réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr: Bien résumé chérie...:D..euh ...u chéri...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Eddini m3ak! Viens, prends ma main, on reviendra quand ce sera plus clean. A tte Fu ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Viens, prends ma main, on reviendra quand ce sera plus clean. A tte Fu ;) A toute. ;) Bach tchoufi taswirti! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bien résumé chérie...:D..euh ...u chéri...:D Et Peggy? Wah ga3 n'sinaha! :eek: Elle approuvera? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Viens, prends ma main, on reviendra quand ce sera plus clean. A tte Fu ;) À + ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Viens, prends ma main, on reviendra quand ce sera plus clean. A tte Fu ;) Tu a complètement pollué le topic et tu viens nous dire que c pas clean mnt ! :mdr: khi Luciana yakhi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'était très gênant. C'est que durant tout le trajet je me suis posée la question : "J'ai l'air d'une lesbienne ?" :rolleyes: On en avait déjà parlé dans le topic confession intime. Ça m'est déjà aussi arrivé. Je traînais dans ma fac et un type vient me voir et me demande des renseignements sur la scolarité comme j'ai du temps je l'accompagne jusqu'à la scolarité. D'un coup ça ne l'intéresse plus, il me suit jusqu'à la bibliothèque, je sors de la bibliothèque et je lui dis au revoir, j'avais un rendez vous chez le médecin. Je marche deux bons kilomètres, j'attends 15 minutes et comme c'était blindé je sors et devinez en sortant devant qui je me retrouve ? Il vient vers moi et me dit texto : "c'est le destin, je peux avoir ton numéro de téléphone". http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/103321-confessions-intimes-10.html#post3654274 Comme quoi la vie est un éternel recommencement. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 On en avait déjà parlé dans le topic confession intime. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/103321-confessions-intimes-10.html#post3654274 Comme quoi la vie est un éternel recommencement. :ghostface: :mdr: :mdr: :mdr: mon pauvre syrius! Mais tu n'as pas raconté la suite! Il est est enterré dans ton jardin maintenant le type? :mdr: oú t'as changé de pays? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Il n'y a pas vraiment de suite, je l'ai laissé en plan, la situation étant pour le moins étrange. :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Il n'y a pas vraiment de suite, je l'ai laissé en plan, la situation étant pour le moins étrange. :confused: Nous vous conseillons tout de même une forte vigilance :mdr: C'est peut-être un psychopathe qui prépare son coup! Bon, je regarde trop de films :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tu a complètement pollué le topic et tu viens nous dire que c pas clean mnt ! :mdr: khi Luciana yakhi !!!! :D Je suis la reine du flood :cool: mais j'essaye de bien me tenir ici :D Ce n'est pas de ça dont je parlais ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Possible que oui, possible que non. Possible que ça ne soit pas mon oeil sur l'avatar. Possible que je sois tellement moche que FA fermera ses portes :mdr: possible que je sois tellement belle que je me retrouverais dans de sales draps. Je laisse libre cours à votre imagination :mdr: possible même que je sois un homme, voir un ado ou un vieux de 90 ans :mdr: ça s'appelle le pouvoir du virtuel. Et puis.... Ça jacasse tellement :mdr: je ne vais pas mettre fin à l'activité favorite des algériens :mdr: Ah ça tu l as dis "ça jacasse........favorite des algériens" arabes même je dirai pas qu algériens lol Si ç toi sur l Avatar la furie et bien allahibarek. Perso je pense que ç est toi (œil bien maquillé au passage) bon après allahoualem....... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Et Peggy? Wah ga3 n'sinaha! :eek: Elle approuvera? :D Peggy...:o.. Un simple mortel ne saurait cerner tout le sens d'un "chérie" ... quand je le destine à Peggy...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est peut-être un psychopathe qui prépare son coup! Bon, je regarde trop de films :confused: J'aime bien aussi les films de psychopathes, façon "Quand vient la nuit", "Night Call", "Animal kingdom" ... les productions sud coréennes "Pieta", "Old boy", "I saw the devil" ... :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Peggy...:o.. Un simple mortel ne saurait cerner tout le sens d'un "chérie" ... quand je le destine à Peggy...:p Wah wah bal3at... algérien tu resteras algérien. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Wah wah bal3at... algérien tu resteras algérien. :mdr: :D :mdr:.... Ceci dit... pour devenir un peu plus sérieux... je ne cherche pas l'amour sur FA.. ni sur le net en général Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :mdr:.... Ceci dit... pour devenir un peu plus sérieux... je ne cherche pas l'amour sur FA.. ni sur le net en général Pas la peine de le dire, on te croit et on plaisante. Par contre je ne peux pas en dire autant pour.... :ermm:... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Ah ça tu l as dis "ça jacasse........favorite des algériens" arabes même je dirai pas qu algériens lol Si ç toi sur l Avatar la furie et bien allahibarek. Perso je pense que ç est toi (œil bien maquillé au passage) bon après allahoualem....... :D bonsoir *******. Comment vas tu? Encore une fois, bienvenue. Merci c'est gentil. Ybarek fik, t3ichi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Pas la peine de le dire, on te croit et on plaisante. Par contre je ne peux pas en dire autant pour.... :ermm:... :mdr::mdr: Il y a une tendance à la critique dans ce domaine concernant le net, ça ferait cheap, manque de magie, de concret ... Je pense que ça reste un moyen de communication comme un autre et en théorie, ça permet de nouer des relations avec des personnes en fonction de ses centres d'intérêt et de son système de valeur. Je trouve même (pour peu que les interlocuteurs soient sincères) que cela doit permettre de découvrir une personne de façon plus profonde, complète ... Après chacun se positionne dans cette sphère différemment (dépend de la démarche, de l'état d'esprit). Il n'y a pas d'opposition irl/ivl, c'est à chacun d'avoir la bonne démarche, de savoir prendre du recul, dans tous les cas de ne pas se positionner directement dans cette optique ...ce qui aurait tendance d'ailleurs à parasiter la découverte de l'autre à travers des attentes. Il faut juste prendre les choses comme elles viennent. :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 J'aime bien aussi les films de psychopathes, façon "Quand vient la nuit", "Night Call", "Animal kingdom" ... les productions sud coréennes "Pieta", "Old boy", "I saw the devil" ... :ghostface: Je dirais: identity, zodiac, maniac, profilers,.... la série the following première saison après chwya chwya, la série the island... J'admire le génie des tuers en série :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Pas la peine de le dire, on te croit et on plaisante. Par contre je ne peux pas en dire autant pour.... :ermm:... :mdr::mdr: A ce qu'il paraît on juge les gens selon soi même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Il y a une tendance à la critique dans ce domaine concernant le net, ça ferait cheap, manque de magie, de concret ... Je pense que ça reste un moyen de communication comme un autre et en théorie, ça permet de nouer des relations avec des personnes en fonction de ses centres d'intérêt et de son système de valeur. Je trouve même (pour peu que les interlocuteurs soient sincères) que cela doit permettre de découvrir une personne de façon plus profonde, complète ... Après chacun se positionne dans cette sphère différemment (dépend de la démarche, de l'état d'esprit). Il n'y a pas d'opposition irl/ivl, c'est à chacun d'avoir la bonne démarche, de savoir prendre du recul, dans tous les cas de ne pas se positionner directement dans cette optique ...ce qui aurait tendance d'ailleurs à parasiter la découverte de l'autre à travers des attentes. Il faut juste prendre les choses comme elles viennent. :confused: Je parlais d'une personne précise qui n'a pas hésité à déclarer sa flamme ici. :D:o Ça me fait bizarre de chercher sa moitié sur le net, mais de la trouver par hasard non...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 A ce qu'il paraît on juge les gens selon soi même :rolleyes: Tu te sens visée Furie? Je ne parlais pas du tout mais pas du tout de toi, mais hum... de **** qui n'a pas hésité à déclarer sa flamme dans un topic, donc y a aucun jugement (Sahit ****). Mais je regrette que tu ais sortie sournoisement tes griffes, donc ta phrase se retourne contre toi. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Tu te sens visée Furie? Je ne parlais pas du tout mais pas du tout de toi, mais hum... de **** qui n'a pas hésité à déclarer sa flamme dans un topic, donc y a aucun jugement (Sahit ****). Mais je regrette que tu ais sortie sournoisement tes griffes, donc ta phrase se retourne contre toi. Tu trouves? :rolleyes: tu continu pourtant à juger, c'est mignon de déclarer sa flamme je trouve :mdr: on a qu'une vie pourquoi ne pas faire ce qu'on veut? Ah et tu te trompe de personne, je joue toujours carte sur table. Pas pour moi les actes sournois. Par contre calme down chérie, tu risques une rupture d'anévrisme Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tu trouves? :rolleyes: tu continu pourtant à juger, c'est mignon de déclarer sa flamme je trouve :mdr: on a qu'une vie pourquoi ne pas faire ce qu'on veut? Ah et tu te trompe de personne, je joue toujours carte sur table. Pas pour moi les actes sournois. Par contre calme down chérie, tu risques une rupture d'anévrisme Je ne suis pas ta chérie. :o Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts