SIDRA23 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :D coucou toi. Comment vas tu? Tu aimerais qu'une fille te drague? Crois moi que ça sera flippant si elle s'y prend de la même manière que certains hommes le font avec nous dehors! Tu te deplaceras armé :mdr: :mdr::mdr:bonjour la fuire beaux yeux tu m'as manqué:kissSmiley dis moi comment les hommes draguent chez vous?:D;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr::mdr:bonjour la fuire beaux yeux tu m'as manqué:kissSmiley dis moi comment les hommes draguent chez vous?:D;) Bou kistiou....:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Bonjour tite furie... Ça va, ça roule plutôt bien merci... Toi ?... Comment vas ?... :mdr:.... Ça serait bizarre en effet...:confused: Épuisée mais à un point!!!!! Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :mdr::mdr:bonjour la fuire beaux yeux tu m'as manqué:kissSmiley dis moi comment les hommes draguent chez vous?:D;) Bonjour mon petit ange. Comment vas tu? Toi aussi tu m'as manqué Chez nous? Dieu merci il reste encore des hommes corrects et bien éduqués! Mais pour d'autres franchement...ça vire très vite à la vulgarité et au harcèlement :eek: tu as envie de te barricades chez toi et ne plus sortir! Vous n'avez pas ça chez vous à annaba, ni du côté d'oran d'après ce qu'on m'a dit! Mais chez nous il y a de ces phénomènes!!!! On devrait les enfermer ou les flinguer direct! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Épuisée mais à un point!!!!! Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé Repose toi donc...:mad: Oui.. Ça fait bien longtemps...... Je t'ai un peu manqué ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bozour les tristounets , auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenait louche . disons que nos plages en saison d'automne se reconvertissent en un lieu de rencontre insolite "_ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Bozour les tristounets , auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenais louche . disons que nos plages en saison d'automne se reconvertisse en un lieu de rencontre insolite "_ Bozour migho. Comment vas tu? :mdr: :mdr: :mdr: ça va, c'était pas un homme comme Luciana qui s'est fait draguer par une femme :mdr: Hey migho, active tes mp. Je voulais t'envoyer un mp fel 3id Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Repose toi donc...:mad: Oui.. Ça fait bien longtemps...... Je t'ai un peu manqué ?...:D Yep i missed you Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bozour migho. Comment vas tu? :mdr: :mdr: :mdr: ça va, c'était pas un homme comme Luciana qui s'est fait draguer par une femme :mdr: Hey migho, active tes mp. Je voulais t'envoyer un mp fel 3id Ah bon Luciana est un homme ? Ok je vais vérifier mes options , je crois que je n'ai tjrs pas d'mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Ah bon Luciana est un homme ? Ok je vais vérifier mes options , je crois que je n'ai tjrs pas d'mp merci j'ai complétement oublier cette option , je n'utilise pas trop la messagerie privé ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Yep i missed you :o :o Toi aussi du coup...:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Ah bon Luciana est un homme ? Ok je vais vérifier mon mes options , je crois que je n'ai tjrs pas d'mp :mdr: noooon c'est une femme. Mais aujourd'hui une femme l'a dragué et de manière à la mettre vraiment dans la gène la pauvre Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bozour les tristounets , auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenait louche . disons que nos plages en saison d'automne se reconvertissent en un lieu de rencontre insolite "_ :mdr: ! ...... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :o :o Toi aussi du coup...:p :mdr: si tu ne m'avais pas manqué, je ne t'aurais pas manqué? Yakhi yakhi :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 et vous la Furie et Reflexion, vous êtes deux femmes j'espère ! XD lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: si tu ne m'avais pas manqué, je ne t'aurais pas manqué? Yakhi yakhi :mad: :mdr: :mdr: Suis un peu timide sur les bords... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: si tu ne m'avais pas manqué, je ne t'aurais pas manqué? Yakhi yakhi :mad: :mdr: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: ! ...... Bonjour Eyes , tu connais la chanson RainaRai "Ana Ma3andi Zharr":04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour Eyes , tu connais la chanson RainaRai "Ana Ma3andi Zharr":04: Bonjour, Non je connais pas ! mais quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol Au fait âgée combien ?? une femme ridée ? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Quoi? Zawajtouni m3a ga3 les hommes du forum, chuis monogame wellah et encore celibayra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :mdr: Suis un peu timide sur les bords... Bouh 3lik :mdr: comment tu réagira alors si une femme te drague? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bouh 3lik :mdr: comment tu réagira alors si une femme te drague? :mdr: Je m'évanoui... je suppose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour, Non je connais pas ! mais quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol Au fait âgée combien ?? une femme ridée ? :D disons d'un certain age , bien maquillée , je n'est pas dis qu'elle était moche au contraire , il faudra venir jeter un coup d'oeil sur nos plages pour que tu me comprenne , une chose est sure , la prochaine fois j'irais dans un endroit assez loin et inaccessible Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour, quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol ?? ? :D Non mais sérieusement , à chaque fois que les gamines (18 - vingtaine ) ou les femmes âgées de 40 et plus ) à croire que l'idéal me boude "3 ( 26 - 33) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Je m'évanoui... je suppose... :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que j'aimerais bien voir la situation inversée! En plus les femmes ont l'avantage du nombre. Peut-être que ça calmerait certains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts