La furie 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 :mdr: dahaktini la furie Je suis sur un forum concurrent depuis 10ans et c est vrai qu on donne facilement nos âges c est même banal pour te dire makache a3ib C est vrai que g remarquer ici que l âge semble tabou :mdr: A part nordine et moi qui donnons facilement notre âge Marliche j attendrai l activation de la mp Je sais pas quand d ailleurs mais je suis patiente c est une de mes qualités :04: Pas pour moi. Mais bon comme tu l'as dit ici c'est une autre mentalité. Ce que je peux te dire c'est que je suis plus jeune que toi. Ça ne va pas tarder normalement. Patience patience Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 tu sais dzyria l'age c'est pas des chiffres mais quand on s'entend avec des gens qui on un grand coeur et sont jentilles meme si il as 70ans il te rend un sourire ou une joie au moment ou t'as pas le morale c'est trés beau et d'hailleur on as tjr toutes les femmes un ptit bébé chez nous meme si on grandis;) Ah oui ça je suis entièrement d accord avec toi sidra. Ana je demande juste pour savoir si on est de la même génération ou non c est tout. Les filles je vous souhaite une bonne nuit je commence a m endormir. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Ah oui ça je suis entièrement d accord avec toi sidra. Ana je demande juste pour savoir si on est de la même génération ou non c est tout. Les filles je vous souhaite une bonne nuit je commence a m endormir. :kissSmiley Merci. Bonne nuit à toi aussi. Fais de beaux rêves :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Ah oui ça je suis entièrement d accord avec toi sidra. Ana je demande juste pour savoir si on est de la même génération ou non c est tout. Les filles je vous souhaite une bonne nuit je commence a m endormir. :kissSmiley bonne nuit:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salut 7V. j'espère que tu vas ben. Heureusement que je n'ai pas de vide sous le lit :mdr: On s'en fout ida sra, si je dis que ma sratch c'est que ma srtach :mdr: ça va je prends bien soin de lui, il va vivre encore un petit moment :p Et le jour où il s'en ira, je viendrais te consulter, mais pour l'instant je ne veux pas y penser, on a d'autres sujets de conversation quand même hein! :p :mdr: Oui je te comprends. Reste génial comme tu l'es maintenant avec les gens gentils, et sois génial d'une autre manière avec les gens qui ne le sont pas :mdr: génialissimement méchant grrrrrrrrrrrr :mdr: Salut (j'ai perdu l'habitude de le dire sur FA :confused:) ça va merci, j'espère que toi aussi. :mdr: il reste d'autres endroits vide dans ta chambre, c'est sûr :D Si je m'en vais pas avant lui :p no problem :D chui pas tri fort pour trouver des sujets :ermm: surtout en ce moment Merci je vais essayer :D et pour les autres tkt pas :mdr: bonsoir bella[YOUTUBE]rMltoD1jCGI[/YOUTUBE] Je l'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Salut (j'ai perdu l'habitude de le dire sur FA :confused:) ça va merci, j'espère que toi aussi. :mdr: il reste d'autres endroits vide dans ta chambre, c'est sûr :D Si je m'en vais pas avant lui :p no problem :D chui pas tri fort pour trouver des sujets :ermm: surtout en ce moment Merci je vais essayer :D et pour les autres tkt pas :mdr: Je l'aime bien :D Salut 7V. Nooooooon tu ne t'en vas pas pas ça non pas grave, t'as pas à trouver des sujets. Honore nous seulement de ta présence pas couz Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salut (j'ai perdu l'habitude de le dire sur FA :confused:) ça va merci, j'espère que toi aussi. :mdr: il reste d'autres endroits vide dans ta chambre, c'est sûr :D Si je m'en vais pas avant lui :p no problem :D chui pas tri fort pour trouver des sujets :ermm: surtout en ce moment Merci je vais essayer :D et pour les autres tkt pas :mdr: Je l'aime bien :D bonsoir bello:Dmister7vempires:mdr::mdr:tu peux nous raconter une blague si tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salut 7V. Nooooooon tu ne t'en vas pas pas ça non pas grave, t'as pas à trouver des sujets. Honore nous seulement de ta présence pas couz je vais réfléchir :ermm: lol :D d'accord, merci pas couzine :mdr: HS: Qu'est ce que j'ai envie de :sleep_1: les 2 jours 6h30 17h30 ça tue :confused: mais j'arriverai jamais à dormir maintenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir bello:Dmister7vempires:mdr::mdr:tu peux nous raconter une blague si tu veux;) Bonsoir sidra :D pas vempires :mdr: oula niveau blague je suis super méga archi nul dsl :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 je vais réfléchir :ermm: lol :D d'accord, merci pas couzine :mdr: HS: Qu'est ce que j'ai envie de :sleep_1: les 2 jours 6h30 17h30 ça tue :confused: mais j'arriverai jamais à dormir maintenant :crazy: Heureuse que tu reste, mais vraiment C'est à moi que tu parle de sommeil? :eek: :crazy: :mdr: Bonsoir sidra :D pas vempires :mdr: oula niveau blague je suis super méga archi nul dsl :D Oh les zinzins de l'espace. Je les adooooooooooooooooore :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Heureuse que tu reste, mais vraiment C'est à moi que tu parle de sommeil? :eek: :crazy: :mdr: Oh les zinzins de l'espace. Je les adooooooooooooooooore :04: :mdr: tu dors jamais :crazy: Perso j'adore dormir (sauf la sieste) surtout le matin :o ils sont zinzins :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 chat'yene faka men jedou-------- bon débarras Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir sidra :D pas vempires :mdr: oula niveau blague je suis super méga archi nul dsl :D :D je sais mister que c'est pas vimpires mais j'aime te dire come ca je sais pas:D;) sorry:( Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 chat'yene faka men jedou-------- bon débarras Elle m a fait rire celle la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 :mdr: tu dors jamais :crazy: Perso j'adore dormir (sauf la sieste) surtout le matin :o ils sont zinzins :D On adore tous dormir le matin! Ah pour ça chuis championne, dur dur le réveil Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 chat'yene faka men jedou-------- bon débarras :mdr: il a trouvé une solution qui rapporte gros Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D je sais mister que c'est pas vimpires mais j'aime te dire come ca je sais pas:D;) sorry:( pas grave tkt :mdr: ça me fait :mdr: fait toi plaisir no problem :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 pas grave tkt :mdr: ça me fait :mdr: fait toi plaisir no problem :D merci Mister7 pas vimpire:D:mdr::mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 chat'yene faka men jedou-------- bon débarras je la connais déja mais maaliche pour toi ssassito je vais rire ha ha ha :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 On adore tous dormir le matin! Ah pour ça chuis championne, dur dur le réveil pareil :mdr: merci Mister7 pas vimpire:D:mdr::mdr::kissSmiley Normal :D Bonne nuit à vous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 pareil :mdr: Normal :D Bonne nuit à vous deux ;) Bonne nuit 7V. A demain :rolleyes: tu reviens, tu nous quitte pas :rolleyes: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 je la connais déja mais maaliche pour toi ssassito je vais rire ha ha ha :D we hadi [YOUTUBE]sHMUCuVMlug[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 pareil :mdr: Normal :D Bonne nuit à vous deux ;) bonne nuit Mister mais les vimpires ne dorent pas non:eek:?:D:D sorry je rigole bonne et douce nuit:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 we hadi [YOUTUBE]sHMUCuVMlug[/YOUTUBE] ah hedi je la connais aussimais maaliche ha ha ha:( tu sais ssassito j'aimerai te voir je sens que t'es sah un tigre:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts