EyesDz 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 quand on a pas d'argument, on essaie l'attaque personnelle:confused: tu passes juste pour une idiote. yawedi méfie toi, les attaques personnelles c'est son sport préféré, elle a déjà fait ça avec moi et d'autres membres aussi ;) . et j'en suis sur qu'elle n'hésitera pas a refaire quand elle lira mon commentaire XD Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Lala, 3anhoum c'est viril... Mais tu vas me dire que c'est la société patriarcale qui a imposé cette idée Luciiiii raki tessahri tout les jours , va dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Luciiiii raki tessahri tout les jours , va dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :p Dis ça à Angy :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 yawedi méfie toi, les attaques personnelles c'est son sport préféré, elle a déjà fait ça avec moi et d'autres membres aussi ;) . et j'en suis sur qu'elle n'hésitera pas a refaire quand elle lira mon commentaire XD Ah bon ? Je n'ai jamais remarqué ça auparavant... Je l'aime bien Mandra, moua ! Et toi aussi je t'aime bien ...et je crois que j'aime bien tout le monde, en fait :mdr: peace and love, les gens :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 J'ai n'ai pas tout lu, mais moi auss j'aime bien Mandra... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Bonsoir, Luciana, Sababa, Ya3tikoum saha les filles. Vous êtes adorables Citer Link to post Share on other sites
saby08 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 15mn d habitude, et quand mon trait d eye liner me fait la tête je peux passer jusqu'à 45mn à cause de ce foutu trait Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 tiens je ne vois plus samir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 tiens je ne vois plus samir ! et bizarrement ça coincide avec la disparition d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 et bizarrement ça coincide avec la disparition d'admino :D ah bon ?! il aurait pu me choisir moi, j'aurais posté des articles plus débiles :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 15 a 30 mn..... Car oui, il m'est inconcevable de sortir pas maquillée. Même durant le ramadhan, je me maquille discrètement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 aucune minute:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Tu te trompes, la peau des hommes aussi a besoin d'être entretenue sinon elle vieillit et flétrit trop rapidement Alkhir :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Tu te trompes, la peau des hommes aussi a besoin d'être entretenue sinon elle vieillit et flétrit trop rapidement Alkhir :o ma peau est maquillèee d'origine:mdr: comment va tu mira ,ravi de te croiser et te lire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 ma peau est maquillèee d'origine:mdr: comment va tu mira ,ravi de te croiser et te lire Bravo pour le maquillage permanent:MDR: Je vais bien et je suis tout aussi contente de te lire....comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Bravo pour le maquillage permanent:MDR: Je vais bien et je suis tout aussi contente de te lire....comment vas tu? je vais bien merci et le new ds ma vie est je partage mnt ma vie apres des annees que je le dit sur FA que ca va arriver bientot:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 je vais bien merci et le new ds ma vie est je partage mnt ma vie apres des annees que je le dit sur FA que ca va arriver bientot:D Tu te maries ?? :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Tu te maries ?? :o c deja fait mira:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 c deja fait mira:D Mabrouk.... Je suis en retard, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Mabrouk.... Je suis en retard, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour merciii mira Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 8 min Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 ça dépend, des fois je termine au feu rouge :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 ça dépend, des fois je termine au feu rouge :p Je le fais souvent, le matin :mdr: ou alors en attendant que le moteur chauffe : petit dèj + maquillage :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Je le fais souvent, le matin :mdr: ou alors en attendant que le moteur chauffe : petit dèj + maquillage :o :mdr: fais attention de ne pas manger ton crayon :D moi au volant, je baisse le pare-soleil et je termine la dernière touche :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Vous avez raison les filles, parce que y'a pas mieux que la lumière naturelle pour se maquiller !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts