avec toute modestie bien sûre :mdr: c'est bon à savoir ..:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: furieuse contre moi sidra:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Je sais. On me le dit tout le temps. bonsoir vous n'etes pas mon cousin ou mon frére par hazard:D;)? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts