La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Et enfin 2 vs 2 :D merci kho Ya 7lilkom, soyez 10 si vous voulez vous n'en ferez rien contre le sadisme d'une seule femme :mdr: Mais je ne te veux pas de mal 7V je t'aime bien :D enfin... Pour l'instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Allez on continue avec les anecdotes :D : "Ne doutez jamais de ma loyauté. Vous ne pourriez pas comprendre ce qu'elle me fait subir" "Croyez moi jusqu'à ce que je vous mens" :D En fait :confused: c'est pas des anecdotes ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Ya 7lilkom, soyez 10 si vous voulez vous n'en ferez rien contre le sadisme d'une seule femme :mdr: Mais je ne te veux pas de mal 7V je t'aime bien :D enfin... Pour l'instant :mdr: C'est pas bien ça :mad: Oui mais je suis du genre méfiant :D tu l'as dit pour l'instant :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Ya 7lilkom, soyez 10 si vous voulez vous n'en ferez rien contre le sadisme d'une seule femme :mdr: Mais je ne te veux pas de mal 7V je t'aime bien :D enfin... Pour l'instant :mdr: BONSOIR la fuire Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 BONSOIR la fuire Bonsoir Sidra dsl hier j'ai pas répondu à ton commentaire :/ bonsoir mister7v:D:D je crois 7V ca veux dire 7vimpires hhhhhh :mdr: non le 7V c'est pour Paris 75 donc 7 et le V (en chiffre romains) pour le 5 :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Bonsoir Sidra dsl hier j'ai pas répondu à ton commentaire :/ :mdr: non le 7V c'est pour Paris 75 donc 7 et le V (en chiffre romains) pour le 5 :D enfain ya un jentelmen dans ce fm et pourquoi paris mister?:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 @ sidra, bonsoir ma chérie. Comment vas tu aujourd'hui? @ 7V bah quoi? Hadi denya! Rien n'est sûr. Au moins moi je ne mens pas lol j'aime facilement et je déteste facilement et je change d'humeur d'une seconde à une autre, je l'avoue en toute transparence hahaha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 enfain ya un jentelmen dans ce fm et pourquoi paris mister?:D :mdr: si il y en a mais ils sont timides :D parce que j'y habite :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 @ 7V bah quoi? Hadi denya! Rien n'est sûr. Au moins moi je ne mens pas lol j'aime facilement et je déteste facilement et je change d'humeur d'une seconde à une autre, je l'avoue en toute transparence hahaha Rien j'ai juste confirmé :D Une fille quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Rien j'ai juste confirmé :D Une fille quoi :mdr: Pourquoi t'avais des doutes sur ça? Oui chuis tout ce qu'il a de plus féminin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 @ sidra, bonsoir ma chérie. Comment vas tu aujourd'hui? @ 7V bah quoi? Hadi denya! Rien n'est sûr. Au moins moi je ne mens pas lol j'aime facilement et je déteste facilement et je change d'humeur d'une seconde à une autre, je l'avoue en toute transparence hahaha merci bella je vais un peu bien :(merci:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Pourquoi t'avais des doutes sur ça? Oui chuis tout ce qu'il a de plus féminin :mdr: Pas du tout, rien walou aucun doutes :D heureusement hein :mdr: pck un garçon manqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 :mdr: si il y en a mais ils sont timides :D parce que j'y habite :D tu habites a Paris?et t'es algerien?:eek:tu me fais rappeler ma douleur:(:(ohhhhhh :(non Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Pas du tout, rien walou aucun doutes :D heureusement hein :mdr: pck un garçon manqué :confused: Non non merci par pour moi! J'adore ma féminité ainsi que mon manque de modestie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 tu habites a Paris?et t'es algerien?:eek:tu me fais rappeler ma douleur:(:(ohhhhhh :(non oui :confused: oui :confused: dsl même si je vois pas pourquoi :confused: Non non merci par pour moi! J'adore ma féminité ainsi que mon manque de modestie :mdr: :mdr: l'un ne va sans l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 tu habites a Paris?et t'es algerien?:eek:tu me fais rappeler ma douleur:(:(ohhhhhh :(non Ta soeur est à Paris, ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Ta soeur est à Paris, ma chérie? non la fuire loin plus loin c'est ca qui me rend triste au canada:( Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 oui :confused: oui :confused: dsl même si je vois pas pourquoi :confused: :mdr: l'un ne va sans l'autre :D Certains de nos défauts nous rendent exceptionnel :mdr: Tiens, je vais vous raconter une anecdote dont je viens de me rappeler. Ça s'est passé il y a quelques années. J'allais voir l'un de mes meilleurs amis, un gros feignant que j'adore :mdr: On a toujours été très complices et on se permet de se prendre le bec pour un oui et pour un non. Donc je l'appelle. Il tarde à répondre. Puis finalement decroche. Moi: crétin, tu m'as oublié? Tu dors encore espèce de gros tas? Ya djedek mais t grave.... Après un bon enchaînement d'insultes et de critiques, j'entends: euuuuh x conduit, il n'a pas pu répondre, chuis son grand frère (je précise, la quarantaine passée, marié avec des gosses) La grosse honte réflexe débile, je commence à crier et enchaînant les pardons et raccroche Mon pote me rappelle après en piquant un fou-rire. Et depuis ce jour, je demande d'abord si c'est lui avant de l'insulter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 non la fuire loin plus loin c'est ca qui me rend triste au canada:( Oh ma chérie mais tu pourras aller la voir Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Oh ma chérie mais tu pourras aller la voir ncchalah la fuire désolé :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 ncchalah la fuire désolé :kissSmiley Mais non pourquoi tu es désolée? Je te comprends parfaitement, moi mon frère est parti en voyage seulement et j'ai pleuré comme une dingue alors j'imagine toi c'est vraiment pas facile d'être loin de ceux qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Mais non pourquoi tu es désolée? Je te comprends parfaitement, moi mon frère est parti en voyage seulement et j'ai pleuré comme une dingue alors j'imagine toi c'est vraiment pas facile d'être loin de ceux qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Aww ils sont trop choux. Merci ma chérie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Aww ils sont trop choux. Merci ma chérie :kissSmiley je sais que se sont to grand amour les chats plus que les hommes :D:D;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 je sais que se sont to grand amour les chats plus que les hommes :D:D;) Les chats sont tous mes bébés :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts