SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Les chats sont tous mes bébés :throb: alah yberek ton oeuil:D:Draki tweri par facilité:Dandek hak ahfdi rouhek mel 3in:D;) Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Furie, loun 3aynik ch'hel chbeb. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Furie, loun 3aynik ch'hel chbeb. :D Salut coom. Sa7a 3idek Merci mais c'est surtout l'effet de la lumière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Saha aïdek. Koun jit kifek net'mecha b'torche, ghir bech l'effet ma yrouhch !! :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 alah yberek ton oeuil:D:Draki tweri par facilité:Dandek hak ahfdi rouhek mel 3in:D;) :mdr: :mdr: :mdr: Ybarek fik ma chérie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Saha aïdek. Koun jit kifek net'mecha b'torche, ghir bech l'effet ma yrouhch !! :D :mdr: :mdr: :mdr: L'ironie du sort, j'ai une hypersensibilité à la lumière Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 pareil par ici. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Ybarek fik ma chérie :kissSmiley ma bella je te souhaite bonne et douce nuit bisou:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 ma bella je te souhaite bonne et douce nuit bisou:kissSmiley Merci chaton. Agréable nuit. Fais de beaux rêves et dors bien. À demain inchallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Au précédent épisode j'ai crevé un pneu en tapant un trottoir, alors que je rentrais du supermarché, les courses que j'avais posé sur le siège passager allait basculer. Je les ai rattrapé avec la même droite, réflexe :D résultat il y avait un virage que je n'ai pas bien pris en manœuvrant avec une seule main, la roue a tapé le trottoir, pneu crevé. Aujourd'hui j'ai entrepris de changer la roue, d'abord ça a été tout un mic mac pour sortir la roue de secours. Après y être arrivé j'ai posé le cric, il y avait une sorte d'encoche avec un cache plastique que j'ai retiré pour y introduire l'embout du cric (les mêmes dimensions ça devait être pour ça). Et il arriva ce qui devait arriver, ce n'était pas la zone de renfort, le cric est rentré dans la voiture, du coup il y a un trou en dessous (ça n’apparaît pas comme étant trop grave - puis pas trop visible). J'ai trouvé finalement la zone de renfort et la roue est changée. J'espère juste avoir suffisamment serré les vis - sinon il y aura un épisode 3. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 Au précédent épisode j'ai crevé un pneu en tapant un trottoir, alors que je rentrais du supermarché, les courses que j'avais posé sur le siège passager allait basculer. Je les ai rattrapé avec la même droite, réflexe :D résultat il y avait un virage que je n'ai pas bien pris en manœuvrant avec une seule main, la roue a tapé le trottoir, pneu crevé. Aujourd'hui j'ai entrepris de changer la roue, d'abord ça a été tout un mic mac pour sortir la roue de secours. Après y être arrivé j'ai posé le cric, il y avait une sorte d'encoche avec un cache plastique que j'ai retiré pour y introduire l'embout du cric (les mêmes dimensions ça devait être pour ça). Et il arriva ce qui devait arriver, ce n'était pas la zone de renfort, le cric est rentré dans la voiture, du coup il y a un trou en dessous (ça n’apparaît pas comme étant trop grave - puis pas trop visible). J'ai trouvé finalement la zone de renfort et la roue est changée. J'espère juste avoir suffisamment serré les vis - sinon il y aura un épisode 3. :ghostface: Bonjour syrius Mais t'es un véritable danger pour toi même :mdr: D'un côté chuis rassurée de ne pas être la seule catastrophe ambulante et que je n'ai jamais eu à changer une roue, c'est toujours mon père ou mes amis qui se tapent le sal boulot :mdr: Contente qu'il ne t'est rien arrivé. Mais tu devrais passer chez... Je sais pas qui, un vulcano, mécano voir même un taulier pour voir ce trou. Sinon tu risques de provoquer un gros foutoir :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Non ce n'est pas très grave, je peux m'en occuper moi même. C'est vraiment sous la voiture. La tôle a plié, il faudrait la redresser et remettre le cache. Dans mon malheur, il y a un aspect positif, le cric n'était pas trop monté, ce qui a limité considérablement les dégâts. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Je partage, mon petit frère vient de me le faire découvrir (apparemment c'est un phénomène) : [YOUTUBE]kfVsfOSbJY0[/YOUTUBE] Et le remix façon lol : [YOUTUBE]KYgR6n_7isY[/YOUTUBE] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Une autre de sympa. [YOUTUBE]TrXyOJSPB8w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 En regardant un docu sur les enfants, je me suis rappelée d'une scène lors de ma courte et brève expérience dans l'enseignement au primaire. Entretien avec un gamin de 5AP Moi : et toi? que veux-tu faire quand tu seras grand? Le gamin : madame, Tadjir. Moi : on dit "commerçant" ... et que veux-tu vendre exactement ? Le gamin : madame, les sivetement. Moi : ah! les suRvetments? et pourquoi spécialement les articles de sport? tu aimes le sport? Le gamin : lalaaa madame, machi sport!!!! les sivetement, les sivetement . Moi dans ma tête: quoi? il ne veut quand meme pas dire "sous-vetements"!!! Moi : OK :eek: ... :chut::chut::chut::chut: ... aller au suivant :confused: En tout cas l'avenir de ces gamins-là est vraiment incertain. Ils m'ont sorti wahed les métiers : -maitre-nageur à Kifen Club -chaouchi :mdr::mdr: -importateur de m7are9 :o -alimentation générale pour avoir toutes les friandises à portée de main -vendre des portables à Belfort ... et j'en passe! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Je partage, mon petit frère vient de me le faire découvrir (apparemment c'est un phénomène) : [YOUTUBE]kfVsfOSbJY0[/YOUTUBE] Et le remix façon lol : [YOUTUBE]KYgR6n_7isY[/YOUTUBE] :04: Pour la première, ils ont l'âge de conduire ceux-là? :eek: je crois qu'ils n'ont même pas l'âge de se mettre sur le siège avant. Mais elle connaît les jours de la semaine, c'est déjà ça :mdr: Pour le second, j'ai envie de lui dire, rak kbir et 3andek sawt mouz3idj chwya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Une autre de sympa. [YOUTUBE]TrXyOJSPB8w[/YOUTUBE] Ahhhh je me souviens du bon vieux temps où y avait comme son pour les jeux du bon metal! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 En regardant un docu sur les enfants, je me suis rappelée d'une scène lors de ma courte et brève expérience dans l'enseignement au primaire. Entretien avec un gamin de 5AP Moi : et toi? que veux-tu faire quand tu seras grand? Le gamin : madame, Tadjir. Moi : on dit "commerçant" ... et que veux-tu vendre exactement ? Le gamin : madame, les sivetement. Moi : ah! les suRvetments? et pourquoi spécialement les articles de sport? tu aimes le sport? Le gamin : lalaaa madame, machi sport!!!! les sivetement, les sivetement . Moi dans ma tête: quoi? il ne veut quand meme pas dire "sous-vetements"!!! Moi : OK :eek: ... :chut::chut::chut::chut: ... aller au suivant :confused: En tout cas l'avenir de ces gamins-là est vraiment incertain. Ils m'ont sorti wahed les métiers : -maitre-nageur à Kifen Club -chaouchi :mdr::mdr: -importateur de m7are9 :o -alimentation générale pour avoir toutes les friandises à portée de main -vendre des portables à Belfort ... et j'en passe! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour Luciana Il est très précoce le gosse :mdr: J'aime bien l'importateur de m7are9 par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour Luciana Il est très précoce le gosse :mdr: J'aime bien l'importateur de m7are9 par contre :mdr: :mdr::mdr::mdr: bonjour la fuire si j'étais a ta place j'aurais tombé de rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: bonjour la fuire si j'étais a ta place j'aurais tombé de rire:mdr::mdr::mdr: Coucou ma belle. Comment vas tu? Oui moi aussi si j'étais à la place de Luciana j'aurais piqué un gros fou-rire Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Pour la première, ils ont l'âge de conduire ceux-là? :eek: je crois qu'ils n'ont même pas l'âge de se mettre sur le siège avant. Mais elle connaît les jours de la semaine, c'est déjà ça :mdr: Pour le second, j'ai envie de lui dire, rak kbir et 3andek sawt mouz3idj chwya :mdr: Oui justement c'est les personnes qui sont drôles, comme le passage où elle demande, quelle place je vais prendre ? alors qu'il reste une seule place dans la voiture. Ou encore, lorsqu'elle chante dans la voiture entourée de deux filles et qu'elle présente celle de droite comme étant son amie (mais qu'est donc l'autre ...). :ghostface: Puis le rappeur qui apparaît de nul part. :ghostface: Bonsoir La Furie, Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Oui justement c'est les personnes qui sont drôles, comme le passage où elle demande, quelle place je vais prendre ? alors qu'il reste une seule place dans la voiture. Ou encore, lorsqu'elle chante dans la voiture entourée de deux filles et qu'elle présente celle de droite comme étant son amie (mais qu'est donc l'autre ...). :ghostface: Puis le rappeur qui apparaît de nul part. :ghostface: Bonsoir La Furie, syirus tu va la presenter a qui cette fleure avant quelle meurt:Det t'as pas des fourmies dans tes jambes?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 syirus tu va la presenter a qui cette fleure avant quelle meurt:Det t'as pas des fourmies dans tes jambes?:D:D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Oui justement c'est les personnes qui sont drôles, comme le passage où elle demande, quelle place je vais prendre ? alors qu'il reste une seule place dans la voiture. Ou encore, lorsqu'elle chante dans la voiture entourée de deux filles et qu'elle présente celle de droite comme étant son amie (mais qu'est donc l'autre ...). :ghostface: Puis le rappeur qui apparaît de nul part. :ghostface: Bonsoir La Furie, Bonsoir syrius. Ça va? T'as arrangé ta caisse? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir syrius. Ça va? T'as arrangé ta caisse? Oui ça va, mal à la tête, mais bon Friday friday Fun fun fun. :D Nop je ne l'ai pas arrangé, elle est très bien comme ça, je verrais peut être ça ce week mais ce n'est pas une urgence. De ton côté La Furie ? de nouvelles anecdotes à partager ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts