Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: désolée je sais que je ne devrais pas rire mais j'y arrive pas! Mais comment t'as fait pour faire tomber un gros miroir d'une fenêtre? :crazy: En tout cas vous l'avez tout les deux échappé belle, toi et le monsieur. Heureusement, tout est bien qui finit bien! j' eu vraiment peur il a évité de justesse je faisais le ménage, il dérangé je l'ai déposé sur l'appuie de la fenêtre, la porte était grand ouverte , un courant d'air ...............la suite tu la connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: désolée je sais que je ne devrais pas rire mais j'y arrive pas! Mais comment t'as fait pour faire tomber un gros miroir d'une fenêtre? :crazy: En tout cas vous l'avez tout les deux échappé belle, toi et le monsieur. Heureusement, tout est bien qui finit bien! elle se maquillait au balcon:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 elle se maquillait au balcon:D:D:D je le fait souvent mais pas cette fois :D :chut::chut:t'es ma voisine d'en face la rousse :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 anecdote du jour j ai failli finir en prison pour homicide involontaire j'ai fait tomber un miroir assez grand d'une fenêtre d'un 5 eme étage, ça frôler la tête d'un monsieur, il a échappé belle le pauvre, j'ai failli avoir une crise je me suis juste assuré qu'il s'en sorti indemne, j'ai pas osé demander pardon :crazy: Tu ne t'es pas caché derrière les rideaux? Kach kach mechi ntiya :D Une tante a moi, elle habitait dans un bâtiment... On ne lui a pas jeté de l'eau sur son linge étendu... mais une, tenez-vous bien, une gadra loubia :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 j' eu vraiment peur il a évité de justesse je faisais le ménage, il dérangé je l'ai déposé sur l'appuie de la fenêtre, la porte était grand ouverte , un courant d'air ...............la suite tu la connais :mdr: :eek: Et bien, chose à ne plus refaire! Tu me diras, c'est une évidence, pas la peine que je te le dise :mdr: Mais vraiment! C'était pas son heure, le monsieur. Et toi tu as frôlé la catastrophe. Slamet risankom :mdr: Mais attends, tu as dis que tu as juste vérifié qu'il ne lui est rien arrivé mais que tu n'as pas eu le courage de t'excuser! Tu as jeté un regard furtif et tu t'es caché? :mdr: Espérons qu'il ne déposera pas plainte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Tu ne t'es pas caché derrière les rideaux? Kach kach mechi ntiya :D Une tante a moi, elle habitait dans un bâtiment... On ne lui a pas jeté de l'eau sur son linge étendu... mais une, tenez-vous bien, une gadra loubia :noexpression: :mdr: lala kharjet rassi je me suis assuré ma kassouche j'ai fait mine de regarder en haut zamma machi ana :mdr: :confused::mdr:meskina ta tente Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Tu ne t'es pas caché derrière les rideaux? Kach kach mechi ntiya :D Une tante a moi, elle habitait dans un bâtiment... On ne lui a pas jeté de l'eau sur son linge étendu... mais une, tenez-vous bien, une gadra loubia :noexpression: T'es sérieuse? :eek: c'est vraiment vache purée! Qu'a fait ta tante? Moi je l'aurais jeté elle du balcon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 T'es sérieuse? :eek: c'est vraiment vache purée! Qu'a fait ta tante? Moi je l'aurais jeté elle du balcon :mad: Ra7late. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 elle se maquillait au balcon:D:D:D :mdr: :mdr: lala kharjet rassi je me suis assuré ma kassouche j'ai fait mine de regarder en haut zamma machi ana :mdr: :confused::mdr:meskina ta tente :mdr: :mdr: :mdr: sans smir machi ga3 ana :mdr: Ra7late. :D Ah d'accord, carrément! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 elle se maquillait au balcon:D:D:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :eek: Et bien, chose à ne plus refaire! Tu me diras, c'est une évidence, pas la peine que je te le dise :mdr: Mais vraiment! C'était pas son heure, le monsieur. Et toi tu as frôlé la catastrophe. Slamet risankom :mdr: Mais attends, tu as dis que tu as juste vérifié qu'il ne lui est rien arrivé mais que tu n'as pas eu le courage de t'excuser! Tu as jeté un regard furtif et tu t'es caché? :mdr: Espérons qu'il ne déposera pas plainte :confused: je referai plus jamais de ménage de ma vie :mdr: sur de3alou kach wahed belkhir ce matin avant qu'il sorte de la maison :p non non il était très gentil je m'attendais a la3yat ou zegha walou après être rester un moment bouche bée a regarder en haut, il ramassa tout et continua son chemin. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 je referai plus jamais de ménage de ma vie :mdr: sur de3alou kach wahed belkhir ce matin avant qu'il sorte de la maison :p non non il était très gentil je m'attendais a la3yat ou zegha walou après être rester un moment bouche bée a regarder en haut, il ramassa tout et continua son chemin. D3awi el khir et puis vraiment ness mla7, il a tout ramasser sans faire de grabuge? Franchement, chapeau! Ana w'ned3ilou bel khir! Ils se font rares les gens comme ça! Moi la première j'aurais piqué une crise, je l'avoue Mais ta réaction... m'a tué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Et ton: je referai plus jamais de ménage de ma vie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Solution radicale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 je referai plus jamais de ménage de ma vie :mdr: sur de3alou kach wahed belkhir ce matin avant qu'il sorte de la maison :p non non il était très gentil je m'attendais a la3yat ou zegha walou après être rester un moment bouche bée a regarder en haut, il ramassa tout et continua son chemin. :mdr::mdr::mdr: Il était surtout choqué! Oui... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Il était surtout choqué! Oui... Non mais il a tout ramasser! Faut vraiment être super gentil pour faire un truc pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Il était surtout choqué! Oui... :mdr::mdr: choqué oui , mais je soupçonne un peu ses origines :mdr: un algérien un VRAIS n'aurai jamais réagi ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Et ton: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Solution radicale :mdr: :mdr::mdr::mdr: sage décision:p penses un peu a toutes ses personnes qui trainent en bas de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: sage décision:p penses un peu a toutes ses personnes qui trainent en bas de chez moi :D J'ai pas la même chance que toi On a des barreaux aux fenêtres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 J'ai pas la même chance que toi On a des barreaux aux fenêtres :mdr: ha dommage dis toi que c'est un mal pour un bien ' ça t'évitera la prison :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 ha dommage dis toi que c'est un mal pour un bien ' ça t'évitera la prison :D :mdr: :mdr: :mdr: oui voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 (za3ma les preuves :mad:) :crazy: Oh mais tu me crois sur parole, on dirait! Je dis beaucoup de choses, faut pas trop y prêter attention :D Rhooo c'est pas une accusation lafu....faut prendre choses à la légère, c'était juste une question Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Rhooo c'est pas une accusation lafu....faut prendre choses à la légère, c'était juste une question Je rigolais pow C'est vrai que j'ai un humour bizarre :confused: mais vous finirez par vous habituer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je rigolais pow C'est vrai que j'ai un humour bizarre :confused: mais vous finirez par vous habituer :p T inquiète le mien aussi est parfois particulier :p:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 T inquiète le mien aussi est parfois particulier :p:D Ça me rassure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ça me rassure :04: C'est ton portrait sur l avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts