Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Aya bien alors....:o Je cours m'acheter un vase donc... pour régler cette histoire d'insomnie....:D Djayid djidane wassil 3ala hadha el minwal. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Mais t'es pire que Closer toi. :eek: Moi, je pensais que c'était Mackiavelik son rival. :p Faites une liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Mais t'es pire que Closer toi. :eek: Moi, je pensais que c'était Mackiavelik son rival. :p "mieux ". Mieux que Closer :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Achete le en incassable, ça te fera des économies, et ça m'évitera de recevoir des débris qui risquent d'abîmer mes cheveux :mdr: Et je ne veux pas amocher ta chevelure soyeuse non plus..:mad:... Ni tes beaux yeux ...:oo Je le prends en alu ou inox.... et le remplit de terre... pour pas taper plus d'une fois...:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 "mieux ". Mieux que Closer :cool: :mdr::mdr::mdr: Mieux pour Echa3b, pire pour les célébrités! :o ça dépend dans quelle catégorie on se met! Inconsciemment, je me suis mise avec les célébrités :cool:. Et toi tu as voulu me placer de force m3a Echa3b! :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Djayid djidane wassil 3ala hadha el minwal. شكرا سيدتي....:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Et je ne veux pas amocher ta chevelure soyeuse non plus..:mad:... Ni tes beaux yeux ...:oo Je le prends en alu ou inox.... et le remplit de terre... pour pas taper plus d'une fois...:D Merci. Très délicat de ta part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci. Très délicat de ta part :mdr: Je sais... suis très tendre comme garçon ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: Mieux pour Echa3b, pire pour les célébrités! :o ça dépend dans quelle catégorie on se met! Inconsciemment, je me suis mise avec les célébrités :cool:. Et toi tu as voulu me placer de force m3a Echa3b! :mad: Mais je ne te place nulle part dans mes potins ma chéghé. Ta place est dans mon coeugh :o (puré, pas étonnant qu'on me prenne pour une lesbienne :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Je sais... suis très tendre comme garçon ..:D Elle a dit qu'elle préférait les Aliens. Remplace vite "garçon" par Alien :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 furiiaa!!...c'est le drapeau algérien? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Elle a dit qu'elle préférait les Aliens. Remplace vite "garçon" par Alien :mad: Je ne suis pas doué ....:confused: J'y peux rien.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Mais je ne te place nulle part dans mes potins ma chéghé. Ta place est dans mon coeugh :o (puré, pas étonnant qu'on me prenne pour une lesbienne :confused:) :o:o:o Non, c'est juste être bien dans sa peau et vraiment sûre de son orientation textuelle (comme dirait el moudir) :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 furiiaa!!...c'est le drapeau algérien? En voila un autre aveugle ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 En voila un autre aveugle ! :noexpression: ezziyne ya3miy!!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 furiiaa!!...c'est le drapeau algérien? Te3 machi bel3ani :mdr: Mais maintenant que tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Je ne suis pas doué ....:confused: J'y peux rien.... Mais si, mais si, tu t'améliores. Et puis elle t'aide vachement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :o:o:o Non, c'est juste être bien dans sa peau et vraiment sûre de son orientation textuelle (comme dirait el moudir) :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 En voila un autre aveugle ! :noexpression: Mdr wallah sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Mais si, mais si, tu t'améliores. Et puis elle t'aide vachement :mdr: La salle 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Te3 machi bel3ani :mdr: Mais maintenant que tu le dis! y a le blanc ,le vert et le rouge.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Mais si, mais si, tu t'améliores. Et puis elle t'aide vachement :mdr: Elle est si gentille...:o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 y a le blanc ,le vert et le rouge.... Win rah el mochkil? Je porte fièrement mon drapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 La salle 3lik :mdr: Perfecto :D Mais je dois d'abord te poser une question : es-tu musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Win rah el mochkil? Je porte fièrement mon drapeau :D w ana nmout fierement pour ces yeux!!....ugh! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts