Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 576
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Euh c'est quoi le rapport? Tu te defile? :mad:

Oui je le suis :)

Ayayaye :( c'est bien ce que je craignais :(

Il va falloir que Réflexions se convertisse :rolleyes:

On attend ta réponse Reflexion :rolleyes:

Guest Luciana
ayya luciana pour rumi w kemmelna!!....:D:D:D:)

Ça va pas non :mad: Luciana est épouse et maman. La seule aventure que mon mari approuve est celle avec Furiosa :mad:seyi zahrek ailleurs saha :o

Ça va pas non :mad: Luciana est épouse et maman. La seule aventure que mon mari approuve est celle avec Furiosa :mad:seyi zahrek ailleurs saha :o

rah baghiyk nti tjibiha w yeddiha houwwa...il aura deux femmes!!:D

Guest Luciana
Ça veut dire que tu es trop curieuse...:D

Je suis pour toutes les religions... si elle restent dans la sphère privée.... Leurs incursions dans la vie publique font plus de mal que de bien...

Très bien :D ça veut dire que le mariage aura lieux :D. Hourraaaaaa

siiiiii !

sauf si tu a un nez de Brahimovitch !!! :huh:

Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr:

Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr:

:mdr::mdr::mdr:.....:D:D:04: