mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Les joueurs kabyles qui formaient l'équipe nationale en 2010, ga3 en retraite, ma b9a walou. De plus en plus décevants nos kabyles, alors que vous étiez premiers partout , dhork, eddawhalkoum. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Les joueurs kabyles qui formaient l'équipe nationale en 2010, ga3 en retraite, ma b9a walou. De plus en plus décevants nos kabyles, alors que vous étiez premiers partout , dhork, eddawhalkoum. Et pour cause,depuis que la direction a vendu son âme,à l'arboislamicomafioso"Hannachi" c'est pourquoi nous soutenons l'Idée de créer une équipe qui nous représente réellement la JSKI... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 et vous organiser quand la "coupe du monde kabyle" ? ..:D comme dit le tit tigre pas très futé ? ..:D c'est pas futé pour une bonne réflexion!!!!, c'est quoi déjà la Question ?????:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 c'est pas futé pour une bonne réflexion!!!!, c'est quoi déjà la Question ?????:D:D Faudrait il déjà qu'il y en est une...:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Faudrait il déjà qu'il y en est une...:D si si vous avez poser une .. comme dit le tit tigre pas très futé ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 si si vous avez poser une J'ai eu la réponse merci... Le concerné à répondu...;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 J'ai eu la réponse merci... Le concerné à répondu...;) Réflexion faite, une réponse donnée pour une question non poser pour moi Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Réflexion faite, une réponse donnée pour une question non poser pour moi Il a écris une bêtise,il ne sait plus comment en sortir... Il faut lui pardonner,c'est qu'il est prolifique sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts