Jump to content

Recommended Posts

:D coucou toi. Comment vas tu?

Tu aimerais qu'une fille te drague? Crois moi que ça sera flippant si elle s'y prend de la même manière que certains hommes le font avec nous dehors! Tu te deplaceras armé :mdr:

:mdr::mdr:bonjour la fuire beaux yeux tu m'as manqué:kissSmiley dis moi comment les hommes draguent chez vous?:D;)

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:bonjour la fuire beaux yeux tu m'as manqué:kissSmiley dis moi comment les hommes draguent chez vous?:D;)

Bonjour mon petit ange. Comment vas tu? Toi aussi tu m'as manqué :(

Chez nous? Dieu merci il reste encore des hommes corrects et bien éduqués! Mais pour d'autres franchement...ça vire très vite à la vulgarité et au harcèlement :eek: tu as envie de te barricades chez toi et ne plus sortir! Vous n'avez pas ça chez vous à annaba, ni du côté d'oran d'après ce qu'on m'a dit! Mais chez nous il y a de ces phénomènes!!!! On devrait les enfermer ou les flinguer direct!

Guest Mighominated

Bozour les tristounets

,

auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenait louche .

disons que nos plages en saison d'automne se reconvertissent en un lieu de rencontre insolite "_

Bozour les tristounets

,

auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenais louche .

disons que nos plages en saison d'automne se reconvertisse en un lieu de rencontre insolite "_

Bozour migho. Comment vas tu?

:mdr: :mdr: :mdr: ça va, c'était pas un homme comme Luciana qui s'est fait draguer par une femme :mdr:

Hey migho, active tes mp. Je voulais t'envoyer un mp fel 3id

Guest Mighominated
Bozour migho. Comment vas tu?

:mdr: :mdr: :mdr: ça va, c'était pas un homme comme Luciana qui s'est fait draguer par une femme :mdr:

Hey migho, active tes mp. Je voulais t'envoyer un mp fel 3id

Ah bon Luciana est un homme ?

Ok je vais vérifier mes options , je crois que je n'ai tjrs pas d'mp

Guest Mighominated
Ah bon Luciana est un homme ?

Ok je vais vérifier mes options , je crois que je n'ai tjrs pas d'mp

merci j'ai complétement oublier cette option , je n'utilise pas trop la messagerie privé ;)

Bozour les tristounets

,

auzord'hui j'ai nagé , péché un seul petit poisson (ze l'ai relâché) , et pour couronner je me suis fait dragué disons par une femme plus âgée, j'ai du quitter la plage car les choses devenait louche .

disons que nos plages en saison d'automne se reconvertissent en un lieu de rencontre insolite "_

:mdr: ! ......

Bonjour Eyes , tu connais la chanson RainaRai "Ana Ma3andi Zharr":04:

Bonjour,

Non je connais pas ! mais quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol

Au fait âgée combien ?? une femme ridée ? :D

Guest Mighominated
Bonjour,

Non je connais pas ! mais quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol

Au fait âgée combien ?? une femme ridée ? :D

disons d'un certain age , bien maquillée , je n'est pas dis qu'elle était moche au contraire , il faudra venir jeter un coup d'oeil sur nos plages pour que tu me comprenne , une chose est sure , la prochaine fois j'irais dans un endroit assez loin et inaccessible :)

Guest Mighominated
Bonjour,

quand une femme âgée te drague ce n'est pas une question de Zhar. lol

?? ? :D

Non mais sérieusement , à chaque fois que les gamines (18 - vingtaine ) ou les femmes âgées de 40 et plus )

à croire que l'idéal me boude "3 ( 26 - 33)