Jump to content

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?  

10 members have voted

1. 1. Combien de temps prenez-vous en moyenne, pouur vous maquiller ?

• 10
      9
    • 20
      0
    • 30
      1

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une retardataire en maquillage moi aussi, j'ai décidé de me lancer récemment , un nouveau look pour une nouvelle vie :p

merci luciana :p

je vais m'acheter un feutre cette semaine :p je suis pas trop douée, on va voir qu'est ce que ça va donner :rolleyes:

ça changera peut etre ma vie :p

Achètes celui de l'Oréal, très fine la pointe et bien pratique pour la précision.

Guest thalwith
Achètes celui de l'Oréal, très fine la pointe et bien pratique pour la précision.

coucou furiosa :p contente de ton retour j'espère que tes projets avancent bien

noté a acheté, déterminer a le réussir r:mad:

Les filles, j'ai une question à propos de l'anti-cerne.

J'ai lu ici que vous l'utilisez seul, sans fond de teint pour estomper sa brillance sous les yeux. J'en conclue donc que c'est une question de marque.

Quelle marque d'anti-cernes utilisez-vous ?

Je déteste le fond de teint, qu'il soit en poudre ou liquide. Mais comme après chaque application d'anti-cernes j'ai l'impression que ça brille et que i3ayet char3-allah à des kilomètres "yohouuuuu, choufouniiiii, je suis là, machi sah dayra hakka el makhlouka m3amra les cernes, je suis là pour les cacher" :eek: Je me sens obligée de mettre par dessus un peu de fond de teint en poudre. Juste de quoi estomper la brillance.

J'utilise le Roll-on de Garnier

1112222_garnier_cafeine_roll_on.jpg

Les filles, j'ai une question à propos de l'anti-cerne.

J'ai lu ici que vous l'utilisez seul, sans fond de teint pour estomper sa brillance sous les yeux. J'en conclue donc que c'est une question de marque.

Quelle marque d'anti-cernes utilisez-vous ?

Je déteste le fond de teint, qu'il soit en poudre ou liquide. Mais comme après chaque application d'anti-cernes j'ai l'impression que ça brille et que i3ayet char3-allah à des kilomètres "yohouuuuu, choufouniiiii, je suis là, machi sah dayra hakka el makhlouka m3amra les cernes, je suis là pour les cacher" :eek: Je me sens obligée de mettre par dessus un peu de fond de teint en poudre. Juste de quoi estomper la brillance.

J'utilise le Roll-on de Garnier

1112222_garnier_cafeine_roll_on.jpg

Le meilleur anti-cernes de marques cheap et que j'utilise est

maybelline+age+rewind+brightener+(5).png

Attention Il y a l'anti-tâche avec un packaging blanc et celui là! l'anti-cerne, qui a un packaging transparent où on voit le produit. Eddi Hada. :D

Ce n'est pas une question de "confiance en elles", la plus part ne savent pas le faire, ou bien ont la flemme.

Awah. Moi aussi je ne savais pas le faire et j'avais la flemme :mdr: Mais t3allemt bla djeddi :D

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest *Mariposa*
Ils disent le concombre mais je ne sais pas si c'est vrai. 5 minutes pour un anti-cerne c'est beaucoup, non ? Il faut dormir.

J'en mets des couches pour te dire

Et je masse un bon moment :(

On dirait un panda :D