Mister7V 902 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Si c'est pas mignon ça :p :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Si c'est pas mignon ça :p :D T'as vu comme elle est mignonne! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas sympa avec elle jusqu'à la pousser à avoir envie de partir!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 T'as vu comme elle est mignonne! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas sympa avec elle jusqu'à la pousser à avoir envie de partir!!!!! :mad: Il faut qu'elle les ignores tout simplement, c'est pas toujours cool un forum, il y a des gens :confused:, surtout FA :D Admino stp me ban pas :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Il faut qu'elle les ignores tout simplement, c'est pas toujours cool un forum, il y a des gens :confused:, surtout FA :D Admino stp me ban pas :ermm: :D Je confirme! Mais bon après tout dépend des caractères, certains ont la capacité d'ignorer, d'autres manquent de sang froid et gueulent comme moi :mdr:, et d'autres se sentent mit à l'écart... J'aime pas la méchanceté :mad: surtout envers une personne si gentille!!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je confirme! Mais bon après tout dépend des caractères, certains ont la capacité d'ignorer, d'autres manquent de sang froid et gueulent comme moi :mdr:, et d'autres se sentent mit à l'écart... J'aime pas la méchanceté :mad: surtout envers une personne si gentille!!! Le mieux est une petit mix de tout, des fois ignorer :pipe1:, des fois répondre bien comme il faut :mdr: et enfin des fois ce mettre à l'écart soi même :sleep_1: C'est assez stratégique en fait :D Oui la méchanceté gratuite :mad: c'est la pire Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Le mieux est une petit mix de tout, des fois ignorer :pipe1:, des fois répondre bien comme il faut :mdr: et enfin des fois ce mettre à l'écart soi même :sleep_1: C'est assez stratégique en fait :D Oui la méchanceté gratuite :mad: c'est la pire Pour part, ce n'est pas vraiment évident! enfin, tout dépend avec qui et de la situation aussi. Il m'arrive parfois de rester gentille :04: Je m'adapte mais je ne change pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Pour part, ce n'est pas vraiment évident! enfin, tout dépend avec qui et de la situation aussi. Il m'arrive parfois de rester gentille :04: Je m'adapte mais je ne change pas :mdr: C gompliki :D Kifkif :mdr: On va dire qu'on est des caméléons :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Pour part, ce n'est pas vraiment évident! enfin, tout dépend avec qui et de la situation aussi. Il m'arrive parfois de rester gentille :04: Je m'adapte mais je ne change pas :mdr: Bonsoir princesse:kissSmiley:kissSmiley j'espere que tu va bien:kissSmiley?je te cherche dans les topics:D si tu veux venir chez moi on parle un peu sinon on reste la;)? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Bonsoir princesse:kissSmiley:kissSmiley j'espere que tu va bien:kissSmiley?je te cherche dans les topics:D si tu veux venir chez moi on parle un peu sinon on reste la;)? Ma chérie chuis désolée, j'étais pas sur FA Dommage je t'ai raté. J'espère qu'on se croisera demain Si je ne réponds pas c'est que je ne suis pas, sinon je te réponds direct :04: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 C gompliki :D Kifkif :mdr: On va dire qu'on est des caméléons :cool: :D Beurk, je hais ses bestioles. Tout ce qui est lézard grrrrrr... je sais que ceux ne sont pas des lézards mais je m'en fous, MOI j'ai un lézard avec eux et tout ce qui y ressemble :mad: (je ne parle pas des reptiles en général, les serpents restent classe... de loin :confused: mais juste des lézards grrrrrr j'aime pas les lézards :mad: ) Et je sais que c'est juste une expression pour dire qu'on s'adapte :mad: mais on va dire qu'on est juste géniaux :o :o :o :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Beurk, je hais ses bestioles. Tout ce qui est lézard grrrrrr... je sais que ceux ne sont pas des lézards mais je m'en fous, MOI j'ai un lézard avec eux et tout ce qui y ressemble :mad: (je ne parle pas des reptiles en général, les serpents restent classe... de loin :confused: mais juste des lézards grrrrrr j'aime pas les lézards :mad: ) Et je sais que c'est juste une expression pour dire qu'on s'adapte :mad: mais on va dire qu'on est juste géniaux :o :o :o :04: :04: :04: :lol: Bonne nuit, Furie. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 :lol: Bonne nuit, Furie. Bah quoi? ils sont beaux!!! de loin, j'ai bien précisé, de loin! Bonne nuit Coom Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bah quoi? ils sont beaux!!! de loin, j'ai bien précisé, de loin! Bonne nuit Coom bonjour bella comment va tu ?:kissSmiley hier jet'es pas trouvé je me disais come c'est sombre le fa sans la fuire et lyoum nawar bik;):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 bonjour bella comment va tu ?:kissSmiley hier jet'es pas trouvé je me disais come c'est sombre le fa sans la fuire et lyoum nawar bik;):kissSmiley Allah ynawrak :D merci ma belle. Moi ça va ça va et toi comment vas tu aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Vous êtes mignonnes les filles.... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Vous êtes mignonnes les filles.... :D bouh 3lik, tu viens de t'en rendre compte? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 bouh 3lik, tu viens de t'en rendre compte? :mdr: Je suis un peu lent a la détente...:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Je suis un peu lent a la détente...:p Ma3lich, comme chuis mignonne je peux fermer les yeux sur ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Beurk, je hais ses bestioles. Tout ce qui est lézard grrrrrr... je sais que ceux ne sont pas des lézards mais je m'en fous, MOI j'ai un lézard avec eux et tout ce qui y ressemble :mad: (je ne parle pas des reptiles en général, les serpents restent classe... de loin :confused: mais juste des lézards grrrrrr j'aime pas les lézards :mad: ) Et je sais que c'est juste une expression pour dire qu'on s'adapte :mad: mais on va dire qu'on est juste géniaux :o :o :o :04: :04: :04: :mdr::mdr::mdr: "les serpents restent classe" :confused: j'aime pas ça :confused: dit donc on se jette des fleurs :rolleyes: :p :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: "les serpents restent classe" :confused: j'aime pas ça :confused: dit donc on se jette des fleurs :rolleyes: :p :D Comme d'hab, tu me connais :mdr: mais ça va quoi? je te jette des fleurs à toi aussi :mdr: Pour les serpents, j'ai dit DE LOIN yaw, je ne veux pas être piquer :mdr: Regardes comme il est beau. Il a plein de couleurs :04: Celui-là ferait une bonne pub pour alienware :mdr: Comment vas tu "pas couz" :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Comme d'hab, tu me connais :mdr: mais ça va quoi? je te jette des fleurs à toi aussi :mdr: Pour les serpents, j'ai dit DE LOIN yaw, je ne veux pas être piquer :mdr: Regardes comme il est beau. Il a plein de couleurs :04: Celui-là ferait une bonne pub pour alienware :mdr: Comment vas tu "pas couz" :mdr: ? :mdr: j'aime bien moi :mdr: c'est surtout le bruit qui :confused: et la vitesse :confused: oui il est beau :D chouf ya sidi tu connais alienware :eek: Ça va très bien "pas couzine" :mdr: et toi? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 :mdr: j'aime bien moi :mdr: c'est surtout le bruit qui :confused: et la vitesse :confused: oui il est beau :D chouf ya sidi tu connais alienware :eek: Ça va très bien "pas couzine" :mdr: et toi? ça roule, ça roule. Qui ne connais pas alienware? Ils ont les pc les plus cool de l'univers. Même moi qui suis très loin d'être une geek mais très très loiiiiiiiin ou une gameuse, je bave devant eux!!! Et oui le ssssssss est très flippant, quand ils ouvrent la gueule aussi. Mais bon je cours très vite quand j'ai peur et je sais monter aux arbres. Le seul hic c'est que quand je flippe ya7kamni fou-rire ce qui donne lieu à un point de côté, et là chuis très mal barrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ça roule, ça roule. Qui ne connais pas alienware? Ils ont les pc les plus cool de l'univers. Même moi qui suis très loin d'être une geek mais très très loiiiiiiiin ou une gameuse, je bave devant eux!!! Et oui le ssssssss est très flippant, quand ils ouvrent la gueule aussi. Mais bon je cours très vite quand j'ai peur et je sais monter aux arbres. Le seul hic c'est que quand je flippe ya7kamni fou-rire ce qui donne lieu à un point de côté, et là chuis très mal barrée :mdr: Temps que ça cale pas :mdr: (blague de mer** du vendredi soir :confused:) Beaucoup ne connaissent pas, c'est magnifique ça :o que tu connaisse et bave devant sans être une geek ou gameuse :D Il va très vite lui aussi :D mais puisque tu sais monter aux arbres c'est bon slekti :mdr: :mdr: tu flippe t'as un fou-rire logique lol :D Ça reste mieux que de rester bloqué :ghostface: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Temps que ça cale pas :mdr: (blague de mer** du vendredi soir :confused:) Beaucoup ne connaissent pas, c'est magnifique ça :o que tu connaisse et bave devant sans être une geek ou gameuse :D Il va très vite lui aussi :D mais puisque tu sais monter aux arbres c'est bon slekti :mdr: :mdr: tu flippe t'as un fou-rire logique lol :D Ça reste mieux que de rester bloqué :ghostface: :D hahahahah ça va t'inquiète on est deux à faire des blagues à deux balles. Ce n'est pas moi qui vais te critiquer :mdr: Je suis une femme 7V je bave pour les pc, les voitures de collections (les autres ne m'intéressent pas) pour leur beauté. Vous les hommes c'est plutôt pour ce qu'ils ont dans le ventre :D Oui, la logique et moi ça fait 1000 :mdr: ça n'a jamais fait partie de mes innombrables vertus :mdr: et oui bizarrement je pique un fou-rire quand je panique, si tu me voyais, j'ai vraiment l'air d'une psychopathe :mdr: imagine moi en train de courir en piquant un fou-rire, un homme avec une hache derrière moi, tu te dira à coup sûre c'est elle qui l'a cherché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 hahahahah ça va t'inquiète on est deux à faire des blagues à deux balles. Ce n'est pas moi qui vais te critiquer :mdr: Je suis une femme 7V je bave pour les pc, les voitures de collections (les autres ne m'intéressent pas) pour leur beauté. Vous les hommes c'est plutôt pour ce qu'ils ont dans le ventre :D Oui, la logique et moi ça fait 1000 :mdr: ça n'a jamais fait partie de mes innombrables vertus :mdr: et oui bizarrement je pique un fou-rire quand je panique, si tu me voyais, j'ai vraiment l'air d'une psychopathe :mdr: imagine moi en train de courir en piquant un fou-rire, un homme avec une hache derrière moi, tu te dira à coup sûre c'est elle qui l'a cherché :mdr: :mdr: j'ai -> on a fait pire je pense :D Les voitures aussi :o mais c'est pas possible, c'est parfait ça :D Ce qu'on a dans le ventre, sta dire ? :rolleyes: :D :mdr: j'imagine le scène, si j'étais le psychopathe, je me dirais "mais :mad: elle me prend pas au srx elle la :mad: wala elle croit que ma hache est en plastique " :mdr: De toute façon c'est toujours vous :rolleyes:, heuu la victime jve dire qui l'a cherché :p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts