La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonsoir tout le monde. Le principe de ce topic est de nous raconter vos anecdotes du quotidien. Les choses les plus drôles, les plus curieuses, les plus bizarres, les plus insensées, les plus embarrassantes (pour ceux qui souffrent de maladresse légendaire comme moi :D )... qui vous arrivent dans votre vie de tous les jours. Allez, on va rire un peu des malheurs des autres, dans la mesure du correcte bien sûre :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Bon bah, je me tape le sale boulot et je commence. Aujourd'hui, alors que j'allais me garer, un monsieur d'un certain age, vient et se met au beau milieu de la place, chose qui m'exaspère généralement, et a décidé de me guider sans que je demande quoique ce soit et alors que j'avais la situation parfaitement en main. Je décide donc de prendre mon mal en patience et de me contenir, chose qui ne m'arrive rarement d'ailleurs mais respect pour les aînés oblige, et je finis par me garer. Voulant être aimable, j'ouvre ma fenêtre et le remercie, cela va de soi et là... Pafff l’inattendu arrive, le monsieur me demande: "on se connait?" :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Mais What the hell is wrong with you? Alzheimer? Ana djit lik? Bref, chuis resté :confused: Rabi ydji chfa 3la koli 7al :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bon bah, je me tape le sale boulot et je commence. Aujourd'hui, alors que j'allais me garer, un monsieur d'un certain age, vient et se met au beau milieu de la place, chose qui m'exaspère généralement, et a décidé de me guider sans que je demande quoique ce soit et alors que j'avais p la situation parfaitement en main. Je décide donc de prendre mon mal en patience et de me contenir, chose qui ne m'arrive rarement d'ailleurs mais respect pour les aînés oblige, et je finis par me garer. Voulant être aimable, j'ouvre ma fenêtre et le remercie, cela va de soi et là... Pafff l’inattendu arrive, le monsieur me demande: "on se connait?" :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Mais What the hell is wrong with you? Alzheimer? Ana djit lik? Bref, chuis resté :confused: Rabi ydji chfa 3la koli 7al :chut: :mdr::mdr: comment il t'a cassé :D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 :mdr::mdr: comment il t'a cassé :D:D T'as vu? :mdr: Moralité de l'histoire, faut éviter d'être aimable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 T'as vu? :mdr: Moralité de l'histoire, faut éviter d'être aimable :mdr: Nonnnnnn faut tjrs étre aimable, on s'en fout des gens hein :mad: mais j'aurais aimé voir ta téte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Pffff toutes mes journées sont bizarres et là je coince pour en raconter une :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Nonnnnnn faut tjrs étre aimable, on s'en fout des gens hein :mad: mais j'aurais aimé voir ta téte :o Oui oui je rigole même si parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux :mdr: Ma tête? c'était exactement ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Euh ... une anecdote a Abou l'Hazrad ... le ramadan passé il a fait une omra avec un ami al lui un akhina ... un jour ils etaient dans l'ascenseur ... il y' avait un type avec un jerrican d'eau ( zémzém surement ) et une vieille dame ... la dame demende au type de lui donner un peu d'eau le type n'a pas voulu ... il lui a dit d'y aller en chercher elle même ... Abou l'hazrad a regardé son ami et ... PAN PAN ... il ont agressés le type et l'ont foutu dehors ... ils ont pris le jerrican et l'ont donné a la vieille ... la vieille d3atélhom bél khir ... ouw rabbi yéghfarrélhom nchallah !! ... Fin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Euh ... une anecdote a Abou l'Hazrad ... le ramadan passé il a fait une omra avec un ami al lui un akhina ... un jour ils etaient dans l'ascenseur ... il y' avait un type avec un jerrican d'eau ( zémzém surement ) et une vieille dame ... la dame demende au type de lui donner un peu d'eau le type n'a pas voulu ... il lui a dit d'y aller en chercher elle même ... Abou l'hazrad a regardé son ami et ... PAN PAN ... il ont agressés le type et l'ont foutu dehors ... ils ont pris le jerrican et l'ont donné a la vieille ... la vieille d3atélhom bél khir ... ouw rabbi yéghfarrélhom nchallah !! ... Fin :ermm: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Euh ... une anecdote a Abou l'Hazrad ... le ramadan passé il a fait une omra avec un ami al lui un akhina ... un jour ils etaient dans l'ascenseur ... il y' avait un type avec un jerrican d'eau ( zémzém surement ) et une vieille dame ... la dame demende au type de lui donner un peu d'eau le type n'a pas voulu ... il lui a dit d'y aller en chercher elle même ... Abou l'hazrad a regardé son ami et ... PAN PAN ... il ont agressés le type et l'ont foutu dehors ... ils ont pris le jerrican et l'ont donné a la vieille ... la vieille d3atélhom bél khir ... ouw rabbi yéghfarrélhom nchallah !! ... Fin :ermm: :mdr:.. À ce rythme.. Je vais pas travailler ce soir..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr:.. À ce rythme.. Je vais pas travailler ce soir..:mdr: surtout si tu laisses ton boulot pour lire ça.. tu le regretteras doublement :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bon bah, je me tape le sale boulot et je commence. Aujourd'hui, alors que j'allais me garer, un monsieur d'un certain age, vient et se met au beau milieu de la place, chose qui m'exaspère généralement, et a décidé de me guider sans que je demande quoique ce soit et alors que j'avais la situation parfaitement en main. Je décide donc de prendre mon mal en patience et de me contenir, chose qui ne m'arrive rarement d'ailleurs mais respect pour les aînés oblige, et je finis par me garer. Voulant être aimable, j'ouvre ma fenêtre et le remercie, cela va de soi et là... Pafff l’inattendu arrive, le monsieur me demande: "on se connait?" :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Mais What the hell is wrong with you? Alzheimer? Ana djit lik? Bref, chuis resté :confused: Rabi ydji chfa 3la koli 7al :chut: Belle histoire d'amour!:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 surtout si tu laisses ton boulot pour lire ça.. tu le regretteras doublement :D Je suis multitâche...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Euh ... une anecdote a Abou l'Hazrad ... le ramadan passé il a fait une omra avec un ami al lui un akhina ... un jour ils etaient dans l'ascenseur ... il y' avait un type avec un jerrican d'eau ( zémzém surement ) et une vieille dame ... la dame demende au type de lui donner un peu d'eau le type n'a pas voulu ... il lui a dit d'y aller en chercher elle même ... Abou l'hazrad a regardé son ami et ... PAN PAN ... il ont agressés le type et l'ont foutu dehors ... ils ont pris le jerrican et l'ont donné a la vieille ... la vieille d3atélhom bél khir ... ouw rabbi yéghfarrélhom nchallah !! ... Fin :ermm: Elle a l'air de super bonne qualité ta Mary Jane (marijuana, au cas où) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Je suis multitâche...:D Grace à ça, tu es surement l'idéal et au gout de bcp ;) :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :confused::confused: :mdr:.. À ce rythme.. Je vais pas travailler ce soir..:mdr: Euh ... histoire véridique ... :ermm: ... sérieux ... sari la3djéb la bas ... je vous raconterai d'autres anecdotes de la bas une autre fois !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Elle a l'air de super bonne qualité ta Mary Jane (marijuana, au cas où) :confused: Euh ... ça tu peux le dire ... lébnine wélla wallo !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Euh ... ça tu peux le dire ... lébnine wélla wallo !! :ermm: Je vois ça :confused: tu me fileras après l'adresse de ton fournisseur :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Je vois ça :confused: tu me fileras après l'adresse de ton fournisseur :confused: Euh ... ahdar yahdar ... haki l'adresse ... en image s'il vous plait !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Euh ... ahdar yahdar ... haki l'adresse ... en image s'il vous plait !! ... :ermm: ça c'est de la discrétion, WoW!!! je demande qui? tu me pistonne? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 « C'est l'histoire de Pouf, le Yordle. Il va sur le soleil et pouf le yordle... Parce qu'il est réduit en cendres ! » Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 « C'est l'histoire de Pouf, le Yordle. Il va sur le soleil et pouf le yordle... Parce qu'il est réduit en cendres ! » T'en as d'autres comme celle-là? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonsoir tout le monde. Le principe de ce topic est de nous raconter vos anecdotes du quotidien. Les choses les plus drôles, les plus curieuses, les plus bizarres, les plus insensées, les plus embarrassantes (pour ceux qui souffrent de maladresse légendaire comme moi :D )... qui vous arrivent dans votre vie de tous les jours. Allez, on va rire un peu des malheurs des autres, dans la mesure du correcte bien sûre :p Salut à toutes;)moi la semaine passée je suis allé avec ma soeur a l'hôpital pour voir un médecin aux urgences après avoir attendre longtemps et que ma soeur avait mal et personne ne t'indique j'ai foncé entrer j'ai trouvé un agent ou 3asass come on dit je lui ai parler jentillement à propos du médecin qu'on voulaient voir il m'as regardé avec des grimaces de méchanceté et m'as dis ya aucun médecin m'a dame!!!:eek:alors j'ai foncé et j'ai trouvé un autre médecin je lui demandé si ce médecin qu'on cherche est la il m'as répondu jentillement en souriant et m'as indiqué je suis resté étonné comment un chirurgien modeste par contre un agent se prend pour un moudir ou mondir come dis ton amis sur fa;):D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ça c'est de la discrétion, WoW!!! je demande qui? tu me pistonne? :rolleyes: Euh ... bah voyons ... tu demandes le pharmacien des lieux ... c'est comme partout !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Salut à toutes;)moi la semaine passée je suis allé avec ma soeur a l'hôpital pour voir un médecin aux urgences après avoir attendre longtemps et que ma soeur avait mal et personne ne t'indique j'ai foncé entrer j'ai trouvé un agent ou 3asass come on dit je lui ai parler jentillement à propos du médecin qu'on voulaient voir il m'as regardé avec des grimaces de méchanceté et m'as dis ya aucun médecin m'a dame!!!:eek:alors j'ai foncé et j'ai trouvé un autre médecin je lui demandé si ce médecin qu'on cherche est la il m'as répondu jentillement en souriant et m'as indiqué je suis resté étonné comment un chirurgien modeste par contre un agent se prend pour un moudir ou mondir come dis ton amis sur fa;):D Certains sont de mauvaise foi partout malheureusement. Rien à voir avec le statut. J'espère que ta sœur va bien. Je lui souhaite un bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts