La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Sbah El khir la furie au joli œil...:D Bonjour toi :kissSmiley Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour toi :kissSmiley Comment vas-tu? Ça va plutôt bien merci...:o Comment va la furie ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Piiiiiiiiiii Réflexions, t'as vu comment elle a éliminé tous les bâtons ! T'as les roues libres... Roule Raoul, rooouuuuuuule :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Piiiiiiiiiii Réflexions, t'as vu comment elle a éliminé tous les bâtons ! T'as les roues libres... Roule Raoul, rooouuuuuuule :D :mdr:.... Tu crois ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr:.... Tu crois ?...:D C'est évident :eek: Awah Djabli rabbi il te manque un oeil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est évident :eek: Awah Djabli rabbi il te manque un oeil :rolleyes: L'amour rend aveugle parait il...:D Donc il me manque deux yeux dans les faits...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 L'amour rend aveugle parait il...:D Donc il me manque deux yeux dans les faits...:mdr: Après la PUB, la réplique de la Furie :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Après la PUB, la réplique de la Furie :o Une furie qui réplique.... ça doit valoir le coup d'œil..:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Ça va plutôt bien merci...:o Comment va la furie ?.... Ça va ça va, je manque de sommeil comme d'hab c'est tout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ça va ça va, je manque de sommeil comme d'hab c'est tout Ohhh:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Euh ... en gros ... les amoureux du windows ... 3ochaq ét'taqa ... :ermm: tes grand parent sont encore jeune dans ce cas ! je parle d'un temps plus lointain "_ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Après la PUB, la réplique de la Furie :o Ahhh Luciana vue que tu as suivi tous mes postes et mes changements d'avatar, il te manque seulement maintenant à apprendre à faire la différence entre la droite et la gauche, parce que ce n'est pas le même oeil que le précédent :mdr: Mais je vous ai laissé dans vos délires de cyclobe, ça m'a fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ahhh Luciana vue que tu as suivi tous mes postes et mes changements d'avatar, il te manque seulement maintenant à apprendre à faire la différence entre la droite et la gauche, parce que ce n'est pas le même oeil que le précédent :mdr: Mais je vous ai laissé dans vos délires de cyclobe, ça m'a fait rire :mdr: Façon de dire... adroitement...:D.. que tes yeux sont beaux... tous les deux....:o :D Moi j'en étais sûr....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Façon de dire... adroitement...:D.. que tes yeux sont beaux... tous les deux....:o :D Moi j'en étais sûr....:rolleyes: :mdr: merci réflexions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr: merci réflexions :mdr: ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ohhh:( :confused: T'as pas trouvé plus court comme réponse ? C'était l'occasion de l'inviter à l'aider à mieux dormir. T'aurais pu inventer une recette de grand-mère dont tu serais le seul héritier, ce qui vous conduira l'échange des numéros de tel + un rdv pour lui remettre cette tisane magique. Pfffff.. faut tout leur apprendre à ces jeunes !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :confused: T'as pas trouvé plus court comme réponse ? C'était l'occasion de l'inviter à l'aider à mieux dormir. T'aurais pu inventer une recette de grand-mère dont tu serais le seul héritier, ce qui vous conduira l'échange des numéros de tel + un rdv pour lui remettre cette tisane magique. Pfffff.. faut tout leur apprendre à ces jeunes !:rolleyes: :mdr: Tu crois vraiment que y'a quelque chose entre eux ! yaw quand c sérieux ça passe au privé direct ! sa9si lemjareb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ahhh Luciana vue que tu as suivi tous mes postes et mes changements d'avatar, il te manque seulement maintenant à apprendre à faire la différence entre la droite et la gauche, parce que ce n'est pas le même oeil que le précédent :mdr: Mais je vous ai laissé dans vos délires de cyclobe, ça m'a fait rire :mdr: Ah mais je sais tout sur tout le monde ma chère :cool: je suis BIG BRO...euh... SISTER :cool: Par contre, ce qui est de tes avatar j'avoue avoir manqué d'attention. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :confused: T'as pas trouvé plus court comme réponse ? C'était l'occasion de l'inviter à l'aider à mieux dormir. T'aurais pu inventer une recette de grand-mère dont tu serais le seul héritier, ce qui vous conduira l'échange des numéros de tel + un rdv pour lui remettre cette tisane magique. Pfffff.. faut tout leur apprendre à ces jeunes !:rolleyes: On apprend à tout âge aussi...:confused: Noté pour le prochaine fois...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr: Tu crois vraiment que y'a quelque chose entre eux ! yaw quand c sérieux ça passe au privé direct ! sa9si lemjareb :D Rien ne dit non plus.. qu'elle est réellement une fille,... ni moi.. réellement un garçon...:D Suis peut être un alien ... vas savoir...:04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 @ Luciana: 3leh raki teba3ti fih fausse piste meskin? Les tisanes ne marchent pas. M' assommer avec une chaise ou un vase y a que ça qui pourrait marcher! @ eyesdz: le nombre de fois où on m'a casé sur ce forum!!!! @ réflexions: je préfère les aliens aux humains, rak top :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Hummmm ça devient intéressant!:o Mais fais attention, ça risque d'être un peu compliqué pour un début. Elle a un meilleur pote :confused: Tu sais ce que veut dire meilleur pote? C'est qu'il est sans aucun doute amoureux d'elle ... Il va te mettre des bâton dans les roues. Et puis y a aussi Mister7V, ils seraient peut être cousins. Mais ils refusent d'explorer la question et préfèrent garder le mystère sur cette supposée parenté. Moi je dis que c'est parce qu'il a des vues sur elle. :rolleyes: Il faut qu'elle arrête de dire tout l'temps qu'elle est canon, tu risques d'avoir beaucoup de concurrence ... Mais t'es pire que Closer toi. :eek: Moi, je pensais que c'était Mackiavelik son rival. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 @ Luciana: 3leh raki teba3ti fih fausse piste meskin? Les tisanes ne marchent pas. M' assommer avec une chaise ou un vase y a que ça qui pourrait marcher! @ eyesdz: le nombre de fois où on m'a casé sur ce forum!!!! @ réflexions: je préfère les aliens aux humains, rak top :mdr: Aya bien alors....:o Je cours m'acheter un vase donc... pour régler cette histoire d'insomnie....:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr: Tu crois vraiment que y'a quelque chose entre eux ! yaw quand c sérieux ça passe au privé direct ! sa9si lemjareb :D :D:D:D Vous vous êtes croisés plusieurs fois ici avant de vous vous rencontrer sur la MP? Où dès son premier message sur FA, il s'est dit:c'est ELLE! :o ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Aya bien alors....:o Je cours m'acheter un vase donc... pour régler cette histoire d'insomnie....:D Achete le en incassable, ça te fera des économies, et ça m'évitera de recevoir des débris qui risquent d'abîmer mes cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts