La furie 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Je ne suis pas ta chérie. :o Ciao. Au revoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Je parlais d'une personne précise qui n'a pas hésité à déclarer sa flamme ici. :D:o Ça me fait bizarre de chercher sa moitié sur le net, mais de la trouver par hasard non...:rolleyes: Oui je suis d'accord, perso ça a tendance à me mettre mal à l'aise ce type d'échange en public, surtout lorsque c'est répété, enfin je dois être un peu à tendance aigri. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :D bonsoir *******. Comment vas tu? Encore une fois, bienvenue. Merci c'est gentil. Ybarek fik, t3ichi :kissSmiley Bla mziya Ça va hamdoulilah (de toute façon ç est notre phrase type chez nous n est ce pas ? Lol) Bon allez juste entre nous si toi ou si pas toi (marliche tu peux me le dire personne ne lira juste moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Je ne suis pas ta chérie. :o Ciao. Faites la paix les filles non la guerre ;) On est tous ici pour débattre ça n en vaut pas la peine de s embrouiller. Allez boussa les filles :kissSmiley Ps : la furie et furiosa ce sont des pseudos qui se rapprochent assez (ça m intéresserait de savoir pourquoi ces pseudos ?) si vous voulez bien m expliquer bien sur pas d obligation! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Faites la paix les filles non la guerre ;) On est tous ici pour débattre ça n en vaut pas la peine de s embrouiller. Allez boussa les filles :kissSmiley Ps : la furie et furiosa ce sont des pseudos qui se rapprochent assez (ça m intéresserait de savoir pourquoi ces pseudos ?) si vous voulez bien m expliquer bien sur pas d obligation! Coucou :D Euh tu veux savoir pourquoi j'ai choisi ce pseudo? Ok! Première raison: parce que le contrôle n'a jamais fait partie de mes vertues. Je l'avoue, j'ai un sal caractère et je trouve que je me transforme rapidement en MONSTRE quand je m'énerve. Deuxieme raison: en mythologie les furies sont des monstres. Mais des monstres qui punissent uniquement les méchants. Je trouve que ça me correspond assez, vue que je suis très passive comme personne. Je ne cherche pas les conflits, je ne juge pas kol wa7ed allah yssahel 3lih, je vis ma vie sans me mêler de celles des autres, je fais mon max pour être aimable (même si de nos jours c'est considéré comme faiblesse ou drague), pour aider, je ne me foure pas dans les débats, je respecte les convictions des autres. Par contre je hais l'injustice et si avec tout ça une personne me cherche et bien elle me trouve. Mais chuis pas rancunière, après ma tempête vient très vite le beau temps, ma sra walou :mdr: Voili voulou :p En gros, j'aime les personnes gentilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bonjouuuur C qui cette personne qui a déclaré sa flamme dans un autre topic, j'aimerai bien savoir, histoire de lui donner des conseils !!! lol :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Coucou :D Euh tu veux savoir pourquoi j'ai choisi ce pseudo? Ok! Première raison: parce que le contrôle n'a jamais fait partie de mes vertues. Je l'avoue, j'ai un sal caractère et je trouve que je me transforme rapidement en MONSTRE quand je m'énerve. Deuxieme raison: en mythologie les furies sont des monstres. Mais des monstres qui punissent uniquement les méchants. Je trouve que ça me correspond assez, vue que je suis très passive comme personne. Je ne cherche pas les conflits, je ne juge pas kol wa7ed allah yssahel 3lih, je vis ma vie sans me mêler de celles des autres, je fais mon max pour être aimable (même si de nos jours c'est considéré comme faiblesse ou drague), pour aider, je ne me foure pas dans les débats, je respecte les convictions des autres. Par contre je hais l'injustice et si avec tout ça une personne me cherche et bien elle me trouve. Mais chuis pas rancunière, après ma tempête vient très vite le beau temps, ma sra walou :mdr: Voili voulou :p En gros, j'aime les personnes gentilles :mdr: Ok sympa la furie Alors tu vas probablement m apprécier car je suis gentille une vrai de vrai lol Par contre si on me cherche les problèmes avec insistance ma gentillesse se transforme (en quoi ? Je sais pas trop lol) Je te rejoins sur l injustice ça peut me révolter...... Je déteste la hogra Merci d avoir prit la peine d expliquer en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Encore une anécdote d'embouteillages :D Cette fois-ci, y avait un cous à côté que je n'avais même pas remaqrué. J'écoutais Jil Morning, comme chaque matin. J'étais à fond dedans, mafo9tch ga3 brouhi, jusqu'au moment où je me rends compte que je me tapais un fou rire et je répondais en plus (à la radio, oui :confused:). Tous les étudiants qui étaient de mon côté me regardaient bizarrement :confused: Ils devaient me prendre pour une folle :confused::mdr: Mett' bel 7achma :confused: je ne savais plus où me mettre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 il etait ine foua fufu et fofo se ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Ok sympa la furie Alors tu vas probablement m apprécier car je suis gentille une vrai de vrai lol Par contre si on me cherche les problèmes avec insistance ma gentillesse se transforme (en quoi ? Je sais pas trop lol) Je te rejoins sur l injustice ça peut me révolter...... Je déteste la hogra Merci d avoir prit la peine d expliquer en tout cas Bonjour :D Je sens aussi que je bien t'apprecier. Tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir de papoter avec toi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Encore une anécdote d'embouteillages :D Cette fois-ci, y avait un cous à côté que je n'avais même pas remaqrué. J'écoutais Jil Morning, comme chaque matin. J'étais à fond dedans, mafo9tch ga3 brouhi, jusqu'au moment où je me rends compte que je me tapais un fou rire et je répondais en plus (à la radio, oui :confused:). Tous les étudiants qui étaient de mon côté me regardaient bizarrement :confused: Ils devaient me prendre pour une folle :confused::mdr: Mett' bel 7achma :confused: je ne savais plus où me mettre! Bonjour Mais pourquoi tu t'es senti gêné? Tu t'en fous. Tu ne les recroiseras plus jamais de ta vie. Et continue à le faire, amuse toi, les gens te critiqueront de toutes les manières. Moi je trouve ça génial, être spontané, savoir rire, la tête dans les nuages... C'est magnifique, ne change surtout pas Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 il etait ine foua fufu et fofo se ... :mdr: :mdr: :mdr: hayel le smiley Bonjour migho Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Bonjour Mais pourquoi tu t'es senti gêné? Tu t'en fous. Tu ne les recroiseras plus jamais de ta vie. Et continue à le faire, amuse toi, les gens te critiqueront de toutes les manières. Moi je trouve ça génial, être spontané, savoir rire, la tête dans les nuages... C'est magnifique, ne change surtout pas Je viens de voir ta réponse ! Awah Lala, je ne m'en fous pas. Je déteste attirer l'attention. Quand je sens que je suis le centre d'attention de quelqu'un, ou alors là d'un groupe de personnes :confused:, net7awal :mdr: Je me metarphose en tortue qui essaye de cacher sa tête dans sa carapace :mdr:... Mais je n'ai pas de carapace Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Je viens de voir ta réponse ! Awah Lala, je ne m'en fous pas. Je déteste attirer l'attention. Quand je sens que je suis le centre d'attention de quelqu'un, ou alors là d'un groupe de personnes :confused:, net7awal :mdr: Je me metarphose en tortue qui essaye de cacher sa tête dans sa carapace :mdr:... Mais je n'ai pas de carapace essaye celle là ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 essaye celle là ...:mad: Wine tetba3 ? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Je viens de voir ta réponse ! Awah Lala, je ne m'en fous pas. Je déteste attirer l'attention. Quand je sens que je suis le centre d'attention de quelqu'un, ou alors là d'un groupe de personnes :confused:, net7awal :mdr: Je me metarphose en tortue qui essaye de cacher sa tête dans sa carapace :mdr:... Mais je n'ai pas de carapace :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour Luciana. Je ne te demande pas de tout faire pour attirer l'attention non plus :mdr: Mais je trouve que les gens comme toi donnent de la couleur à ce monde terne et c'est agréable. Mais bon ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Wine tetba3 ? :D ça ne se vend pas....:mad: ça se confectionne ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour Luciana. Je ne te demande pas de tout faire pour attirer l'attention non plus :mdr: Mais je trouve que les gens comme toi donnent de la couleur à ce monde terne et c'est agréable. Mais bon ça reste mon avis Merci de me voir comme ça :kissSmiley :o Bah J'espère que c'est le cas dans la vraie vie! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 essaye celle là ...:mad: L'armure du samurai. Mon dieu que c'est classe! Je donnerai un bras pour en avoir une. J'ai assisté la dernière fois à une expo jap au bastion 23, j'étais comme une gamine, je courrais dans tous les sens, je refusais de m'en aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 ça ne se vend pas....:mad: ça se confectionne ... :D D'accord ! À ce que je vois c'est fait avec des allumettes... Je vais me ravitailler alors. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 L'armure du samurai. Mon dieu que c'est classe! Je donnerai un bras pour en avoir une. J'ai assisté la dernière fois à une expo jap au bastion 23, j'étais comme une gamine, je courrais dans tous les sens, je refusais de m'en aller :mdr: je t'imagine courir dans tous les sens ... dans cette tenue ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 D'accord ! À ce que je vois c'est fait avec des allumettes... Je vais me ravitailler alors. et faut les craquer toutes ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 je t'imagine courir dans tous les sens ... dans cette tenue ...:D Un katana à la main! Oh my god, le rêve! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Un katana à la main! Oh my god, le rêve! le cauchemar oui ... :confused::confused: enfin ça de quel coté du katana on se trouve ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 le cauchemar oui ... :confused::confused: enfin ça de quel coté du katana on se trouve ... Je veux un katana et des shuriken, et des kunai, et une ak47 :04: et un canon, un vieux canon, il serait tellement classe dans ma chambre! Et une épée arabe, et de vieilles Grenades... Oh mon dieu je serai tellement heureuse, je ne sortirais plus! Ah oui une hache médiévale aussi... La liste est longue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts