Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya 7lilkom, soyez 10 si vous voulez vous n'en ferez rien contre le sadisme d'une seule femme :mdr:

Mais je ne te veux pas de mal 7V je t'aime bien :D enfin... Pour l'instant :mdr:

C'est pas bien ça :mad:

Oui mais je suis du genre méfiant :D

tu l'as dit pour l'instant :p

@ sidra, bonsoir ma chérie. Comment vas tu aujourd'hui?

@ 7V bah quoi? Hadi denya! Rien n'est sûr. Au moins moi je ne mens pas lol j'aime facilement et je déteste facilement et je change d'humeur d'une seconde à une autre, je l'avoue en toute transparence hahaha

@ sidra, bonsoir ma chérie. Comment vas tu aujourd'hui?

@ 7V bah quoi? Hadi denya! Rien n'est sûr. Au moins moi je ne mens pas lol j'aime facilement et je déteste facilement et je change d'humeur d'une seconde à une autre, je l'avoue en toute transparence hahaha

merci bella je vais un peu bien :(merci:kissSmiley

tu habites a Paris?et t'es algerien?:eek:tu me fais rappeler ma douleur:(:(:(ohhhhhh :(:(non

oui :confused: oui :confused:

dsl :( même si je vois pas pourquoi :confused:

Non non merci par pour moi! J'adore ma féminité ainsi que mon manque de modestie :mdr:

:mdr: l'un ne va sans l'autre :D

oui :confused: oui :confused:

dsl :( même si je vois pas pourquoi :confused:

:mdr: l'un ne va sans l'autre :D

Certains de nos défauts nous rendent exceptionnel :mdr:

Tiens, je vais vous raconter une anecdote dont je viens de me rappeler.

Ça s'est passé il y a quelques années. J'allais voir l'un de mes meilleurs amis, un gros feignant que j'adore :mdr: On a toujours été très complices et on se permet de se prendre le bec pour un oui et pour un non.

Donc je l'appelle. Il tarde à répondre. Puis finalement decroche.

Moi: crétin, tu m'as oublié? Tu dors encore espèce de gros tas? Ya djedek mais t grave....

Après un bon enchaînement d'insultes et de critiques, j'entends: euuuuh x conduit, il n'a pas pu répondre, chuis son grand frère (je précise, la quarantaine passée, marié avec des gosses)

La grosse honte :( réflexe débile, je commence à crier et enchaînant les pardons et raccroche

Mon pote me rappelle après en piquant un fou-rire. Et depuis ce jour, je demande d'abord si c'est lui avant de l'insulter :mdr: