Jump to content

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?  

10 members have voted

1. 1. Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

• 10
      9
    • 20
      0
    • 30
      1

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sondage beauté... à vous de jouer ! Parce qu'il est inimaginable de sortir sans maquillage :) Combien de temps prenez-vous, en moyenne, pour vous maquiller ?

Ew c'est la première fois que tu parles :o d habitude tu te contentes de poster des articles. Ca fait bizarre, c'est une première wech sra :p

Guest thalwith
tu même ne pas en faire du tout...princesse des monts de bejaia!

pas sur rumi ya des jours il me faudra plus d'une heure pour corriger ma facha :D

j'aime pas les princesse ni les compte de fée :p

pas sur rumi ya des jours il me faudra plus d'une heure pour corriger ma facha :D

j'aime pas les princesse ni les compte de fée :p

et modeste en plus....depuis quand les kabyles corrigent leur beauté divine??

vous aimez quoi?

Guest thalwith
et modeste en plus....depuis quand les kabyles corrigent leur beauté divine??

vous aimez quoi?

ya aussi des kabyles moches :D, vous devrez le savoir .

beaucoup de choses :p

bonne nuit, leila sa3ida rumi :)

En général, c'est 10 mn en moyenne. Maintenant si c'est pour une sortie spéciale, une fête, etc. ça peut aller jusqu'à 20mn.

J'envie celles qui déclare ne pas avoir besoin de maquillage.

Moi, si je sors sans aucun produit de beauté sur la gueule, j'aurais l'impression d'avoir la tête d'une mourante :confused: J'ai le teint blafard :confused:

Alors profitez, y a pas mieux que le naturel ;)

vous mettez de l'eye liner ?

je ne l'ai jamais réussi moi ça me prend une heure je me contente d'un peu de khoul

Essaye le feutre, bien plus pratique!

Moi aussi j'avais du mal au début avec l'eye liner plume. J'ai commencé le maquillage assez tard quand même, donc je n'avais pas trop la main.

L'eye liner feutre a changé ma vie :o Super facile à appliquer.

Pour débuter, trace d'abord avec un crayon ensuite repasse un autre trait dessus avec le feutre. C'est comme ça que j'ai appris. :D

5/ 10 minutes! un peu de khoul et de mascara et le tour est joué. Mais pour une occaz spéciale c'est différent, ça prend à peu près chés pas moi 20 mns!!!

Par contre pour m'habiller, c'est une autre paire de manche ça me prend une heure pour choisir une tenue -_- toujours indécise -_-

Euh ... remettez moi dans le bon contexte ... le 1O ... 2O ... 3O ... on parle d'heure hein ?? ... parce que si c'est des minutes ... c'est que le topic'eur ne connait rien en femmes ... et les intervenantes ... on dira pas que se sont des menteuses ... mais on dira que ... chéb3ouna maqrot ... :ermm:

CC Cream Clinique et l'anticerne de chez Nars. Comme Blush je met "Orgasm" de chez Nars aussi :)

Parait-il qu'il tope. Il tient? Tu es obligé de l'avoir dans ton sac pour te repoudrer les joues en rose, ou te peux le laisser à la maison, tout en étant confiante que tu n'en auras plus besoin de la journée? :o

Guest thalwith
Essaye le feutre, bien plus pratique!

Moi aussi j'avais du mal au début avec l'eye liner plume. J'ai commencé le maquillage assez tard quand même, donc je n'avais pas trop la main.

L'eye liner feutre a changé ma vie :o Super facile à appliquer.

Pour débuter, trace d'abord avec un crayon ensuite repasse un autre trait dessus avec le feutre. C'est comme ça que j'ai appris. :D

une retardataire en maquillage moi aussi, j'ai décidé de me lancer récemment , un nouveau look pour une nouvelle vie :p

merci luciana :p

je vais m'acheter un feutre cette semaine :p je suis pas trop douée, on va voir qu'est ce que ça va donner :rolleyes:

ça changera peut etre ma vie :p

une retardataire en maquillage moi aussi, j'ai décidé de me lancer récemment , un nouveau look pour une nouvelle vie :p

merci luciana :p

je vais m'acheter un feutre cette semaine :p je suis pas trop douée, on va voir qu'est ce que ça va donner :rolleyes:

ça changera peut etre ma vie :p

Tu apprendras :D

à mes débuts de maquillage, c'était une catastrophe :mdr::mdr: J'avais tout le temps du crayon noir sur les joues ou sur le nez :mdr: Comme un enfant qui apprend à manger :mdr:

Ew c'est la première fois que tu parles :o d habitude tu te contentes de poster des articles. Ca fait bizarre, c'est une première wech sra :p

mdrrr :mdr:

J'ai remarqué aussi XD

Concernant l question du sondage moi pour tout les jours je prend 5 à 7 minutes.