Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
piiiiiiiiii ch7al c'est long, et c'est surement bourré de "n'importe quoi" :mdr: personne ne lira mais maalich ça m'a fait du bien de l'écrire :mdr:

Allah ikammel cette journée 3la khir 880956.png

oui wallah je suis la première tu m'as choqué avec ton long message :confused: :mdr:

Guest Mighominated
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Courage migho amigo. Quand c'est une personne âgée on a pas d'autre choix que de se munir de patience. Défoule toi ici, c'est fait pour :D

Oui je me suis étouffé avec ma coliiir et repris ma route "/

J'ai perdu mes écouteurs, j'ai regardé avant de prendre le train trois fois mes poches et mon sac, welo.

rip.gif?w=700

Hi syrius. Désolée pour tes écouteurs :( je te passe une paire si tu veux :D

oui wallah je suis la première tu m'as choqué avec ton long message :confused: :mdr:

Salut toi. ça fait longtemps. Contente de toi voir. Comment vas tu?

Pour luciana, khalouha tfaragh 9albha la pauvre, sa matinée était horrible.

Oui je me suis étouffé avec ma coliiir et repris ma route "/

T'es un amour. Change pas

Hi syrius. Désolée pour tes écouteurs :( je te passe une paire si tu veux :D

L'art de s'engager. :ghostface:

Je vais en commander des nouveaux, à force il y avait une petite valeur sentimentale quand même ... En attendant me suis récupéré une vieille paire qui traînée dans un tiroir, dont seul l'un des écouteurs est en état de marche.

Fin c'est mieux que rien, je serai au moins à moitié tranquille demain matin.

:o

L'art de s'engager. :ghostface:

Je vais en commander des nouveaux, à force il y avait une petite valeur sentimentale quand même ... En attendant me suis récupéré une vieille paire qui traînée dans un tiroir, dont seul l'un des écouteurs est en état de marche.

Fin c'est mieux que rien, je serai au moins à moitié tranquille demain matin.

:o

C'est pas très pratique quand il n'y a qu'un écouteur qui marche :(

Essaye les boules-quies, très utile quand on veut être tranquille :04:

Guest Mighominated

T'es un amour. Change pas

merci c'est gentil ;)

par contre si c'etait moi le fautif , j'aurai surement passer un sale cardeur , les vieux sont impitoyable quand ils s'enerevent ",

merci c'est gentil ;)

par contre si c'etait moi le fautif , j'aurai surement passer un sale cardeur , les vieux sont impitoyable quand ils s'enerevent ",

Avec tout ce qu'ils ont vécus, tout par quoi ils sont passé, les générations qu'ils ont vu défiler, ce monde qu'ils voient se dégrader de plus en plus, et les petits c*ns qui leurs manquent de respect, ya 7lilhom, faut les comprendre :(

bonsoir bella[YOUTUBE]rMltoD1jCGI[/YOUTUBE]

Bonsoir mon petit trésor. Comment vas tu tite soeur? :kissSmiley

Oui t inquiètes pas sidra je sais que c est la furie.

Je rigole avec toi bark :04:

Bonsoir ma belle. Comment vas tu?

Sidra je te présente dziriyaaa, dziriyaaa je te présente sidra. Vous êtes deux personnes que j'apprécie, alors dabro risankom entendez vous :mad: :mdr:

Vous êtes toutes les deux douces, vous allez bien vous entendre, j'en suis sûre :D

Avec tout ce qu'ils ont vécus, tout par quoi ils sont passé, les générations qu'ils ont vu défiler, ce monde qu'ils voient se dégrader de plus en plus, et les petits c*ns qui leurs manquent de respect, ya 7lilhom, faut les comprendre :(

bien merci bella et toi je voix bien que t'es tjr en forme alah yberek:kissSmiley enfain c'est la bouche maint:D et le nez ou il est:D?:kissSmiley

Bonsoir ma belle. Comment vas tu?

Sidra je te présente dziriyaaa, dziriyaaa je te présente sidra. Vous êtes deux personnes que j'apprécie, alors dabro risankom entendez vous :mad: :mdr:

Vous êtes toutes les deux douces, vous allez bien vous entendre, j'en suis sûre :D

:mdr:oui mais bien sur bella je sais qu'elle est jentile avec plaisir:kissSmiley

Coucou la furie

Ptite sœur, mala sidra semble plus jeune que toi c est ça ?

Vous avez quel âge les filles? (Sans vouloir être indiscrète)

(Ana vous savez je viens de fêter mes 30ans)

Coucou la furie

non c'est que la fuire elle as un grand coeur mais elle tres jeunne je le sens mais pour moi je la voix aaussi ma petite soeur ma princesse adorable:kissSmiley

non c'est que la fuire elle as un grand coeur mais elle tres jeunne je le sens mais pour moi je la voix aaussi ma petite soeur ma princesse adorable:kissSmiley

Ah ok

Bon comme tu m as pas donner ton âge marliche dis moi juste si t es plus jeune ou un peu plus âgé que moi?

C est pour savoir si on est à peu près de la même génération ou non (c est juste pour ça)

Coucou la furie

Ouiii elle est bien plus jolie que moi. Et bien plus gentille.

Pourquoi tu nous remercie? C'est la vérité!

Je te dirai mon âge quand on t'activera les messages privés. Bel ma3rifa :mdr: toi tu as le droit à mon piston, c'est pas tout le monde qui y a droit :p

Ouiii elle est bien plus jolie que moi. Et bien plus gentille.

Pourquoi tu nous remercie? C'est la vérité!

Je te dirai mon âge quand on t'activera les messages privés. Bel ma3rifa :mdr: toi tu as le droit à mon piston, c'est pas tout le monde qui y a droit :p

:mdr: dahaktini la furie

Je suis sur un forum concurrent depuis 10ans et c est vrai qu on donne facilement nos âges c est même banal pour te dire makache a3ib

C est vrai que g remarquer ici que l âge semble tabou :mdr:

A part nordine et moi qui donnons facilement notre âge

Marliche j attendrai l activation de la mp

Je sais pas quand d ailleurs mais je suis patiente c est une de mes qualités :04:

:mdr: dahaktini la furie

Je suis sur un forum concurrent depuis 10ans et c est vrai qu on donne facilement nos âges c est même banal pour te dire makache a3ib

C est vrai que g remarquer ici que l âge semble tabou :mdr:

A part nordine et moi qui donnons facilement notre âge

Marliche j attendrai l activation de la mp

Je sais pas quand d ailleurs mais je suis patiente c est une de mes qualités :04:

tu sais dzyria l'age c'est pas des chiffres mais quand on s'entend avec des gens qui on un grand coeur et sont jentilles meme si il as 70ans il te rend un sourire ou une joie au moment ou t'as pas le morale c'est trés beau et d'hailleur on as tjr toutes les femmes un ptit bébé chez nous meme si on grandis;)