réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que j'aimerais bien voir la situation inversée! En plus les femmes ont l'avantage du nombre. Peut-être que ça calmerait certains :mdr: Je ne pense pas, vue le nombre de pervers qui courent nous rues..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que j'aimerais bien voir la situation inversée! En plus les femmes ont l'avantage du nombre. Peut-être que ça calmerait certains :mdr: disons la dague avec intérêt , tout comme pecher du poisson Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Je ne pense pas, vue le nombre de pervers qui courent nous rues..:confused: Mouais, tu me diras, ça risque de les encourager plutôt que de les dissuader :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Mouais, tu me diras, ça risque de les encourager plutôt que de les dissuader :rolleyes: En effet....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 disons la dague avec intérêt , tout comme pecher du poisson La drague de rue...je ne trouve vraiment pas ça classe! Tu sais, les plus belles choses sont celles qui arrivent spontanément, sans rien forcer. Une belle discussion, un regard, un sourire, une aide, un partage...déjà là ça donne une idée sur la personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 La drague de rue...je ne trouve vraiment pas ça classe! Tu sais, les plus belles choses sont celles qui arrivent spontanément, sans rien forcer. Une belle discussion, un regard, un sourire, une aide, un partage...déjà là ça donne une idée sur la personne! à 100% d'accord avec toi :yes: je suis encore pire je préfère les choses à l'ancienne , comme faisais nos grands parent :o sans aucun épisode ni serie turque :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 à 100% d'accord avec toi :yes: je suis encore pire je préfère les choses à l'ancienne , comme faisais nos grands parent :o sans aucun épisode ni serie turque :D C'est bien je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 C'est bien je trouve Oui c'est bien , je pense que le destin (mekoub) nous conduira vers la bonne personne pour sceller notre union inch'lh Allah yzidna ssbarr Bark :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Oui c'est bien , je pense que le destin (mekoub) nous conduira vers la bonne personne pour sceller notre union inch'lh Allah yzidna ssbarr Bark :mad: :D amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Je me demande bien oú tu vis!!!!!!!! :confused: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 à 100% d'accord avec toi :yes: je suis encore pire je préfère les choses à l'ancienne , comme faisais nos grands parent :o sans aucun épisode ni serie turque :D Euh ... en gros ... les amoureux du windows ... 3ochaq ét'taqa ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Euh ... en gros ... les amoureux du windows ... 3ochaq ét'taqa ... :ermm: Le 10 m'a fait quelques misères quand même au début :p mais ana sbart et houwa tssagam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Reflexion est un homme ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Reflexion est un homme ? La plupart de temps oui...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 La plupart de temps oui...:D avatar d'une femme et en plus c "une" reflexion ! donc je croyais que tu es une femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 avatar d'une femme et en plus c "une" reflexion ! donc je croyais que tu es une femme ! :D Mais j'en étais sûr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Début d'une idylle entre Une Furie et des Réflexions Je note Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Début d'une idylle entre Une Furie et des Réflexions Je note Note le à l'encre indélébile...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Note le à l'encre indélébile...:D Hummmm ça devient intéressant!:o Mais fais attention, ça risque d'être un peu compliqué pour un début. Elle a un meilleur pote :confused: Tu sais ce que veut dire meilleur pote? C'est qu'il est sans aucun doute amoureux d'elle ... Il va te mettre des bâton dans les roues. Et puis y a aussi Mister7V, ils seraient peut être cousins. Mais ils refusent d'explorer la question et préfèrent garder le mystère sur cette supposée parenté. Moi je dis que c'est parce qu'il a des vues sur elle. :rolleyes: Il faut qu'elle arrête de dire tout l'temps qu'elle est canon, tu risques d'avoir beaucoup de concurrence ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Hummmm ça devient intéressant!:o Mais fais attention, ça risque d'être un peu compliqué pour un début. Elle a un meilleur pote :confused: Tu sais ce que veut dire meilleur pote? C'est qu'il est sans aucun doute amoureux d'elle ... Il va te mettre des bâton dans les roues. Et puis y a aussi Mister7V, ils seraient peut être cousins. Mais ils refusent d'explorer la question et préfèrent garder le mystère sur cette supposée parenté. Moi je dis que c'est parce qu'il a des vues sur elle. :rolleyes: Il faut qu'elle arrête de dire tout l'temps qu'elle est canon, tu risques d'avoir beaucoup de concurrence ... Ah ..OK...:confused: C'est kompliki toi sa... Ça promet...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ah ..OK...:confused: C'est kompliki toi sa... Ça promet...:mdr: Yakhah!! Ne7itelha radjel ! Non non, ne te décourage pas reflexiou ... regarde son œil comme il est beau (bon l'autre oeil, je ne sais pas, on l'a jamais vu). Rien que son oeil vaut ta patience et ta persévérance, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Non non, ne te décourage pas reflexiou ... regarde son œil comme il est beau (bon l'autre oeil, je ne sais pas, on l'a jamais vu). Rien que son oeil vaut ta patience et ta persévérance, non? :rolleyes: hemmm ! peut être un oeil de pirate ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Yakhah!! Ne7itelha radjel ! Non non, ne te décourage pas reflexiou ... regarde son œil comme il est beau (bon l'autre oeil, je ne sais pas, on l'a jamais vu). Rien que son oeil vaut ta patience et ta persévérance, non? :rolleyes: C'est pour mon œil que j'ai peur... Avec toute la concurrence... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Zetes des fous :mdr: bonjour tout le monde :D @Luciana: mon meilleur ami va bientôt se marier, et sa fiancée est canon et vraiment géniale. Pour Mister7V c'est réglé, on est pas cousins :mdr: @eyesdz: je trouve ça super classe l'oeil de pirate, je le choisirai bien comme cosplay :mdr: @réflexions:..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Zetes des fous :mdr: bonjour tout le monde :D @Luciana: mon meilleur ami va bientôt se marier, et sa fiancée est canon et vraiment géniale. Pour Mister7V c'est réglé, on est pas cousins :mdr: @eyesdz: je trouve ça super classe l'oeil de pirate, je le choisirai bien comme cosplay :mdr: @réflexions:..... :mdr: Sbah El khir la furie au joli œil...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts