réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Je veux un katana et des shuriken, et des kunai, et une ak47 :04: et un canon, un vieux canon, il serait tellement classe dans ma chambre! Et une épée arabe, et de vieilles Grenades... Oh mon dieu je serai tellement heureuse, je ne sortirais plus! Ah oui une hache médiévale aussi... La liste est longue :mdr: et c'est tout .? ..:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 et c'est tout .? ..:mad: :mdr: Non mais 7chamt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Non mais 7chamt :mdr: za3ma tu veux tous ça pour ta collection personnelle? ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Je veux un katana et des shuriken, et des kunai, et une ak47 :04: et un canon, un vieux canon, il serait tellement classe dans ma chambre! Et une épée arabe, et de vieilles Grenades... Oh mon dieu je serai tellement heureuse, je ne sortirais plus! Ah oui une hache médiévale aussi... La liste est longue :mdr: Saha Xéna la guerrière :mdr: Ya mhaynek, ils vont tous fantasmer sur toi, maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Saha Xéna la guerrière :mdr: Ya mhaynek, ils vont tous fantasmer sur toi, maintenant :rolleyes: mouais ...:mad: moi ça me donne envie de détaler vite fait ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 za3ma tu veux tous ça pour ta collection personnelle? ....:mad: Yep. J'ai quelques bijoux accrochés à mes mûrs dans ma chambre toute rose :mdr: Chuis contre la guerre mais pour ohhhhh vraiment pour une collection personnelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Saha Xéna la guerrière :mdr: Ya mhaynek, ils vont tous fantasmer sur toi, maintenant :rolleyes: Ah non je ne lui ressemble pas. Restons réalistes, elle est beaucoup plus canon que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Yep. J'ai quelques bijoux accrochés à mes mûrs dans ma chambre toute rose :mdr: Chuis contre la guerre mais pour ohhhhh vraiment pour une collection personnelle :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Bonsoir ici :D En voulant faire le malin j'ai dis au coiffeur de ne pas faire comme ça à un endroit, résultat arrivé à la maison je remarque un défaut :confused: J'aurai du me la fermer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Bonsoir ici :D En voulant faire le malin j'ai dis au coiffeur de ne pas faire comme ça à un endroit, résultat arrivé à la maison je remarque un défaut :confused: J'aurai du me la fermer :ermm: Oh bonsoir 7V. Ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien. Désolée pour ta coupe. Adapte la coupe militaire, c'est super classe je trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Oh bonsoir 7V. Ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien. Désolée pour ta coupe. Adapte la coupe militaire, c'est super classe je trouve :04: Et ouais :ermm: Ça va bien merci, j'espère que toi aussi. C'est déjà une coupe militaire à 95% :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Et ouais :ermm: Ça va bien merci, j'espère que toi aussi. C'est déjà une coupe militaire à 95% :D Voulais dire adopte. Foutu Android. Ça repousse t'inquiète pas. Si tu voyais le nombre de fois où je me suis raté avant d'apprendre à me couper les cheveux seule!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Voulais dire adopte. Foutu Android. Ça repousse t'inquiète pas. Si tu voyais le nombre de fois où je me suis raté avant d'apprendre à me couper les cheveux seule!!!!! :mdr: J'avais compris ;) Heureusement :mdr: J'ai jamais essayé seul, à voir :p Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 J'avais compris ;) Heureusement :mdr: J'ai jamais essayé seul, à voir :p Bonne soirée. Merci. Bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Un jeune m'a demandée d'ou j'ai acheté mes chaussures parce qu il veut les memes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Un jeune m'a demandée d'ou j'ai acheté mes chaussures parce qu il veut les memes. :confused: Elles sont comment tes chaussures, précise, à talons? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 On joue aux devinettes ? il y a un gage ? :D Moi je dis converse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Elles sont comment tes chaussures, précise, à talons? :eek: Des derbies montants. :rolleyes: Nann, Syrius. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Elles sont comment tes chaussures, précise, à talons? :eek: c'est ca la fuire:D:D bonsoir ma pricesse:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Mince perdu, je suis tristesse. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Des derbies montants. :rolleyes: Nann, Syrius. Ah classe! Je le comprends :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 c'est ca la fuire:D:D bonsoir ma pricesse:kissSmiley Ahhhhh bonsoir ma chérie. Chuis heureuse que tu sois resté. Ça me fait super plaisir. Comment vas tu ma belle? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Ahhhhh bonsoir ma chérie. Chuis heureuse que tu sois resté. Ça me fait super plaisir. Comment vas tu ma belle? alhamdoulileh on dis ca va pour eviter le wa3lech:D:D merci bcp pour ta jentillesse avec moi je passe rien que pour toi ma princesse :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 alhamdoulileh on dis ca va pour eviter le wa3lech:D:D merci bcp pour ta jentillesse avec moi je passe rien que pour toi ma princesse :kissSmiley la fuire bella je te souhiate bonne nuit je suis désolé je suis pas bien je passe rien que pour toi j'ai lu tes beaux messages je te remercie bcp prend soin de toi rabi yahfdek:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 la fuire bella je te souhiate bonne nuit je suis désolé je suis pas bien je passe rien que pour toi j'ai lu tes beaux messages je te remercie bcp prend soin de toi rabi yahfdek:kissSmiley Ohhh merci mon petit ange. Ça me fait vraiment plaisir. Comme ana samta je vais te demander de passer tout les jours mes donner de tes nouvelles :D Bonne nuit ma chérie. Fais de beaux rêves :kissSmiley Rabi ya7afdek toi aussi. Tu prends bien soin de toi et tu repasse demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts