Guest Luciana Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 J'ai chronométré ce matin :mdr: Finalement, ça me prends à peine 5mn :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 une retardataire en maquillage moi aussi, j'ai décidé de me lancer récemment , un nouveau look pour une nouvelle vie :p merci luciana :p je vais m'acheter un feutre cette semaine :p je suis pas trop douée, on va voir qu'est ce que ça va donner :rolleyes: ça changera peut etre ma vie :p Achètes celui de l'Oréal, très fine la pointe et bien pratique pour la précision. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 J'ai chronométré ce matin :mdr: Finalement, ça me prends à peine 5mn :D kififa wa derifa ;) nartacha3le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Ca me prend deux secondes pour mettre du Labello. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Achètes celui de l'Oréal, très fine la pointe et bien pratique pour la précision. coucou furiosa :p contente de ton retour j'espère que tes projets avancent bien noté a acheté, déterminer a le réussir r:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Les filles, j'ai une question à propos de l'anti-cerne. J'ai lu ici que vous l'utilisez seul, sans fond de teint pour estomper sa brillance sous les yeux. J'en conclue donc que c'est une question de marque. Quelle marque d'anti-cernes utilisez-vous ? Je déteste le fond de teint, qu'il soit en poudre ou liquide. Mais comme après chaque application d'anti-cernes j'ai l'impression que ça brille et que i3ayet char3-allah à des kilomètres "yohouuuuu, choufouniiiii, je suis là, machi sah dayra hakka el makhlouka m3amra les cernes, je suis là pour les cacher" :eek: Je me sens obligée de mettre par dessus un peu de fond de teint en poudre. Juste de quoi estomper la brillance. J'utilise le Roll-on de Garnier Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 kififa wa derifa ;) nartacha3le :mdr: kifech zaama ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Les filles, j'ai une question à propos de l'anti-cerne. J'ai lu ici que vous l'utilisez seul, sans fond de teint pour estomper sa brillance sous les yeux. J'en conclue donc que c'est une question de marque. Quelle marque d'anti-cernes utilisez-vous ? Je déteste le fond de teint, qu'il soit en poudre ou liquide. Mais comme après chaque application d'anti-cernes j'ai l'impression que ça brille et que i3ayet char3-allah à des kilomètres "yohouuuuu, choufouniiiii, je suis là, machi sah dayra hakka el makhlouka m3amra les cernes, je suis là pour les cacher" :eek: Je me sens obligée de mettre par dessus un peu de fond de teint en poudre. Juste de quoi estomper la brillance. J'utilise le Roll-on de Garnier Le meilleur anti-cernes de marques cheap et que j'utilise est Attention Il y a l'anti-tâche avec un packaging blanc et celui là! l'anti-cerne, qui a un packaging transparent où on voit le produit. Eddi Hada. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Merci les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Zéro, je me maquille rarement. J'admire les filles qui savent se maquiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 pour le travail je dirai 10 min, pour une occasion spécifique cela pourrai atteindre 30 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Zéro, je me maquille rarement. J'admire les filles qui savent se maquiller. Moi,j'admire les filles qui ont assez de confiance en elle pour se permettre de ne pas se maquiller ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Moi,j'admire les filles qui ont assez de confiance en elle pour se permettre de ne pas se maquiller ! Ce n'est pas une question de "confiance en elles", la plus part ne savent pas le faire, ou bien ont la flemme. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Ce n'est pas une question de "confiance en elles", la plus part ne savent pas le faire, ou bien ont la flemme. Guelet confiance, khelliha fi confiance ! :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Ce n'est pas une question de "confiance en elles", la plus part ne savent pas le faire, ou bien ont la flemme. Awah. Moi aussi je ne savais pas le faire et j'avais la flemme :mdr: Mais t3allemt bla djeddi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 5 min maximum. teint anti cerne, crayon ou fap, mascara, ral. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Guelet confiance, khelliha fi confiance ! :mad: :rolleyes: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Ça m'arrive de mettre un peu de k'hol et mascara :o Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 J'ai mis 10 minutes. :D chaque jour j'apparais avec un nouveau visage et une nouvelle nationalité. les sans visages. the Ghosts. Au service de sa Majesté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Jamais sans mon anti-cernes Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bonjour, Rien. 0 minutes :D J'assume ma facha :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 pourquoi faire un ravalement si la façade est jolie! ça cache forcement quelque chose -plus on insiste sur la peinture plus y a des vices cachés! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 En ce moment ç 10 min, 5 min pour cacher les cernes de chaque oeil Au fait vous n'auriez pas une astuces pour avoir les yeux moins fatigués ? Mes paupières sont bleus Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils disent le concombre mais je ne sais pas si c'est vrai. 5 minutes pour un anti-cerne c'est beaucoup, non ? Il faut dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils disent le concombre mais je ne sais pas si c'est vrai. 5 minutes pour un anti-cerne c'est beaucoup, non ? Il faut dormir. J'en mets des couches pour te dire Et je masse un bon moment On dirait un panda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts