La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Perfecto :D Mais je dois d'abord te poser une question : es-tu musulmane ? Euh c'est quoi le rapport? Tu te defile? :mad: Oui je le suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 w ana nmout fierement pour ces yeux!!....ugh! Aywaaaa rumi, on a dit qu'on avait éliminé tous les bâtons. Tana7a djanibane min fadhlika. :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Elle a mis un oeil comme avatar tout le monde la veux pour lui ! je me demande si elle mettra tout son visage ça sera comment ? :D La furie, let's do it :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Aywaaaa rumi, on a dit qu'on avait éliminé tous les bâtons. Tana7a djanibane min fadhlika. :mad: eddi furiosa bezzaf 3liyk!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Euh c'est quoi le rapport? Tu te defile? :mad: Oui je le suis Ayayaye c'est bien ce que je craignais Il va falloir que Réflexions se convertisse :rolleyes: On attend ta réponse Reflexion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 eddi furiosa bezzaf 3liyk!...:04: Fufu est acquise :o Furie est pour Reflexions :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Fufu est acquise :o Furie est pour Reflexions :mad: ayya luciana pour rumi w kemmelna!!....:D:D:D:) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ayya luciana pour rumi w kemmelna!!....:D:D:D:) :mdr: ............ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ayayaye c'est bien ce que je craignais Il va falloir que Réflexions se convertisse :rolleyes: On attend ta réponse Reflexion :rolleyes: Les femmes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 w ana nmout fierement pour ces yeux!!....ugh! :mdr: merci rumi. Mais reste en vie stp, pas de mort 3la ra9abti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ayya luciana pour rumi w kemmelna!!....:D:D:D:) Ça va pas non :mad: Luciana est épouse et maman. La seule aventure que mon mari approuve est celle avec Furiosa :mad:seyi zahrek ailleurs saha :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr: merci rumi. Mais reste en vie stp, pas de mort 3la ra9abti :mdr: ma vie est entre tes mains.... (et entre tes yeux!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Les femmes...:mdr: Ça veut dire oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Elle a mis un oeil comme avatar tout le monde la veux pour lui ! je me demande si elle mettra tout son visage ça sera comment ? :D La furie, let's do it :D Mmmmmm naaaaa!!!! :mdr: ça ne serait pas amusant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ça va pas non :mad: Luciana est épouse et maman. La seule aventure que mon mari approuve est celle avec Furiosa :mad:seyi zahrek ailleurs saha :o rah baghiyk nti tjibiha w yeddiha houwwa...il aura deux femmes!!:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Mmmmmm naaaaa!!!! :mdr: ça ne serait pas amusant :mdr: siiiiii ! sauf si tu a un nez de Brahimovitch !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 rah baghiyk nti tjibiha w yeddiha houwwa...il aura deux femmes!!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ça veut dire oui ou non ? Ça veut dire que tu es trop curieuse...:D Je suis pour toutes les religions... si elle restent dans la sphère privée.... Leurs incursions dans la vie publique font plus de mal que de bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 L7akna lel'mse9i... :confused: J'y vais. Bonne journée les gens. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 rah baghiyk nti tjibiha w yeddiha houwwa...il aura deux femmes!!:D :eek: 3ayen! :confused: Yasma3koum Furioseau (le vrai), y supprimili le compte! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 L7akna lel'mse9i... :confused: J'y vais. Bonne journée les gens. Eddini m3ak! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ça veut dire que tu es trop curieuse...:D Je suis pour toutes les religions... si elle restent dans la sphère privée.... Leurs incursions dans la vie publique font plus de mal que de bien... Très bien :D ça veut dire que le mariage aura lieux :D. Hourraaaaaa Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Très bien :D ça veut dire que le mariage aura lieux :D. Hourraaaaaa :mdr:..... Pour un topic qui s'appelle anecdotes... On est bien servi...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 siiiiii ! sauf si tu a un nez de Brahimovitch !!! :huh: Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr: :mdr::mdr::mdr:.....:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts