Jump to content

Recommended Posts

Certains sont de mauvaise foi partout malheureusement. Rien à voir avec le statut. J'espère que ta sœur va bien. Je lui souhaite un bon rétablissement

merci la fuire elle va mieux et meme le medecin nous conatcte pour son cas malgré qu'il est en congé t'es jentille la fuire:kissSmiley

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mercredi ou jeudi, je me suis fait cracher dessus.

Je marchais tranquillement avec un collègue et arrivé à la station pour prendre le rer, je débarque sur l'angle qui mène à la porte. Une petite fille me fait face, piffffff, elle m'a jeté son venin, enfin littéralement craché dessus.

:confused:

Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais pas m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin.

:ghostface:

Je marchais tranquillement avec un collègue et arrivé à la station pour prendre le rer, je débarque sur l'angle qui mène à la porte. Une petite fille me fait face, piffffff, elle m'a jeté son venin, enfin littéralement craché dessus.

Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin.

:mdr:

J'ai eu droit à pire ce matin. Moi quelqu'un m'a roté dessus ..

Je marchais, on s'est croisé.. Il m'a roté dessus.. Sur le moment, je n'avais pas saisi :confused:

Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin.

:mdr: désolée :chut:

C'est peut être sa façon à elle de saluer!! qui sait :rolleyes: elle a sourit? c'est un peu flippant quand même! Peut être qu'elle t'a jeté un mauvais sort :ghostface: ça me rappelle le film "drag me to hell". Purée il est dégelasse ce film! Non je rigole :D slamet rassek

T'en as d'autres comme celle-là? :confused:

C'est une blague basée sur l'univers de league of legends, les yordles (dont mon teemo fait partie :o) sont une famille, enfin appartiennent à une même contrée.

Les solaris dont Diana par exemple fait partie, appartiennent à une autre nation.

De façon décodée, ils veulent dire que les solaris sont plus puissants que les yordles.

Ce qui est faux, teemo je peux le jouer mid, top, adc. :o

C'est une blague basée sur l'univers de league of legends, les yordles (dont mon teemo fait partie :o) sont une famille, enfin appartiennent à une même contrée.

Les solaris dont Diana par exemple fait partie, appartiennent à une autre nation.

De façon décodée, ils veulent dire que les solaris sont plus puissants que les yordles.

Ce qui est faux, teemo je peux le jouer mid, top, adc. :o

Il me tape vraiment sur le système ce jeu :mad: LOL grrrrrrrrrrrrr. Me demande pas pourquoi :chut:

:mdr:

J'ai eu droit à pire ce matin. Moi quelqu'un m'a roté dessus ..

Je marchais, on s'est croisé.. Il m'a roté dessus.. Sur le moment, je n'avais pas saisi :confused:

Je pense qu'elle n'a pas fait exprès, peut être qu'elle ne pensait pas qu'une personne arriverait dans l'angle, il y avait beaucoup de monde donc c'était prévisible. Mais c'est une petite fille ...

En tout cas les joies du RER le matin et du train, c'est génial.

Si il a fait exprès, c'est autre chose, surtout si c'est adulte. :mad:

Pirée, la peine de mort.

[YOUTUBE]dTi2l7STZvM[/YOUTUBE]

Rien senti, reniflé... Uniquement le bruit! Je n'avais pas cru mes oreilles. :confused:

Bon si il ne l'a pas fait exprès à la rigueur. Peut être qu'il était malade ou bien qu'il avait ingurgité trop de coca... Ma3lich, ça passe! Mais si il l'a fait exprès.. c'est quand même grave! Qui a laissé la porte de la porcherie ouverte? :rolleyes:

Guest Dark Shadow

moi une fois avec ma soeur nous sommes rentré dans un salon de thé, jusque là tout va bien, nous montons à l'étage, nous nous asseyons, nous commandons des glaces qui étaient super bonnes, pour moi c'était un banana split, un peu plus tard, on se rend compte que c'est un endroit malfamé :confused: des hommes et des jeunes filles hyper louche, les hommes nous regardaient de façon (vous pouvez deviner :confused: et les filles, ça se voyais que c'était un lieu de rendez vous, la glace nous est passé de travers, on a pas pu terminer nous somme sortie,

L'histoire date qu'il y a plus de 10 ans :p

Il me tape vraiment sur le système ce jeu :mad: LOL grrrrrrrrrrrrr. Me demande pas pourquoi :chut:

Tu connais, t'as un petit frère qui passe son temps dessus ? :D c'est le mien qui me l'a fait découvrir, tiens je devrais peut être arrêter d'y jouer.

L'air de rien c'est super chronophage.

moi une fois avec ma soeur nous sommes rentré dans un salon de thé, jusque là tout va bien, nous montons à l'étage, nous nous asseyons, nous commandons des glaces qui étaient super bonnes, pour moi c'était un banana split, un peu plus tard, on se rend compte que c'est un endroit malfamé :confused: des hommes et des jeunes filles hyper louche, les hommes nous regardaient de façon (vous pouvez deviner :confused: et les filles, ça se voyais que c'était un lieu de rendez vous, la glace nous est passé de travers, on a pas pu terminer nous somme sortie,

L'histoire date qu'il y a plus de 10 ans :p

ça c'est une dix-ans-cdote

La blague pourrie

C'est bon, c'est bon ne vous dérangez surtout pas pour moi, je connais la sortie :chut:

Tu le prends pas au sérieux parce que c'est un jeu...néanmoins les paroles ont du bon sens...ceci est mon anecdote, ne jamais sous-estimer qui que ce soit, tu risques de te pincer très fort

x240-Dag.jpg

De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré, c’était un kahlouche qui est devenu rouge du coup, fallait le voir :mdr:, mais ce n'est pas tout, il a su par je ne sais quelle intelligence à mettre en place un stratagème vicieux qui aurait pu marcher...voilà à méditer

Tu connais, t'as un petit frère qui passe son temps dessus ? :D c'est le mien qui me l'a fait découvrir, tiens je devrais peut être arrêter d'y jouer.

L'air de rien c'est super chronophage.

LOL, WOW, skyrim, the witcher.... au secouuuuuuuuuuuuuuuurs :(

Hate them all grrrrrrrrrrrr

De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré

Ça aurait pu marcher, un champs de champi, tu te mets en invisible (camouflage), tu le blind et ensuite tu l'achèves, le BA-BA avec teemo.

:o

Tu le prends pas au sérieux parce que c'est un jeu...néanmoins les paroles ont du bon sens...ceci est mon anecdote, ne jamais sous-estimer qui que ce soit, tu risques de te pincer très fort

x240-Dag.jpg

De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré, c’était un kahlouche qui est devenu rouge du coup, fallait le voir :mdr:, mais ce n'est pas tout, il a su par je ne sais quelle intelligence à mettre en place un stratagème vicieux qui aurait pu marcher...voilà à méditer

:confused: D'accord, je me mets à méditer tout de suite, sur le champ