Jump to content

Recommended Posts

Bah moi je crève avec. Je ne vous abandonnerai pas. Parole de pirate (ne me croyez surtout pas, j'ai toujours eu le réflexe de sauver ma peau :mdr: instinct de chat surement :mdr:)

Soyez indulgents, je ne peux pas m’empêcher de dire des c****ries :mdr:

on en fera une compil' .. en attendant, lâche toi ..:D

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai la flemme de citer

@réflexions: t sûre? Penses y bien :mdr:

@powka: moi? À rien voyons :p je ne vois même pas de quoi tu parles :p

Je disais : quand tu dis que tu es une grande gueule tu fais allusion à quoi ? :D

Une fois j'etais tellement enervee par le comportement d'un conducteur, alors je lui ai mis un seul point sur un seul I (je n'avais pas le temps:)). Il m'a entendu, et est devenu rouge de colere, s'est arrête au milieu de la route et se preparait pour descendre mais les autres automobilistes lui claxonaient dessus a fond pour qu'il libere la voie, et il est parti. :(

Guest thalwith

anecdote du jour j ai failli finir en prison pour homicide involontaire j'ai fait tomber un miroir assez grand d'une fenêtre d'un 5 eme étage, ça frôler la tête d'un monsieur, il a échappé belle le pauvre, j'ai failli avoir une crise je me suis juste assuré qu'il s'en sorti indemne, j'ai pas osé demander pardon :crazy:

Une fois j'etais tellement enervee par le comportement d'un conducteur, alors je lui ai mis un seul point sur un seul I (je n'avais pas le temps:)). Il m'a entendu, et est devenu rouge de colere, s'est arrête au milieu de la route et se preparait pour descendre mais les autres automobilistes lui claxonaient dessus a fond pour qu'il libere la voie, et il est parti. :(

Ça nous arrive à tous de prendre contrôle et dire tout haut ce qu'on devrait penser tout bas :p Mais je serai curieuse de savoir ce que tu aurais fait si il était arrivé jusqu'à toi?!!!

anecdote du jour j ai failli finir en prison pour homicide involontaire j'ai fait tomber un miroir assez grand d'une fenêtre d'un 5 eme étage, ça frôler la tête d'un monsieur, il a échappé belle le pauvre, j'ai failli avoir une crise je me suis juste assuré qu'il s'en sorti indemne, j'ai pas osé demander pardon :crazy:

:mdr: :mdr: :mdr: désolée je sais que je ne devrais pas rire mais j'y arrive pas! Mais comment t'as fait pour faire tomber un gros miroir d'une fenêtre? :crazy:

En tout cas vous l'avez tout les deux échappé belle, toi et le monsieur. Heureusement, tout est bien qui finit bien!