Jump to content

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?  

10 members have voted

1. 1. Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

• 10
      9
    • 20
      0
    • 30
      1

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

10 heures de maquillage, comme dans fantomas. Je vois quelqu'un dehors, hop je copie.. Je fais ça avec une peau de chameau, c'est fou comme ça ressemble à la peau d'une Arabe.

Ensuite je m'entraine à la voix, c'est plus difficile.

10 heures de maquillage, comme dans fantomas. Je vois quelqu'un dehors, hop je copie.. Je fais ça avec une peau de chameau, c'est fou comme ça ressemble à la peau d'une Arabe.

Ensuite je m'entraine à la voix, c'est plus difficile.

Est ce que ça peut se dire à une fille : " tu es mieux , plus belle.. sans maquillage" ? , j'aimerais , un jour le dire à une serveuse dans une épicerie ... , mais je n'ai pas envie de la léser :D

Guest L'étrangère
Est ce que ça peut se dire à une fille : " tu es mieux , plus belle.. sans maquillage" ? , j'aimerais , un jour le dire à une serveuse dans une épicerie ... , mais je n'ai pas envie de la léser :D

Y'a des serveuses dans les épiceries ? Vous voulez dire vendeuse je suppose :D

Si vous lui dites ça, achetez quelque chose de léger, une bouteille de sidi brahim risquerait de se casser sur votre tête si la vendeuse est nerveuse, prenez un paquet de chips c'est léger pas de danger.

Elle vous répondra "wekta chefni sans maquillage pour savoir si je suis plus belle ou pas !"

Y'a des serveuses dans les épiceries ? Vous voulez dire vendeuse je suppose :D

Si vous lui dites ça, achetez quelque chose de léger, une bouteille de sidi brahim risquerait de se casser sur votre tête si la vendeuse est nerveuse, prenez un paquet de chips c'est léger pas de danger.

Elle vous répondra "wekta chefni sans maquillage pour savoir si je suis plus belle ou pas !"

Oui vendeuse si tu veux , kif kif ... elle travaille dans l'épicerie , elle vend , elle prend la caisse , elle arrange les choses , elle nettoie le sol ; les étagères ..elles font tout les pauvres ..et à des salaires de misère ..

Une fois le matin , je l'ai surprise entrain de se maquiller les lèvres , elle a eu "honte" , elle a souri ... je l'ai vue "moche" avec ce maquillage