Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 haha vous mettez une crème en-dessous j'espère. Il ne faut pas masser, ça vous donnera des rides. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 haha vous mettez une crème en-dessous j'espère. Il ne faut pas masser, ça vous donnera des rides. Non aucune :rolleyes: Et puis je masse pour que ça soit moins visible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il faut mettre une crème sinon le maquillage abime la peau, surtout le contour des yeux est fragile. La nivéa est une bonne base si vous n'avez pas la peau grasse (la nivéa d'Algérie est bizarre). Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bonjour, Rien. 0 minutes :D J'assume ma facha :o Saha fik Ana je ne l'assume pas ga3 sans un minimum de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Vous mettez quoi Luciana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il faut mettre une crème sinon le maquillage abime la peau, surtout le contour des yeux est fragile. La nivéa est une bonne base si vous n'avez pas la peau grasse (la nivéa d'Algérie est bizarre). Tu me conseilles de mettre un nivea bizarre trangere ? Tu l'as tué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Vous mettez quoi Luciana ? Anti-cernes, eye liner, récil Fard à joue RAL Koulech, quoi :confused: Pfffff 9al9ouni ces filles qui n'ont besoin de rien mettre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Anti-cernes, eye liner, récil Fard à joue RAL Koulech, quoi :confused: Pfffff 9al9ouni ces filles qui n'ont besoin de rien mettre :mad: Wachnou RAL ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Wachnou RAL ? Lol rouge à lèvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 rouge à lèvres :D Oui ça coule de source mdr Pour moi un beurre cacao goût cerise lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il faut mettre une crème sinon le maquillage abime la peau, surtout le contour des yeux est fragile. La nivéa est une bonne base si vous n'avez pas la peau grasse (la nivéa d'Algérie est bizarre). Oui, c'est vrai, tu as raison. Je mets toujours une crème hydratante avant... Surtout que j'ai la peau du visage sèche. Ps : pourquoi tu me RE-vouvoies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Trangere m'a conseillé une crème bizarre ou harbat lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Sbah Elkhir, salemm Ah oui c'est vrai fi lbel vous dites "annfiya" c'est pour ça que tu n'as pas reconnu Mariposa. Luciana n'ssit le teint. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Anti-cernes, eye liner, récil Fard à joue RAL Koulech, quoi :confused: Pfffff 9al9ouni ces filles qui n'ont besoin de rien mettre :mad: Moi aussi , la même chose, sauf que parfois pas d'eye liner plutot un crayon ou un peu de fard a paupière. RAL je le remplace parfois par un beurre cacao. Tant qu'on ne met pas de fond de teint C déja ça , c a dire on a pas bcp d'imperfection ! :D Les femmes qui ne mettent rien ne sont pas forcément jolies naturellement, y'en a qui ne savent même pas se maquiller ! ça me rappelle une qui disait je met rien je préfère le naturel, une autre lui a répondu : non ! pas tout ce qui est naturel est beau, le caca c naturel mais c pas beau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Luciana n'ssit le teint. Comment ça t'as oublié le teint ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Moi aussi , la même chose, sauf que parfois pas d'eye liner plutot un crayon ou un peu de fard a paupière. RAL je le remplace parfois par un beurre cacao. Tant qu'on ne met pas de fond de teint C déja ça , c a dire on a pas bcp d'imperfection ! :D Les femmes qui ne mettent rien ne sont pas forcément jolies naturellement, y'en a qui ne savent même pas se maquiller ! ça me rappelle une qui disait je met rien je préfère le naturel, une autre lui a répondu : non ! pas tout ce qui est naturel est beau, le caca c naturel mais c pas beau ! :D Pour l'eye liner, l3ebhali :mad: depuis que j'ai commencé à en mettre (depuis 2ans à peu près) je ne peux plus m'en passer :mad: j'ai l'impression que je suis inchoufable, sans :mdr: Fard à paupières, je n'en ai jamais mis... Enfin, sauf à l'occasion de fêtes de mariage, zaama j'en mets un peu. Kif-kif pour le RAL, je mettais principalement du baume à lèvres coloré mais depuis que j'ai découvert cette marque de rouge à lèvres (je ne sais pas laquelle :mdr: je la reconnaît au tube :D) j'ai enfin trouvé la texture qui me convient. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Pour l'eye liner, l3ebhali :mad: depuis que j'ai commencé à en mettre (depuis 2ans à peu près) je ne peux plus m'en passer :mad: j'ai l'impression que je suis inchoufable, sans :mdr: Fard à paupières, je n'en ai jamais mis... Enfin, sauf à l'occasion de fêtes de mariage, zaama j'en mets un peu. Kif-kif pour le RAL, je mettais principalement du baume à lèvres coloré mais depuis que j'ai découvert cette marque de rouge à lèvres (je ne sais pas laquelle :mdr: je la reconnaît au tube :D) j'ai enfin trouvé la texture qui me convient. Tu a surement un joli teint , donc c suffisant pour toi. Jette un coup d'oeil sur les vidéos youtube des make up, y'a pleins d'astuces pour un make up léger de tout les jours ;), j'ai appris en suivant leur conseils, d’ailleurs le jour de mon "henna" je me suis maquillé moi même. et tout le monde m'a dit que je suis plus jolie que le jour des fiançailles (son make up m'a couté 3000 Da ! -_- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Tu me passeras des liens alors :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Tu me passeras des liens alors :p J'adooore les conseils de julie, dommage elle ne publie plus depuis belle lurette ! https://www.youtube.com/watch?v=qAj2vssT2gI Cynthia la canadienne est pas mal aussi : Voila , ce sont mes deux youtubeuse préférés , m'ai y'en a pleins d'autres, tu écris sur youtube ce que tu cherches et tu aura plein de vidéos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Merciiiii Eyezzzzz :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Merciiiii Eyezzzzz :D Y'a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Saha fik Ana je ne l'assume pas ga3 sans un minimum de maquillage Coucou ma belle, Je suis sûre que t'es mieux sans maquillage. C'est une question d'habitude. J'ai connu des femmes super mignonnes sans maquillage. Quand elles se maquillaient, ça cachait complètement leur beauté naturelle, en leur donnant un aspect clownesque. Ça donne un aspect clownesque aux femmes, en general, à mes yeux. Pour moi, c'est également un des nombreux signes d'aliénation des femmes, dans les sociétés patriarcales. Quand on en est fière, en plus, c'est le summum de cette aliaination. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Comment ça t'as oublié le teint ?? Je voulais dire nssiti le teint. Chhel n'heb les pailettes, nmata' 'ayniya en les regardant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Coucou ma belle, Je suis sûre que t'es mieux sans maquillage. C'est une question d'habitude. J'ai connu des femmes super mignonnes sans maquillage. Quand elles se maquillaient, ça cachait complètement leur beauté naturelle, en leur donnant un aspect clownesque. Ça donne un aspect clownesque aux femmes, en general, à mes yeux. Pour moi, c'est également un des nombreux signes d'aliénation des femmes, dans les sociétés patriarcales. Quand on en est fière, en plus, c'est le summum de cette aliaination. fière de quoi ? se maquiller ? Je pense que personne ne voit ça comme une fierté. Il ne faut pas dramatiser chaque pan de l'existence, à parler d'aliénation pour une pratique qui peut demain devenir masculine (dans certains pays les hommes sont déjà passés à la BB crème et à l'eye liner)... Les femmes qui sont moins belles avec du maquillage, ne savent tout simplement pas se maquiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 La majorité des femmes aiment le maquillage et normalement il embellit sauf si le visage est trop chargé. Par contre il n'est pas la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts