La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr: Je crois rien moi :ermm: :D :mdr: :mdr: le policier en mode haha fait pas la maline :D Tu pouvais dire aussi (pour lui en apprendre peu plus) qu'il existe la réponse automatique :p Ah non la réponse automatique! Pas pour moi merci. Déjà que je suis assez maladroite comme ça et j'ai le don de me retrouver dans les situations les plus embarrassantes, khassni ghir le mode tbahdayel te3 la réponse automatique. Et puis non, ça n'allait pas jouer en ma faveur. Il m'aurait demandé pourquoi je ne l'ai pas activé dans ce cas et que j'utilise un foutu doigt pour faire glisser la barre de réponse -_- Et t'arrête avec ça :ermm: crois pas que je l'ai pas remarqué :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :ermm: .. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Non :D La furie c'est quoi ton ancien pseudo ? :D Mais je n'ai pas d'ancien pseudo powka :eek: Sérieusement qu'est ce qui fait penser à tout le monde que je suis une ancienne? Ma grande gueule? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Ah non la réponse automatique! Pas pour moi merci. Déjà que je suis assez maladroite comme ça et j'ai le don de me retrouver dans les situations les plus embarrassantes, khassni ghir le mode tbahdayel te3 la réponse automatique. Et puis non, ça n'allait pas jouer en ma faveur. Il m'aurait demandé pourquoi je ne l'ai pas activé dans ce cas et que j'utilise un foutu doigt pour faire glisser la barre de réponse -_- Et t'arrête avec ça :ermm: crois pas que je l'ai pas remarqué :mad: :p J'aime pas non plus, surtout qu'il faut pouvoir ne pas répondre et laisser sonner :D Mais :ermm: ok :down: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :ermm: .. :D Mais arrêtez de me faire ça :mad: C'est pas sympa de me tenir par les sentiments grrrrrr :mad: (Aww il est trop mignon ce smiley ) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Mais arrêtez de me faire ça :mad: C'est pas sympa de me tenir par les sentiments grrrrrr :mad: (Aww il est trop mignon ce smiley ) je suivais le sujet avec attention c'est tout .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 J'aime pas non plus, surtout qu'il faut pouvoir ne pas répondre et laisser sonner :D Mais :ermm: ok :down: :D Mister7V et réflexions :mad: vous deux :furious: Pourquoi vous me faites ça? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 je suivais le sujet avec attention c'est tout .. :mdr: je vois ça. Raconte nous une anecdote réflexions :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Mister7V et réflexions :mad: vous deux :furious: Pourquoi vous me faites ça? :bawling: :mdr: allez bonne soirée réflexions je te laisse finir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: je vois ça. Raconte nous une anecdote réflexions :04: il ne m'arrive jamais rien à moi .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: allez bonne soirée réflexions je te laisse finir :D bonne soirée Mister .. face à une furie, je doute qu'on puisse finir quoi que ce soit ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr: allez bonne soirée réflexions je te laisse finir :D Bonne soirée Mister7V bonne soirée Mister .. face à une furie, je doute qu'on puisse finir quoi que ce soit ... :eek: hagda? pourtant j'ai toujours été gentille avec toi moi (enfin, il me semble, j'ai une vision de la gentillesse un peu erronée :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bonne soirée Mister7V :eek: hagda? pourtant j'ai toujours été gentille avec toi moi (enfin, il me semble, j'ai une vision de la gentillesse un peu erronée :mdr: ) mais si ..tu es gentille ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 une petite anecdote, vue. mauvaise journée pour un chauffeur. j'étais dans un bus, diagonalement assise, un peu devant, par rapport au chauffeur. Je voyais qu'il était enrhumé, qu'il cherchait tant bien que mal dans sa sacoche un mouchoir, avec tous les arrêts , (ouverture des portes...) il n'arrivait pas à en attraper un. je voyais qu'il ne savait pas comment faire pour se débarrasser de ce qu'il lui encombrait le nez, lui ai venu l'idée de cracher par la fenêtre... je le vois inspirer profondément se préparer à cracher avant l'arrêt suivant , il prend une grande inspiration et crache en direction de la fenêtre ....qui était...........fermée ...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 une petite anecdote, vue. mauvaise journée pour un chauffeur. j'étais dans un bus, diagonalement assise, un peu devant, par rapport au chauffeur. Je voyais qu'il était enrhumé, qu'il cherchait tant bien que mal dans sa sacoche un mouchoir, avec tous les arrêts , (ouverture des portes...) il n'arrivait pas à en attraper un. je voyais qu'il ne savait pas comment faire pour se débarrasser de ce qu'il lui encombrait le nez, lui ai venu l'idée de cracher par la fenêtre... je le vois inspirer profondément se préparer à cracher avant l'arrêt suivant , il prend une grande inspiration et crache en direction de la fenêtre ....qui était...........fermée ...:p beuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 oui beurk :mdr: c'était pas son jour Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 oui beurk :mdr: c'était pas son jour et toi qui a assisté à la scène .. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 mais si ..tu es gentille ..:D Aww merci :kissSmiley une petite anecdote, vue. mauvaise journée pour un chauffeur. j'étais dans un bus, diagonalement assise, un peu devant, par rapport au chauffeur. Je voyais qu'il était enrhumé, qu'il cherchait tant bien que mal dans sa sacoche un mouchoir, avec tous les arrêts , (ouverture des portes...) il n'arrivait pas à en attraper un. je voyais qu'il ne savait pas comment faire pour se débarrasser de ce qu'il lui encombrait le nez, lui ai venu l'idée de cracher par la fenêtre... je le vois inspirer profondément se préparer à cracher avant l'arrêt suivant , il prend une grande inspiration et crache en direction de la fenêtre ....qui était...........fermée ...:p Beurk :buck: Plutôt mauvaise journée pour ceux qui ont assisté à ce massacre je dirai! Mais bon, d'un côté tant mieux que ça n'ait pas atterrit dehors. Quelqu'un aurait pu glisser dessus ou un véhicule aurait pu déraper :mdr: Bon je sors! Faut vraiment que j'arrête avec mes blagues à deux balles :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Aww merci :kissSmiley Beurk :buck: Plutôt mauvaise journée pour ceux qui ont assisté à ce massacre je dirai! Mais bon, d'un côté tant mieux que ça n'ait pas atterrit dehors. Quelqu'un aurait pu glisser dessus ou un véhicule aurait pu déraper :mdr: Bon je sors! Faut vraiment que j'arrête avec mes blagues à deux balles :confused: tu abandonnes ton topic ? ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 tu abandonnes ton topic ? ..:mad: Un capitaine n'abandonne jamais son navire moussaillon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 et toi qui a assisté à la scène .. :D voila la tête que j'ai faite Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Un capitaine n'abandonne jamais son navire moussaillon :mdr: au fait si il l'abandonne, .. mais en dernier ..:mad::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 voila la tête que j'ai faite :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 .:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 au fait si il l'abandonne, .. mais en dernier ..:mad::D Bah moi je crève avec. Je ne vous abandonnerai pas. Parole de pirate (ne me croyez surtout pas, j'ai toujours eu le réflexe de sauver ma peau :mdr: instinct de chat surement :mdr:) Soyez indulgents, je ne peux pas m’empêcher de dire des c****ries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts