Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Vous avez raison les filles, parce que y'a pas mieux que la lumière naturelle pour se maquiller !! :mdr: Pour ma part, c'est plus par manque de temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Vous avez raison les filles, parce que y'a pas mieux que la lumière naturelle pour se maquiller !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Pour ma part, c'est plus par manque de temps :confused: Mais je sais :D je plaisante berk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Mais je sais :D je plaisante berk ! 3labali ! J'ai oublié de mettre le smiley qui rigole avant ma réponse :p ... Ces smileys, ça te change la vie :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 3labali ! J'ai oublié de mettre le smiley qui rigole avant ma réponse :p ... Ces smileys, ça te change la vie :eek: Ouiiiiii w hadi yedek ? bessah handek yed ta3 maçon :D hhhhh je plaisante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Ouiiiiii w hadi yedek ? bessah handek yed ta3 maçon :D hhhhh je plaisante :mdr: Mdr Non c'est vrai que sur les photos mes mains ibanou mpempnines :eek: ce n'est pas le cas en réalité... Enfin, j'espère :rolleyes::mdr: Bref, c'était juste un avatar improvisé, ce matin au boulot :p. Quand je suis énervée, je fais des trucs bizarres :mdr: Bézo Bézo Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Mdr Non c'est vrai que sur les photos mes mains ibanou mpempnines :eek: ce n'est pas le cas en réalité... Enfin, j'espère :rolleyes::mdr: Bref, c'était juste un avatar improvisé, ce matin au boulot :p. Quand je suis énervée, je fais des trucs bizarres :mdr: Bézo Bézo Joli prise ;) et j'aime bien le bracelet moi aussi je file , bizow bizow :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 J'ai mesuré visuellement le tour de tes cuisses Luciana. T'es svelte. Je t'imaginais rondelette, genre grosse maman qu'a pas perdu après sa grossesse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 J'ai mesuré visuellement le tour de tes cuisses Luciana. T'es svelte. Je t'imaginais rondelette, genre grosse maman qu'a pas perdu après sa grossesse. :confused: Bonjour, 3andek scanner ! :D Aweh, elle a tout laissé pendre vers le bas. C'est une illusion d'optique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 J'ai mesuré visuellement le tour de tes cuisses Luciana. T'es svelte. Je t'imaginais rondelette, genre grosse maman qu'a pas perdu après sa grossesse. :confused: Tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour, 3andek scanner ! :D Aweh, elle a tout laissé pendre vers le bas. C'est une illusion d'optique :mdr: Oui, voilà! :D en vérité, je fais 93kg pour 1m60 :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 c'est vrai Luci, ton poids ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 c'est vrai Luci, ton poids ? ... moins 42 :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 ... moins 42 :D ahhh okayy, hum hum pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 ahhh okayy, hum hum pas mal :D Par contre, je voudrais gagner en centimètres Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Par contre, je voudrais gagner en centimètres alors deux bonnes nouvelles et une moins bonne.. je commence par les bonnes - on a inventé un truc qui s'appelle des talons :p et l'autre bonne nouvelle est que tu ne seras jamais aussi grande naturellement qu'aujourd'hui :yes: et la moins bonne, c'est qu'avec l'âge on se tasse un peu alors je te conseille de t'accrocher à une barre et laisser tout ton poids pendre, ça évite le tassement de vertèbres et ça fait beaucoup de bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 alors deux bonnes nouvelles et une moins bonne.. je commence par les bonnes - on a inventé un truc qui s'appelle des talons :p et l'autre bonne nouvelle est que tu ne seras jamais aussi grande naturellement qu'aujourd'hui :yes: et la moins bonne, c'est qu'avec l'âge on se tasse un peu alors je te conseille de t'accrocher à une barre et laisser tout ton poids pendre, ça évite le tassement de vertèbres et ça fait beaucoup de bien :D Hahahaha :mdr: Oui, mais je voudrais être aussi grande quand je suis pieds nus ou en basquettes que quand je porte des talons Je vais essayer la barre de fer :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Hahahaha :mdr: Oui, mais je voudrais être aussi grande quand je suis pieds nus ou en basquettes que quand je porte des talons Je vais essayer la barre de fer :p :mdr: mange plus de soupe sinon :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Par contre, je voudrais gagner en centimètres Sghayer w yghayer :D J'ai l'impression que je t'ai déja dit ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Sghayer w yghayer :D J'ai l'impression que je t'ai déja dit ça :huh: En effet ! :mdr: :mdr: :mdr: Et je l'entendais souvent quand j'étais à la fac :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 :mdr: mange plus de soupe sinon :p :mdr: mliha hadi :mdr: Akkhhhh ... je n'en raffole pas ! Une fois par mois, ce serait déjà beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 :mdr: mliha hadi :mdr: Akkhhhh ... je n'en raffole pas ! Une fois par mois, ce serait déjà beaucoup. et voilà c'est pour ça, ne cherche pas plus loin :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Par contre, je voudrais gagner en centimètres combien de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 combien de plus ? J'aurais été satisfaite de 5cm de plus :D Tu peux m'en donner ? :o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: :mdr: Oui, voilà! :D en vérité, je fais 93kg pour 1m60 :o Lah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 J'aurais été satisfaite de 5cm de plus :D Tu peux m'en donner ? :o j'ai une trop grande amplitude d'aile, oui je peux te donner 20 cm si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts