SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Certains sont de mauvaise foi partout malheureusement. Rien à voir avec le statut. J'espère que ta sœur va bien. Je lui souhaite un bon rétablissement merci la fuire elle va mieux et meme le medecin nous conatcte pour son cas malgré qu'il est en congé t'es jentille la fuire:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Mercredi ou jeudi, je me suis fait cracher dessus. Je marchais tranquillement avec un collègue et arrivé à la station pour prendre le rer, je débarque sur l'angle qui mène à la porte. Une petite fille me fait face, piffffff, elle m'a jeté son venin, enfin littéralement craché dessus. :confused: Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais pas m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Mercredi ou jeudi, je me suis fait cracher dessus. Je marchais tranquillement avec un collègue et arrivé à la station pour prendre le rer, je débarque sur l'angle qui mène à la porte. Une petite fille me fait face, piffffff, elle m'a jeté son venin, enfin littéralement craché dessus. :confused: Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin. :ghostface: :mdr: J'ai eu droit à pire ce matin. Moi quelqu'un m'a roté dessus .. Je marchais, on s'est croisé.. Il m'a roté dessus.. Sur le moment, je n'avais pas saisi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Mercredi ou jeudi, je me suis fait cracher dessus. Je marchais tranquillement avec un collègue et arrivé à la station pour prendre le rer, je débarque sur l'angle qui mène à la porte. Une petite fille me fait face, piffffff, elle m'a jeté son venin, enfin littéralement craché dessus. :confused: Je suis resté sans voix, je l'ai regardé et je ne savais pas comment réagir, je ne vais m'énerver sur une petite fille (peut être déficiente), elle a dit quelques mots que je n'ai pas compris et m'a souris. Sa sœur est arrivée et l'a réprimandé, puis on a continué notre chemin. :ghostface: :mdr: désolée :chut: C'est peut être sa façon à elle de saluer!! qui sait :rolleyes: elle a sourit? c'est un peu flippant quand même! Peut être qu'elle t'a jeté un mauvais sort :ghostface: ça me rappelle le film "drag me to hell". Purée il est dégelasse ce film! Non je rigole :D slamet rassek Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 T'en as d'autres comme celle-là? :confused: oui : « Savez-vous ce que dit un ion d'hydrogène avant de quitter ses amis ?» « H+ ! » Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 :mdr: J'ai eu droit à pire ce matin. Moi quelqu'un m'a roté dessus .. Je marchais, on s'est croisé.. Il m'a roté dessus.. Sur le moment, je n'avais pas saisi :confused: :mdr: J'espère qu'il n'avait pas bouffé d’oignon Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 T'en as d'autres comme celle-là? :confused: C'est une blague basée sur l'univers de league of legends, les yordles (dont mon teemo fait partie :o) sont une famille, enfin appartiennent à une même contrée. Les solaris dont Diana par exemple fait partie, appartiennent à une autre nation. De façon décodée, ils veulent dire que les solaris sont plus puissants que les yordles. Ce qui est faux, teemo je peux le jouer mid, top, adc. :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Euh ... bah voyons ... tu demandes le pharmacien des lieux ... c'est comme partout !! :ermm: WoW ils sont diplômés en plus!!! :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 C'est une blague basée sur l'univers de league of legends, les yordles (dont mon teemo fait partie :o) sont une famille, enfin appartiennent à une même contrée. Les solaris dont Diana par exemple fait partie, appartiennent à une autre nation. De façon décodée, ils veulent dire que les solaris sont plus puissants que les yordles. Ce qui est faux, teemo je peux le jouer mid, top, adc. :o Il me tape vraiment sur le système ce jeu :mad: LOL grrrrrrrrrrrrr. Me demande pas pourquoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr: J'espère qu'il n'avait pas bouffé d’oignon Rien senti, reniflé... Uniquement le bruit! Je n'avais pas cru mes oreilles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr: J'ai eu droit à pire ce matin. Moi quelqu'un m'a roté dessus .. Je marchais, on s'est croisé.. Il m'a roté dessus.. Sur le moment, je n'avais pas saisi :confused: Je pense qu'elle n'a pas fait exprès, peut être qu'elle ne pensait pas qu'une personne arriverait dans l'angle, il y avait beaucoup de monde donc c'était prévisible. Mais c'est une petite fille ... En tout cas les joies du RER le matin et du train, c'est génial. :ghostface: Si il a fait exprès, c'est autre chose, surtout si c'est adulte. :mad: Pirée, la peine de mort. [YOUTUBE]dTi2l7STZvM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Rien senti, reniflé... Uniquement le bruit! Je n'avais pas cru mes oreilles. :confused: Bon si il ne l'a pas fait exprès à la rigueur. Peut être qu'il était malade ou bien qu'il avait ingurgité trop de coca... Ma3lich, ça passe! Mais si il l'a fait exprès.. c'est quand même grave! Qui a laissé la porte de la porcherie ouverte? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 moi une fois avec ma soeur nous sommes rentré dans un salon de thé, jusque là tout va bien, nous montons à l'étage, nous nous asseyons, nous commandons des glaces qui étaient super bonnes, pour moi c'était un banana split, un peu plus tard, on se rend compte que c'est un endroit malfamé :confused: des hommes et des jeunes filles hyper louche, les hommes nous regardaient de façon (vous pouvez deviner :confused: et les filles, ça se voyais que c'était un lieu de rendez vous, la glace nous est passé de travers, on a pas pu terminer nous somme sortie, L'histoire date qu'il y a plus de 10 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Il me tape vraiment sur le système ce jeu :mad: LOL grrrrrrrrrrrrr. Me demande pas pourquoi :chut: Tu connais, t'as un petit frère qui passe son temps dessus ? :D c'est le mien qui me l'a fait découvrir, tiens je devrais peut être arrêter d'y jouer. :ghostface: L'air de rien c'est super chronophage. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 moi une fois avec ma soeur nous sommes rentré dans un salon de thé, jusque là tout va bien, nous montons à l'étage, nous nous asseyons, nous commandons des glaces qui étaient super bonnes, pour moi c'était un banana split, un peu plus tard, on se rend compte que c'est un endroit malfamé :confused: des hommes et des jeunes filles hyper louche, les hommes nous regardaient de façon (vous pouvez deviner :confused: et les filles, ça se voyais que c'était un lieu de rendez vous, la glace nous est passé de travers, on a pas pu terminer nous somme sortie, L'histoire date qu'il y a plus de 10 ans :p ça c'est une dix-ans-cdote La blague pourrie C'est bon, c'est bon ne vous dérangez surtout pas pour moi, je connais la sortie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ça c'est une dix-ans-cdote La blague pourrie C'est bon, c'est bon ne vous dérangez surtout pas pour moi, je connais la sortie :chut: il faut une récente? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Il me tape vraiment sur le système ce jeu :mad: LOL grrrrrrrrrrrrr. Me demande pas pourquoi :chut: Tu le prends pas au sérieux parce que c'est un jeu...néanmoins les paroles ont du bon sens...ceci est mon anecdote, ne jamais sous-estimer qui que ce soit, tu risques de te pincer très fort De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré, c’était un kahlouche qui est devenu rouge du coup, fallait le voir :mdr:, mais ce n'est pas tout, il a su par je ne sais quelle intelligence à mettre en place un stratagème vicieux qui aurait pu marcher...voilà à méditer Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Tu connais, t'as un petit frère qui passe son temps dessus ? :D c'est le mien qui me l'a fait découvrir, tiens je devrais peut être arrêter d'y jouer. :ghostface: L'air de rien c'est super chronophage. LOL, WOW, skyrim, the witcher.... au secouuuuuuuuuuuuuuuurs Hate them all grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 il faut une récente? :confused: année cdote dix ans cdote (Rions) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 il faut une récente? :confused: Non ma belle :mdr: ça me démangeait seulement de sortir une blague pourrie. ça m'arrive parfois, c'est une maladie chronique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Non ma belle :mdr: ça me démangeait seulement de sortir une blague pourrie. ça m'arrive parfois, c'est une maladie chronique :confused: ok pas de souci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 année cdote dix ans cdote (Rions) :mdr: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré Ça aurait pu marcher, un champs de champi, tu te mets en invisible (camouflage), tu le blind et ensuite tu l'achèves, le BA-BA avec teemo. :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Tu le prends pas au sérieux parce que c'est un jeu...néanmoins les paroles ont du bon sens...ceci est mon anecdote, ne jamais sous-estimer qui que ce soit, tu risques de te pincer très fort De même que je recommande de se méfier des gens qui ont hila, c'est les pires de tous...car un jour dans un boulot un collègue m'a provoqué pour se battre car je lui est fait une remarque (il faisait mal le boulot), comme il est de mauvaise fois il m'a provoqué sous le caméra en utilisant du monde autour de nous pour me chauffer...mais je m'en foutais et je l'ai ignoré, c’était un kahlouche qui est devenu rouge du coup, fallait le voir :mdr:, mais ce n'est pas tout, il a su par je ne sais quelle intelligence à mettre en place un stratagème vicieux qui aurait pu marcher...voilà à méditer :confused: D'accord, je me mets à méditer tout de suite, sur le champ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :p :D Riot. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts