Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 j'ai une trop grande amplitude d'aile, oui je peux te donner 20 cm si tu veux :D Sérieux ?! C'est injuste Je t'en achète 10cm :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Lah ybarek :D Ibarek fik :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Sérieux ?! C'est injuste Je t'en achète 10cm :o je parle de mes ailes :angel: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 je parle de mes ailes :angel: :04: :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as eue :p Bon, et tes jambes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as eue :p Bon, et tes jambes ? :rolleyes: je touche par terre quand je suis assise sur une chaise , ça me va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 je touche par terre quand je suis assise sur une chaise , ça me va :mdr: Hahahaha :mdr: c'est déjà pas mal, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Hahahaha :mdr: c'est déjà pas mal, oui :mdr: ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 10 heures de maquillage, comme dans fantomas. Je vois quelqu'un dehors, hop je copie.. Je fais ça avec une peau de chameau, c'est fou comme ça ressemble à la peau d'une Arabe. Ensuite je m'entraine à la voix, c'est plus difficile. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 10 heures de maquillage, comme dans fantomas. Je vois quelqu'un dehors, hop je copie.. Je fais ça avec une peau de chameau, c'est fou comme ça ressemble à la peau d'une Arabe. Ensuite je m'entraine à la voix, c'est plus difficile. Est ce que ça peut se dire à une fille : " tu es mieux , plus belle.. sans maquillage" ? , j'aimerais , un jour le dire à une serveuse dans une épicerie ... , mais je n'ai pas envie de la léser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Est ce que ça peut se dire à une fille : " tu es mieux , plus belle.. sans maquillage" ? , j'aimerais , un jour le dire à une serveuse dans une épicerie ... , mais je n'ai pas envie de la léser :D Y'a des serveuses dans les épiceries ? Vous voulez dire vendeuse je suppose :D Si vous lui dites ça, achetez quelque chose de léger, une bouteille de sidi brahim risquerait de se casser sur votre tête si la vendeuse est nerveuse, prenez un paquet de chips c'est léger pas de danger. Elle vous répondra "wekta chefni sans maquillage pour savoir si je suis plus belle ou pas !" Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 Y'a des serveuses dans les épiceries ? Vous voulez dire vendeuse je suppose :D Si vous lui dites ça, achetez quelque chose de léger, une bouteille de sidi brahim risquerait de se casser sur votre tête si la vendeuse est nerveuse, prenez un paquet de chips c'est léger pas de danger. Elle vous répondra "wekta chefni sans maquillage pour savoir si je suis plus belle ou pas !" Oui vendeuse si tu veux , kif kif ... elle travaille dans l'épicerie , elle vend , elle prend la caisse , elle arrange les choses , elle nettoie le sol ; les étagères ..elles font tout les pauvres ..et à des salaires de misère .. Une fois le matin , je l'ai surprise entrain de se maquiller les lèvres , elle a eu "honte" , elle a souri ... je l'ai vue "moche" avec ce maquillage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts