Jump to content

Recommended Posts

Guest thalwith
:mdr: :mdr: :mdr: désolée je sais que je ne devrais pas rire mais j'y arrive pas! Mais comment t'as fait pour faire tomber un gros miroir d'une fenêtre? :crazy:

En tout cas vous l'avez tout les deux échappé belle, toi et le monsieur. Heureusement, tout est bien qui finit bien!

j' eu vraiment peur :( il a évité de justesse

je faisais le ménage, il dérangé je l'ai déposé sur l'appuie de la fenêtre, la porte était grand ouverte , un courant d'air ...............la suite tu la connais :mdr:

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr: désolée je sais que je ne devrais pas rire mais j'y arrive pas! Mais comment t'as fait pour faire tomber un gros miroir d'une fenêtre? :crazy:

En tout cas vous l'avez tout les deux échappé belle, toi et le monsieur. Heureusement, tout est bien qui finit bien!

elle se maquillait au balcon:D:D:D

anecdote du jour j ai failli finir en prison pour homicide involontaire j'ai fait tomber un miroir assez grand d'une fenêtre d'un 5 eme étage, ça frôler la tête d'un monsieur, il a échappé belle le pauvre, j'ai failli avoir une crise je me suis juste assuré qu'il s'en sorti indemne, j'ai pas osé demander pardon :crazy:

Tu ne t'es pas caché derrière les rideaux? Kach kach mechi ntiya :D

Une tante a moi, elle habitait dans un bâtiment... On ne lui a pas jeté de l'eau sur son linge étendu... mais une, tenez-vous bien, une gadra loubia :noexpression:

j' eu vraiment peur :( il a évité de justesse

je faisais le ménage, il dérangé je l'ai déposé sur l'appuie de la fenêtre, la porte était grand ouverte , un courant d'air ...............la suite tu la connais :mdr:

:eek: Et bien, chose à ne plus refaire! Tu me diras, c'est une évidence, pas la peine que je te le dise :mdr:

Mais vraiment! C'était pas son heure, le monsieur. Et toi tu as frôlé la catastrophe. Slamet risankom :mdr:

Mais attends, tu as dis que tu as juste vérifié qu'il ne lui est rien arrivé mais que tu n'as pas eu le courage de t'excuser! Tu as jeté un regard furtif et tu t'es caché? :mdr:

Espérons qu'il ne déposera pas plainte :confused:

Guest thalwith

Une tante a moi, elle habitait dans un bâtiment... On ne lui a pas jeté de l'eau sur son linge étendu... mais une, tenez-vous bien, une gadra loubia :noexpression:

:mdr:

lala kharjet rassi je me suis assuré ma kassouche j'ai fait mine de regarder en haut zamma machi ana :mdr:

:confused::mdr:meskina ta tente

T'es sérieuse? :eek: c'est vraiment vache purée!

Qu'a fait ta tante? Moi je l'aurais jeté elle du balcon :mad:

elle se maquillait au balcon:D:D:D

lala kharjet rassi je me suis assuré ma kassouche j'ai fait mine de regarder en haut zamma machi ana :mdr:

:confused::mdr:meskina ta tente

:mdr: :mdr: :mdr: sans smir machi ga3 ana :mdr:

Ra7late. :D

Ah d'accord, carrément! :confused:

Guest thalwith
:eek: Et bien, chose à ne plus refaire! Tu me diras, c'est une évidence, pas la peine que je te le dise :mdr:

Mais vraiment! C'était pas son heure, le monsieur. Et toi tu as frôlé la catastrophe. Slamet risankom :mdr:

Mais attends, tu as dis que tu as juste vérifié qu'il ne lui est rien arrivé mais que tu n'as pas eu le courage de t'excuser! Tu as jeté un regard furtif et tu t'es caché? :mdr:

Espérons qu'il ne déposera pas plainte :confused:

je referai plus jamais de ménage de ma vie :mdr:

sur de3alou kach wahed belkhir ce matin avant qu'il sorte de la maison :p

non non il était très gentil je m'attendais a la3yat ou zegha walou après être rester un moment bouche bée a regarder en haut, il ramassa tout et continua son chemin.

non non il était très gentil je m'attendais a la3yat ou zegha walou après être rester un moment bouche bée a regarder en haut, il ramassa tout et continua son chemin.

D3awi el khir et puis vraiment ness mla7, il a tout ramasser sans faire de grabuge? Franchement, chapeau! Ana w'ned3ilou bel khir! Ils se font rares les gens comme ça! Moi la première j'aurais piqué une crise, je l'avoue :(

Mais ta réaction... m'a tué de rire :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Il était surtout choqué! Oui...

(za3ma les preuves :mad:) :crazy:

Oh mais tu me crois sur parole, on dirait! Je dis beaucoup de choses, faut pas trop y prêter attention :D

Rhooo c'est pas une accusation lafu....faut prendre choses à la légère, c'était juste une question :)