ultranette 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 des sites de chat 'pas de rencontres" :rolleyes::(où les gens st intello & sympa et viennent juste papoter ...:mdr: en connaissez vous ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 des sites de chat 'pas de rencontres" :rolleyes::(où les gens st intello & sympa et viennent juste papoter ...:mdr: en connaissez vous ?:chut: je connais des site de Chat , mais tu ne trouveras pas de gens qui viennent juste pour papoter:confused: Citer Link to post Share on other sites
medcom 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 je te préconise novascoop, sinon 123love, mais attention à ce dernier tu vas trouver de toutes les couleurs ..tu piges ;) Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 merci les gars & des sites en general où on peut passer le tmps :confused: j conné k youtube , j y passe des heures Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 ici non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 ici non? maya7chamch Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 des sites de chat 'pas de rencontres" :rolleyes::(où les gens st intello & sympa et viennent juste papoter ...:mdr: en connaissez vous ?:chut: celui là est le meilleur pour papoter chuchoter draguer dire tout ce que tu veux tu vois de toutes les couleurs Zarkati:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 des sites de chat 'pas de rencontres" :rolleyes::(où les gens st intello & sympa et viennent juste papoter ...:mdr: en connaissez vous ?:chut: ça n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 ici non? ici exactement. d'ailleur la parti "intello" du forum est celle où il y' a l'actualité algerienne, international, l'économie etc..; mais y'a pas foule pour y'aller, pourtant les sujet sont interressant Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 finalement je reste!!:confused: mais le point faible de ce forum c ke ça derape tres vite ds les sujets & en lisant les post , on ne sait plus de koi ça parle:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'en connais un :04: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 oui? j'en connais un :04: dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o tu cherches des débats d'idées avec un chat inclus ? quoi que ca se fait pas de parler d'un forum sur un autre forum non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tu cherches des débats d'idées avec un chat inclus ? quoi que ca se fait pas de parler d'un forum sur un autre forum non? :confused: mais non voyons!!!:04: tu vas juste avoir notre chef sur le dos pour une pub non autorisée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 mais non voyons!!!:04: tu vas juste avoir notre chef sur le dos pour une pub non autorisée:p :mdr: ok ben ultranette , quand on aura des mp on en reparle inchAllah avec ce genre de propos, je sens que je suis pas préte d'avoir accés aux mp moi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr: ok ben ultranette , quand on aura des mp on en reparle inchAllah avec ce genre de propos, je sens que je suis pas préte d'avoir accés aux mp moi au contraire le chef est tres colllll ici, mais il ne faut pas faire de pub et c ligitime ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 au faite ravie mixte je ne te connais pas , bienvenue a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 au faite ravie mixte je ne te connais pas , bienvenue a toi:) salaam merci et je comprends admino, tout est une question de corréction d'où mon abstention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts