La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 :mdr: j'ai -> on a fait pire je pense :D Les voitures aussi :o mais c'est pas possible, c'est parfait ça :D Ce qu'on a dans le ventre, sta dire ? :rolleyes: :D :mdr: j'imagine le scène, si j'étais le psychopathe, je me dirais "mais :mad: elle me prend pas au srx elle la :mad: wala elle croit que ma hache est en plastique " :mdr: De toute façon c'est toujours vous :rolleyes:, heuu la victime jve dire qui l'a cherché :p :D Non pas vous :mdr: ce que ils et elles ont dans le ventre. Je parle des pc et des voitures. Vous les hommes vous jugez un pc sur ses capacités, processeurs, carte graphique, carte mère, ram, disque dure, alimentation, cpu, les fréquences etc... moi je vois le boitier, l'écran genre un asus si c'est un pc de bureau, le design, à la limite le watercooling que je trouve magnifique :04: , les couleurs, chghol atfal quoi :mdr: pour les voitures vous vous voyez le moteur, la puissance, moi je vois la carrosserie! Voilà Euh ça m'est déjà arrivé :mdr: j'étais avec une amie et un homme nous a prit en chasse, je ne sais pas wech khdah mais on a détallé et j'ai rigolé tout le long du chemin :mdr: Et non, moi chuis gentille je ne cherche rien ni personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Non pas vous :mdr: ce que ils et elles ont dans le ventre. Je parle des pc et des voitures. Vous les hommes vous jugez un pc sur ses capacités, processeurs, carte graphique, carte mère, ram, disque dure, alimentation, cpu, les fréquences etc... moi je vois le boitier, l'écran genre un asus si c'est un pc de bureau, le design, à la limite le watercooling que je trouve magnifique :04: , les couleurs, chghol atfal quoi :mdr: pour les voitures vous vous voyez le moteur, la puissance, moi je vois la carrosserie! Voilà Euh ça m'est déjà arrivé :mdr: j'étais avec une amie et un homme nous a prit en chasse, je ne sais pas wech khdah mais on a détallé et j'ai rigolé tout le long du chemin :mdr: Et non, moi chuis gentille je ne cherche rien ni personne :rolleyes: Ah d'accord :mdr: :eek: c'est impouhal :o :D tu triche, il y un mec avec toi la :rolleyes: ou google est ton ami :D Oui perso la puissance compte beaucoup beaucoup :p :D :mdr: et bah, t'as le don pour te mettre dans des situations avec tes amies :mdr: Ouais, moi aussi :ermm: J'y vais, Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Ah d'accord :mdr: :eek: c'est impouhal :o :D tu triche, il y un mec avec toi la :rolleyes: ou google est ton ami :D Oui perso la puissance compte beaucoup beaucoup :p :D :mdr: et bah, t'as le don pour te mettre dans des situations avec tes amies :mdr: Ouais, moi aussi :ermm: J'y vais, Bonne nuit ;) Il n'y a pas de mec avec moi sinon je le saurais :mdr: google n'y est pour rien non plus :p c'est plutôt une longue histoire, kech nhar je te la raconterai :p moi et mes foutues histoires :mdr: Oui, je t'ai déjà traité de geek :mad: :mdr: donc oui j'imagine que la puissance compte beaucoup pour toi. Moi je me sers de mon pc que pour regarder des films, fb, fa, zik et office, donc wech ndir bla puissance. Par contre je vois sa tranche 24h sur 24 donc il est important qu'il soit beau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as remarqué ça? Non c'est juste moi qui attire les em***des comme un aimant :mdr: et ceux qui aiment ma compagnie bah qu'ils assument :mdr: Oui, je sais que tu es gentil toi et c'est génial, c'est tellement rare de nos jours! Ok 7V prends bien soin de toi. Douce et agréable nuit Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il n'y a pas de mec avec moi sinon je le saurais :mdr: google n'y est pour rien non plus :p c'est plutôt une longue histoire, kech nhar je te la raconterai :p moi et mes foutues histoires :mdr: Oui, je t'ai déjà traité de geek :mad: :mdr: donc oui j'imagine que la puissance compte beaucoup pour toi. Moi je me sers de mon pc que pour regarder des films, fb, fa, zik et office, donc wech ndir bla puissance. Par contre je vois sa tranche 24h sur 24 donc il est important qu'il soit beau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as remarqué ça? Non c'est juste moi qui attire les em***des comme un aimant :mdr: et ceux qui aiment ma compagnie bah qu'ils assument :mdr: Oui, je sais que tu es gentil toi et c'est génial, c'est tellement rare de nos jours! Ok 7V prends bien soin de toi. Douce et agréable nuit toc toc :crazy:;)c'est qui moi?:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 toc toc :crazy:;)c'est qui moi?:D Coucou tite soeur. Mar7ba bik fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Coucou tite soeur. Mar7ba bik fais comme chez toi :D oufffffff ici c'est mieux est calme ya pas de sorciére:ghostface::D:D merci bella:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 oufffffff ici c'est mieux est calme ya pas de sorciére:ghostface::D:D merci bella:kissSmiley Ça va mieux soeurette? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ça va mieux soeurette? :kissSmiley alhamdoulileh j'esseye de contacter ma soeur ya un prob de connex chez eux:( Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 alhamdoulileh j'esseye de contacter ma soeur ya un prob de connex chez eux:( Connexion ou Skype? Parce que parfois c'est skype qui déconne. Essayez imo, par contre je ne sais pas si il est dispo sur pc Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Connexion ou Skype? Parce que parfois c'est skype qui déconne. Essayez imo, par contre je ne sais pas si il est dispo sur pc non pour l'instant elle n'as pas encore internet elle connecte de chez une famille:( Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 non pour l'instant elle n'as pas encore internet elle connecte de chez une famille:( Ah d'accord! Pas très simple! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah d'accord! Pas très simple! enfin la fuire ma soeur nous as appeler alhamdoulileh elle as le fixe maintenat je suis contente youpiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Author Partager Posted October 10, 2015 enfin la fuire ma soeur nous as appeler alhamdoulileh elle as le fixe maintenat je suis contente youpiiiiiiiiii ahhhh super, chuis super contente pour vous. Ils vont bien, elle et sa petite famille? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ahhhh super, chuis super contente pour vous. Ils vont bien, elle et sa petite famille? Bonjour bella et merci oui ma soeur et sa petite famille vont bien Alhamdoulileh :)et toi jolie coeur comment va tu:kissSmiley? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Bonjour bella et merci oui ma soeur et sa petite famille vont bien Alhamdoulileh :)et toi jolie coeur comment va tu:kissSmiley? Bonjour ma chérie. Moi je manque de sommeil comme d'hab ce n'est pas nouveau, ça finira par me tuer mais bon chuis pas encore morte alors de quoi je me plains! quoique une fois morte je ne pourrai plus me plaindre! Et voilà de beau matin, je parle comme une pie. Et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Il n'y a pas de mec avec moi sinon je le saurais :mdr: google n'y est pour rien non plus :p c'est plutôt une longue histoire, kech nhar je te la raconterai :p moi et mes foutues histoires :mdr: Oui, je t'ai déjà traité de geek :mad: :mdr: donc oui j'imagine que la puissance compte beaucoup pour toi. Moi je me sers de mon pc que pour regarder des films, fb, fa, zik et office, donc wech ndir bla puissance. Par contre je vois sa tranche 24h sur 24 donc il est important qu'il soit beau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as remarqué ça? Non c'est juste moi qui attire les em***des comme un aimant :mdr: et ceux qui aiment ma compagnie bah qu'ils assument :mdr: Oui, je sais que tu es gentil toi et c'est génial, c'est tellement rare de nos jours! Ok 7V prends bien soin de toi. Douce et agréable nuit Qui sait :mdr: à force tu l'ignores :D il n'est plus important puisqu'il est là :rolleyes: :D Une longue histoire :mdr: Nchallah :p limite fait un recueil :D :mdr: Je suis pas un geek :ermm: c'est pas parce qu'on est en informatique qu'on l'est forcement :p La puissance c'est toujours bien, comme on dit "qui peut le plus peut le moins" ;) Moi j'ai mis un miroir comme ça quand je vois sa tronche bah je me vois et :o fait pareil :D (j'ai craqué la :confused::mdr:) :mdr: faut être aveugle pour pas le remarquer :p faut aimer le risque avec toi :mdr: :D Ouais trop gentil des fois :ermm: :rolleyes: :D c'est pas aussi rare que ça, juste que certains passent en mode :mad: à force d'être gentil, c'est ce que je vais faire d'ailleurs :D Merci, toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Qui sait :mdr: à force tu l'ignores :D il n'est plus important puisqu'il est là :rolleyes: :D Une longue histoire :mdr: Nchallah :p limite fait un recueil :D :mdr: Je suis pas un geek :ermm: c'est pas parce qu'on est en informatique qu'on l'est forcement :p La puissance c'est toujours bien, comme on dit "qui peut le plus peut le moins" ;) Moi j'ai mis un miroir comme ça quand je vois sa tronche bah je me vois et :o fait pareil :D (j'ai craqué la :confused::mdr:) :mdr: faut être aveugle pour pas le remarquer :p faut aimer le risque avec toi :mdr: :D Ouais trop gentil des fois :ermm: :rolleyes: :D c'est pas aussi rare que ça, juste que certains passent en mode :mad: à force d'être gentil, c'est ce que je vais faire d'ailleurs :D Merci, toi aussi. C'est limite flippant :ghostface: Y a personne yaw, laisse moi y croire sinon je vais commencer à sursauter à chaque petit bruit que j'entends :mdr: Elle n'est pas très drôle comme histoire. Dieu merci j'ai un bouton supprimer dans mon cerveau :mdr: Peu importe ce qui se passe je clique sur delete et je continue ma vie chghol ma sra walou :mdr: Mon PC par contre c'est mon bébé. Il a une valeur sentimentale, donc j'évite de penser à ses défauts et à son manque de puissance, parce que je ne veux pas m'en séparer je l'aime m'en fous qu'il soit pas très performant, le jour où il mourra je vais chialer comme une dingue c'est sûr khalini :mad: Ah oui lol, pour faire partie de ma vie faut vraiment aimer le risque et ne pas avoir peur du ridicule :mdr: Ah non :mad: reste comme t'es, ne change pas sa7a. On a encore besoin de gens qui font toute la différence dans ce foutu monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Avant de raconter ma mésaventure matinale, je tenais à te dire ya madame la furie "piiiiiiiiiiiiiiiiii chabine l'morçouates" que tu nous mets :o si on reconstitue le puzzle de tes avatars, bayna sah zella t'as pas menti. Enfin, il nous manque le nez pour confirmer :D Alors alors, ce matin a été très space J'ouvre les yeux, il est 8h du matin. Ya hawdji, Panne d'oreiller! :confused: Moi qui arrive d'habitude à 7h45 au boulot ... Je me lève en panique. Je m'habille tant bien que mal, pas le temps de me coiffer je me contente de ramasser mes cheveux à pi près sans même me regarder dans le miroire et je vais me faire un café pour rester éveillée et éviter de m'endormir au volant. Mais pas le temps de petit-déjeuner à la maison. 5minutes plus tard, je suis prête. Mon gobelet à couvecle dans une main, et des gateaux dans un petit sac de l'autre. Le temps que le moteur chauffe, je pense à prendre mon café. Je détache le petit sac pour prendre un gateau ... ce n'est du gâteau que je trouve mais du pain sec :confused: Pourquoi? Comment? Je ne l'ignore. Bon, rouh maalich, lah la klite. Je porte le gobelet à la bouche et m'apprête à boire le café *** sec -ne supportant pas le goût du café, c'est la seule manière qui me permet de l'ingurgiter-. Et là, traaa9999 pcchhhhhhhhh tchiwww ... une symphonie d'onomatopées se joue à mes oreilles. Simultanément, le couvercle se détâche et la pince à cheveux claque Tout le café est versé sur mon chemisier. Non, pas une tâche, ou deux ya sidi, non, c'est un "long fleuve tranquile" qui coule le loooonnnnnnnnng de mon chemisier et de mon jean. Je suis ce fleuve noir du regard, au bord des larmes :mdr: je le suis du regard, jusqu'à mes pied ... mes pieds :eek: chaussés de pantoufles :eek::eek::eek: J'avais oublié de mettre mes chaussures :eek: ma3reft nebki, wella nadhak Heureusement que je garde toujours une paire de chaussure dans la voiture, au cas où. Bon, je mets les chaussures et j'examine "mon état" :confused: Qu'est ce que je fais? je remonte à la maison pour me changer? Je ne vais quand même pas perdre plus de temps qe ça, je suis déjà super méga en retard! Aller, je m'en fous, je démarre! Rani nemchi nemchi nemchi nemchi .... (qui se souvient de cette histoire qu'on racontait, petits, "kane wahed erradjel yemchi, yemchi, yemchi, yemchi... :mdr:) Donc, kount nemchi nemchi nmechi ... et voilà que le policier du barrage me fait signe de serrer à droite! ay wallaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est tout ce qui me manquait. Bon maalich! Comme à chaque fois, je tends mes papiers et je demande "rtakabt moukhalafa?" (oui en arabe classique sifoupli :04:). Il me dit "vous n'avez rien oublié?" Dans ma tête "si, si, j'ai oublié de me coiffer " puis à haute voix "euuh, non! il me semble que non". Il lit attentivement le contenu des papiers, puis me dit "ah ouééé?? et ben nssiti ceintura madame "mon prénom" " aaaaaaaaaa333333333333333333 J'avais oublié de mettre la ceinture de sécurité Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :(:( Comment vais-je éviter une contravention douka!! "aaaaaaaaahhhh ouiiiiii, wallah sah!!!! youkhaaaaaaaaah!!! désolée, khlass allah ghaleb je suis déapassée, c'est ma fille...euh...mar9etch mlih ..(ah non zut fallait pas que je dise ça) non, machi...itsemma...bon, t3ich t3ich nchallah trouh lel djenna (:eek: je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :eek::mdr::mdr:) madirlich procès :(:(" Voyant mon état, les tâches de café sur mes vêtements, mes cheveux en l'air, mes cernes qui arrivent jusqu'aux oreilles :mdr: il me dit avec beaucoup d'empathie "3andek tfila?" Je confirme. "rabbi i3awnnek, rani nchouf, marakich la7ka, aya rouhi, bessah matzidich t3awdi". Tout contente, je lui réponds "oui, oui, wallah manzid n3awed" :mdr: comme une petite fille :mdr: Donc j'arrive enfin au boulot, avec 1h30 de retard. J'avais super sommeil, puisque je n'avais pas bu de café finalement. Les yeux rouges et cernés. Les cheveux f'sma. Tout plein de café sur mon haut et sur le jean, on dirait que j'ai fait pipi sur moi . Et j'avais super faim. Mon ventre me parlait :confused: Bon, je monte chez mon chef pour m'excuser du retard, et là, je lui sors une de ces phrases!! "Bonjour, je suis vraiment désolée. J'ai eu une panne d'oreillette. ça fait trois jours executifs que je dors ... euh non, que je ne dors pas ... trois jours ... non pas "executifs" euuh ..." je n'arrivais pas à trouver le mot "consécutifs". Je balbutiais. En sadique qu'il est, il ne voulait pas finir ma phrase et prenais plaisir, avec son sourire sournois, à me regarder marmotter :mad: J'étais vraiment en difficulté, je n'arrivais pas à trouver le mot, j'ai senti mes joues devenir toutes rouges. J'ai fini par abandonné "...bref, vous m'avez compris. Bonne journée" Voilà comment on devient une cha3chabouna affamée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 piiiiiiiiii ch7al c'est long, et c'est surement bourré de "n'importe quoi" :mdr: personne ne lira mais maalich ça m'a fait du bien de l'écrire :mdr: Allah ikammel cette journée 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Hier j'ai pris en flagrant un vieux bonhomme qui était entrain de stationné juste devant ma voiture ...disons de trop prés , je me précipite pour y jeté un coup d'oeil :ermm: et je remarque nos deux voitures complètement collées .... Mois : YA el Hadj :confused: mais vous n'avez aucune voiture devant vous et un espace complètement vide . El hadj : désolé j'ai pas fait attention Moi : vous avais aussi le détecteurs de marche arrière !!!! El hadj : désolé je ne les aient pas entendu Moi : Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Avant de raconter ma mésaventure matinale, je tenais à te dire ya madame la furie "piiiiiiiiiiiiiiiiii chabine l'morçouates" que tu nous mets :o si on reconstitue le puzzle de tes avatars, bayna sah zella t'as pas menti. Enfin, il nous manque le nez pour confirmer :D Alors alors, ce matin a été très space J'ouvre les yeux, il est 8h du matin. Ya hawdji, Panne d'oreiller! :confused: Moi qui arrive d'habitude à 7h45 au boulot ... Je me lève en panique. Je m'habille tant bien que mal, pas le temps de me coiffer je me contente de ramasser mes cheveux à pi près sans même me regarder dans le miroire et je vais me faire un café pour rester éveillée et éviter de m'endormir au volant. Mais pas le temps de petit-déjeuner à la maison. 5minutes plus tard, je suis prête. Mon gobelet à couvecle dans une main, et des gateaux dans un petit sac de l'autre. Le temps que le moteur chauffe, je pense à prendre mon café. Je détache le petit sac pour prendre un gateau ... ce n'est du gâteau que je trouve mais du pain sec :confused: Pourquoi? Comment? Je ne l'ignore. Bon, rouh maalich, lah la klite. Je porte le gobelet à la bouche et m'apprête à boire le café *** sec -ne supportant pas le goût du café, c'est la seule manière qui me permet de l'ingurgiter-. Et là, traaa9999 pcchhhhhhhhh tchiwww ... une symphonie d'onomatopées se joue à mes oreilles. Simultanément, le couvercle se détâche et la pince à cheveux claque Tout le café est versé sur mon chemisier. Non, pas une tâche, ou deux ya sidi, non, c'est un "long fleuve tranquile" qui coule le loooonnnnnnnnng de mon chemisier et de mon jean. Je suis ce fleuve noir du regard, au bord des larmes :mdr: je le suis du regard, jusqu'à mes pied ... mes pieds :eek: chaussés de pantoufles :eek::eek::eek: J'avais oublié de mettre mes chaussures :eek: ma3reft nebki, wella nadhak Heureusement que je garde toujours une paire de chaussure dans la voiture, au cas où. Bon, je mets les chaussures et j'examine "mon état" :confused: Qu'est ce que je fais? je remonte à la maison pour me changer? Je ne vais quand même pas perdre plus de temps qe ça, je suis déjà super méga en retard! Aller, je m'en fous, je démarre! Rani nemchi nemchi nemchi nemchi .... (qui se souvient de cette histoire qu'on racontait, petits, "kane wahed erradjel yemchi, yemchi, yemchi, yemchi... :mdr:) Donc, kount nemchi nemchi nmechi ... et voilà que le policier du barrage me fait signe de serrer à droite! ay wallaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est tout ce qui me manquait. Bon maalich! Comme à chaque fois, je tends mes papiers et je demande "rtakabt moukhalafa?" (oui en arabe classique sifoupli :04:). Il me dit "vous n'avez rien oublié?" Dans ma tête "si, si, j'ai oublié de me coiffer " puis à haute voix "euuh, non! il me semble que non". Il lit attentivement le contenu des papiers, puis me dit "ah ouééé?? et ben nssiti ceintura madame "mon prénom" " aaaaaaaaaa333333333333333333 J'avais oublié de mettre la ceinture de sécurité Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :(:( Comment vais-je éviter une contravention douka!! "aaaaaaaaahhhh ouiiiiii, wallah sah!!!! youkhaaaaaaaaah!!! désolée, khlass allah ghaleb je suis déapassée, c'est ma fille...euh...mar9etch mlih ..(ah non zut fallait pas que je dise ça) non, machi...itsemma...bon, t3ich t3ich nchallah trouh lel djenna (:eek: je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :eek::mdr::mdr:) madirlich procès :(:(" Voyant mon état, les tâches de café sur mes vêtements, mes cheveux en l'air, mes cernes qui arrivent jusqu'aux oreilles :mdr: il me dit avec beaucoup d'empathie "3andek tfila?" Je confirme. "rabbi i3awnnek, rani nchouf, marakich la7ka, aya rouhi, bessah matzidich t3awdi". Tout contente, je lui réponds "oui, oui, wallah manzid n3awed" :mdr: comme une petite fille :mdr: Donc j'arrive enfin au boulot, avec 1h30 de retard. J'avais super sommeil, puisque je n'avais pas bu de café finalement. Les yeux rouges et cernés. Les cheveux f'sma. Tout plein de café sur mon haut et sur le jean, on dirait que j'ai fait pipi sur moi . Et j'avais super faim. Mon ventre me parlait :confused: Bon, je monte chez mon chef pour m'excuser du retard, et là, je lui sors une de ces phrases!! "Bonjour, je suis vraiment désolée. J'ai eu une panne d'oreillette. ça fait trois jours executifs que je dors ... euh non, que je ne dors pas ... trois jours ... non pas "executifs" euuh ..." je n'arrivais pas à trouver le mot "consécutifs". Je balbutiais. En sadique qu'il est, il ne voulait pas finir ma phrase et prenais plaisir, avec son sourire sournois, à me regarder marmotter :mad: J'étais vraiment en difficulté, je n'arrivais pas à trouver le mot, j'ai senti mes joues devenir toutes rouges. J'ai fini par abandonné "...bref, vous m'avez compris. Bonne journée" Voilà comment on devient une cha3chabouna affamée Coucou Eh oui il y a des matins comme ça ou vaut mieux rester au lit :mdr: T inquietes on a tous vécu ça un jour ou l autre (pour ma part trop plein de fois:04:) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Avant de raconter ma mésaventure matinale, je tenais à te dire ya madame la furie "piiiiiiiiiiiiiiiiii chabine l'morçouates" que tu nous mets :o si on reconstitue le puzzle de tes avatars, bayna sah zella t'as pas menti. Enfin, il nous manque le nez pour confirmer :D Alors alors, ce matin a été très space J'ouvre les yeux, il est 8h du matin. Ya hawdji, Panne d'oreiller! :confused: Moi qui arrive d'habitude à 7h45 au boulot ... Je me lève en panique. Je m'habille tant bien que mal, pas le temps de me coiffer je me contente de ramasser mes cheveux à pi près sans même me regarder dans le miroire et je vais me faire un café pour rester éveillée et éviter de m'endormir au volant. Mais pas le temps de petit-déjeuner à la maison. 5minutes plus tard, je suis prête. Mon gobelet à couvecle dans une main, et des gateaux dans un petit sac de l'autre. Le temps que le moteur chauffe, je pense à prendre mon café. Je détache le petit sac pour prendre un gateau ... ce n'est du gâteau que je trouve mais du pain sec :confused: Pourquoi? Comment? Je ne l'ignore. Bon, rouh maalich, lah la klite. Je porte le gobelet à la bouche et m'apprête à boire le café *** sec -ne supportant pas le goût du café, c'est la seule manière qui me permet de l'ingurgiter-. Et là, traaa9999 pcchhhhhhhhh tchiwww ... une symphonie d'onomatopées se joue à mes oreilles. Simultanément, le couvercle se détâche et la pince à cheveux claque Tout le café est versé sur mon chemisier. Non, pas une tâche, ou deux ya sidi, non, c'est un "long fleuve tranquile" qui coule le loooonnnnnnnnng de mon chemisier et de mon jean. Je suis ce fleuve noir du regard, au bord des larmes :mdr: je le suis du regard, jusqu'à mes pied ... mes pieds :eek: chaussés de pantoufles :eek::eek::eek: J'avais oublié de mettre mes chaussures :eek: ma3reft nebki, wella nadhak Heureusement que je garde toujours une paire de chaussure dans la voiture, au cas où. Bon, je mets les chaussures et j'examine "mon état" :confused: Qu'est ce que je fais? je remonte à la maison pour me changer? Je ne vais quand même pas perdre plus de temps qe ça, je suis déjà super méga en retard! Aller, je m'en fous, je démarre! Rani nemchi nemchi nemchi nemchi .... (qui se souvient de cette histoire qu'on racontait, petits, "kane wahed erradjel yemchi, yemchi, yemchi, yemchi... :mdr:) Donc, kount nemchi nemchi nmechi ... et voilà que le policier du barrage me fait signe de serrer à droite! ay wallaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est tout ce qui me manquait. Bon maalich! Comme à chaque fois, je tends mes papiers et je demande "rtakabt moukhalafa?" (oui en arabe classique sifoupli :04:). Il me dit "vous n'avez rien oublié?" Dans ma tête "si, si, j'ai oublié de me coiffer " puis à haute voix "euuh, non! il me semble que non". Il lit attentivement le contenu des papiers, puis me dit "ah ouééé?? et ben nssiti ceintura madame "mon prénom" " aaaaaaaaaa333333333333333333 J'avais oublié de mettre la ceinture de sécurité Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :(:( Comment vais-je éviter une contravention douka!! "aaaaaaaaahhhh ouiiiiii, wallah sah!!!! youkhaaaaaaaaah!!! désolée, khlass allah ghaleb je suis déapassée, c'est ma fille...euh...mar9etch mlih ..(ah non zut fallait pas que je dise ça) non, machi...itsemma...bon, t3ich t3ich nchallah trouh lel djenna (:eek: je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :eek::mdr::mdr:) madirlich procès :(:(" Voyant mon état, les tâches de café sur mes vêtements, mes cheveux en l'air, mes cernes qui arrivent jusqu'aux oreilles :mdr: il me dit avec beaucoup d'empathie "3andek tfila?" Je confirme. "rabbi i3awnnek, rani nchouf, marakich la7ka, aya rouhi, bessah matzidich t3awdi". Tout contente, je lui réponds "oui, oui, wallah manzid n3awed" :mdr: comme une petite fille :mdr: Donc j'arrive enfin au boulot, avec 1h30 de retard. J'avais super sommeil, puisque je n'avais pas bu de café finalement. Les yeux rouges et cernés. Les cheveux f'sma. Tout plein de café sur mon haut et sur le jean, on dirait que j'ai fait pipi sur moi . Et j'avais super faim. Mon ventre me parlait :confused: Bon, je monte chez mon chef pour m'excuser du retard, et là, je lui sors une de ces phrases!! "Bonjour, je suis vraiment désolée. J'ai eu une panne d'oreillette. ça fait trois jours executifs que je dors ... euh non, que je ne dors pas ... trois jours ... non pas "executifs" euuh ..." je n'arrivais pas à trouver le mot "consécutifs". Je balbutiais. En sadique qu'il est, il ne voulait pas finir ma phrase et prenais plaisir, avec son sourire sournois, à me regarder marmotter :mad: J'étais vraiment en difficulté, je n'arrivais pas à trouver le mot, j'ai senti mes joues devenir toutes rouges. J'ai fini par abandonné "...bref, vous m'avez compris. Bonne journée" Voilà comment on devient une cha3chabouna affamée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour Luciana. Pour commencer, je te lis même si c'est long, j'adoooooooooore te lire! J'adore ta façon de raconter les choses et j'adore ta façon d'être, même si je sais que ça ne te rassure pas :mdr: Ok la prochaine fois je vous fais une photo de mon nez. Quoique ça sera trop bizarre un nez comme avatar :confused: :mdr: Pour ta matinée, slamet rassek J'admire ton sang froid, ta façon de réagir... ahhhh moi j'aurais piqué une de ces crises!!! J'aurais tout envoyé au diable! Surtout pas les vêtement tachés, surtout pas ça non pas ça ça foutrait toute ma journée en l'air même si j'ai un style vestimentaire de vagabond, déchirés oui, tachés nooooooooooooon Allah ykharedj ta journée 3la khir. Inchallah le meilleur reste à venir et qu'elle se terminera super bien. Ramène moi ta fille. Entre insomniaques on se comprendra :mdr: et puis les enfants m'adorent, comme ça tu pourras dormir. Par contre moi, on peut pas trop compter sur moi, chuis pas très responsable comme personne, j'ai déjà mis le feu à la cuisine parce que je parlais au téléphone :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Hier j'ai pris en flagrant un vieux bonhomme qui était entrain de stationné juste devant ma voiture ...disons de trop prés , je me précipite pour y jeté un coup d'oeil :ermm: et je remarque nos deux voitures complètement collées .... Mois : YA el Hadj :confused: mais vous n'avez aucune voiture devant vous et un espace complètement vide . El hadj : désolé j'ai pas fait attention Moi : vous avais aussi le détecteurs de marche arrière !!!! El hadj : désolé je ne les aient pas entendu Moi : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage migho amigo. Quand c'est une personne âgée on a pas d'autre choix que de se munir de patience. Défoule toi ici, c'est fait pour :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est limite flippant :ghostface: Y a personne yaw, laisse moi y croire sinon je vais commencer à sursauter à chaque petit bruit que j'entends :mdr: Elle n'est pas très drôle comme histoire. Dieu merci j'ai un bouton supprimer dans mon cerveau :mdr: Peu importe ce qui se passe je clique sur delete et je continue ma vie chghol ma sra walou :mdr: Mon PC par contre c'est mon bébé. Il a une valeur sentimentale, donc j'évite de penser à ses défauts et à son manque de puissance, parce que je ne veux pas m'en séparer je l'aime m'en fous qu'il soit pas très performant, le jour où il mourra je vais chialer comme une dingue c'est sûr khalini :mad: Ah oui lol, pour faire partie de ma vie faut vraiment aimer le risque et ne pas avoir peur du ridicule :mdr: Ah non :mad: reste comme t'es, ne change pas sa7a. On a encore besoin de gens qui font toute la différence dans ce foutu monde. :mdr: faut vérifier à chaque fois s'il y a personne :D c'est cool d'avoir ce bouton :mdr: et chghol ma sra walou :D besah sra :p :mdr: t'aimes ton pc, un jour il te quittera c'est sûr :rolleyes: :D faudra lui trouver un remplacent digne de lui :cool: :mad: oui mais des fois en n'a marre, les gens en profite :rolleyes::D @Luciana j'ai pas encore eu le courage de tout lire :ermm: mais j'ai déjà vu ta façon de raconter c'est :lol: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 :mdr: faut vérifier à chaque fois s'il y a personne :D c'est cool d'avoir ce bouton :mdr: et chghol ma sra walou :D besah sra :p :mdr: t'aimes ton pc, un jour il te quittera c'est sûr :rolleyes: :D faudra lui trouver un remplacent digne de lui :cool: :mad: oui mais des fois en n'a marre, les gens en profite :rolleyes::D @Luciana j'ai pas encore eu le courage de tout lire :ermm: mais j'ai déjà vu ta façon de raconter c'est :lol: Salut 7V. j'espère que tu vas ben. Heureusement que je n'ai pas de vide sous le lit :mdr: On s'en fout ida sra, si je dis que ma sratch c'est que ma srtach :mdr: ça va je prends bien soin de lui, il va vivre encore un petit moment :p Et le jour où il s'en ira, je viendrais te consulter, mais pour l'instant je ne veux pas y penser, on a d'autres sujets de conversation quand même hein! :p :mdr: Oui je te comprends. Reste génial comme tu l'es maintenant avec les gens gentils, et sois génial d'une autre manière avec les gens qui ne le sont pas :mdr: génialissimement méchant grrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts