Jump to content

Recommended Posts

le cannada, sa vaut le coup, mais pour votre santer mental et econnomique eviter ce bazard de Quebec et Montreal. prener le visa et fuiyez vers la parti englofone si vous ne vouler pas revenir plu pauvre q'a votre depart d'algerie.

Exemple :

59% des quebecois se declarent racistes et que 56 % d'entre eux estiment que la societe quebecoise est trop tolerante envers les immigrants. 86% d'entre eux avouent avoir ete temoin de propos racistes.

Dans l'ordre, les communautes les plus victimes sont les arabes (`a 50%), la communaute juive (`a 36%), puis la communaute noire ( `a 27 %).

le Quebec est la province industrielle la plus pauvre et la plus endettee du Canada. Elle est aussi la plus taxee d'Amerique du Nord. Selon Statistiques Canada, 22,5% des habitants du Grand Montreal vivent sous le seuil de la pauvrete et ce taux monte `a 30% pour les familles avec enfants. Le Quebec est aussi la province canadienne la moins productive.

SOURCE ACCES CANADA G&G

aussi c'est le climat froid qui rend la vie invivable.

nous sommes dans une région la méditerrané la meilleur région du monde..4 saisons

et puis une fois passé 1 année le canada devient normal tu perds les reperds ça devient monotone les supermarchés les rue la propretés on la voit plus..car on a perdu la référence Algérie avec son bouillonnement ces vacarmes ..las bas le silence deviens cauchemars tu crois que les ours vont entrer par la fenêtre..mais ya des gens qui aiment ça, ça dépend aussi des tempérament des gens..moi je ne supporte pas le froid

Et bin té vrémen algerienne. Pourta gouverne c ce genr d gen k jveu fuir .

Oui on veut bien voir les gens de ton éspéce, impulsives, agressives, méprisants et arrogants quitter notre chere Algérie ;)

Bnjr tt l mond

J vien ds ce forum pour demander conseil a propo du travail et de l'emigration au canada.

J sui un algerien en algerie. J sui ingenieur en mecanique chez sonelgaz.

J veu savoir si ca vau l coup d tou laisser tomber et de charcher mieux( qualite d vi, envirenmon de trav ...)

Comment rouver du taf et ou?

Combien d temp pour obtenit son permi d travail?

Merci

J'ai qu'un conseil frère ! si tu met les pied hors de l'Algérie ne retourne pas et ne regarde pas derrière toi ! fonce sinon yaklouk shwatine :D

Oui on veut bien voir les gens de ton éspéce, impulsives, agressives, méprisants et arrogants quitter notre chere Algérie ;)

Uvous m connaisser pa pr m jujer dnc rest en algeri hada ma ta3arfou dirou lssan twil w lkhadma allah yjib khorji m sujet hambouk. Malki raki dayra karton w ga3da hna ma3andakch haja diriha fi hyatak wala raki dayra ri twazone lbii