Lemlih 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Eux volent' date=' dilapident et pillent le pays et demandent au citoyen d'être honnête, de travailler et de serrer la ceinture.[/quote'] Une trés grande punition divine attend ce peuple qui continue à vivre dans la corruption et l'insouciance ... s'il ne fait rien pour corriger :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Une trés grande punition divine attend ce peuple qui continue à vivre dans la corruption et l'insouciance ... s'il ne fait rien pour corriger :confused: Et ton boutef le chef des voleurs, il le punira ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Et ton boutef le chef des voleurs' date=' il le punira ou pas ?[/quote'] N'est il pas déja puni et humilié devant Allah w 3badou?! l'histoire retiendera qu'un président impotant avait dirigé l'algerie pour un 4eme mandat :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Sellal sait que l'Algérien n'est pas travailleur. Je suis surprise de l'article, le gouvernement sait tout et il laisse faire. Socialement il est dit qu'il faut 10 années pour appliquer des lois et changer au minimum la mentalité d'une population. J'espère que c'est une nouvelle ère et un peuple meilleur. Edit : au fait Miss A. alors ? :D moi je dis il faut des décennies pour changer la mentalité des gens , pas les algériens en particulier, par contre une loi peut imposer des changements sans pour autant avoir à changer les mentalités ....vue l'urgence. l'Etrangère, toi tu es au pays de l'OR noir (rien que ça ) et tu me demandes ce que je suis, moi simple........immortelle :D Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 C'était tellement prévisible que ça m'étonne même pas, voilà ce qui arrive quand on se repose trop sur ses lauriers. Siyassate al amn wa istikrare disaient-ils :mdr: Ya Salam, qu'il fait bon de vivre en Algérie !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts