Mister7V 902 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ga3 kif kif...qui s'assemblent se ressemblent... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 La femme parce qu'elle avait prévu bien à l'avance de sauver sa vie alors que l'homme a pu le décider au dernier moment. Edit; Pour ceux qui disent que l'homme a vu le parachute alors non (ah moins que la femme soit assez co.. pour mettre un parachute xxl :D et dire à l'homme "allez on y va") il ne l'a pas vu, mais il savait bien qu'elle avait une issue de secours alors il voulait en être sûr :mdr: Pourquoi c'est la femme qui a trahi? tout simplement car elle s'en sort dans toutes les possibilités; 1/ l'homme ne saute pas et elle si -alors> elle ouvre son parachute et vie :rolleyes: 2/ l'homme saute et elle non -alors> elle vie :rolleyes: 3/ l'homme saute et elle aussi -alors> elle ouvre son parachute et vie :rolleyes: La femme vie dans les 3 situations alors que l'homme ne survie qu'une fois (et encore parce que il est possible que l'homme saute si elle n'ouvre pas son parachute et qu'elle meurt). Donc mathématiquement parlant, la trahison de la femme est supérieure :p :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Personne n'a trahit l'autre. Celui qui ne sait pas voler reste percher et celui qui sait déploie ses ailes :D Il savait qu'elle avait un parachute. C'est quand même un truc qui ne passe pas inaperçu. Et elle savait qu'il n'en avait pas, elle a pas poussé par dessus la balustrade :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 La femme parce qu'elle avait prévu bien à l'avance de sauver sa vie alors que l'homme a pu le décider au dernier moment. l'homme parce que la femme a sauté et lui non ella as penssé au cas ou il ne sautera pas ;)alors c'est l'homme Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 La femme parce qu'elle avait prévu bien à l'avance ....... Que l'homme ne sauterait pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Personne n'a trahit l'autre. Celui qui ne sait pas voler reste percher et celui qui sait déploie ses ailes :D Il savait qu'elle avait un parachute. C'est quand même un truc qui ne passe pas inaperçu. Et elle savait qu'il n'en avait pas, elle a pas poussé par dessus la balustrade :p ca me rappelle le film de mister and msr smith:D;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ca me rappelle le film de mister and msr smith:D;) Bah oui c'est de l'amour, c'est de l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bah oui c'est de l'amour, c'est de l'amour :p l'amour vulgaire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 l'amour vulgaire:D:D:D Ah chaque couple a sa façon de s'aimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Ah chaque couple a sa façon de s'aimer :mdr: :eek:genre d'amour come vous dites chez vous nhabak ya djedekkkkkkkkk:mad::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :eek:genre d'amour come vous dites chez vous nhabak ya djedekkkkkkkkk:mad::D:mdr: Voilà, c'est exactement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Voilà, c'est exactement ça :mdr: emmmmmmmmmmmm j'aime et je partage;):D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 l'homme bien sur , heureusement que la femme était maline faktlou nesta3rfih biha :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Quelle est la différence entre un crime prémédité et non prémédité?! Ont-ils les memes peines?! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Voici à quoi ressemblent des parachutes pliés: Difficile que ça passe inaperçu, na? :rolleyes: Le mec n'est pas aveugle vu qu'il la regardait quand elle s'est jeté J'imagine le scénario: Chérie c'est quoi que t'as sur le dos? Oh c'est juste un sac à dos, j'ai juste pris quelques provisions au cas où j'aurais faim en tombant Ah ok! Bon bah mange pas trop de gras, le cholestérol tue! :confused: :confused: :confused: Ou bien vous rejoigniez mon idée qu'aucun d'eux n'a trahit l'autre. Ou bien vous vous faites à l'idée que le mec est con :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Quand tu vas te suicider, ta femme peut porte un éléphant sur son dos, tu le verras pas. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Quand tu vas te suicider, ta femme peut porte un éléphant sur son dos, tu le verras pas. Mon dieu!!! Mais qu'est ce que tu raconte là? Je ne veux pas de femme moi :eek: Je ne suis pas de ce bord! :mdr: Déjà, ils se sont trahis, tous les deux. Parce que quand on aime vraiment, on laisse pas l'autre mourir, ni on l'abandonne en se laissant mourir. Ils étaient sensés s'encourager, se rassurer et se protéger mutuellement. A deux on est sensé être plus fort! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Mon dieu!!! Mais qu'est ce que tu raconte là? Je ne veux pas de femme moi :eek: Je ne suis pas de ce bord! :mdr: Déjà, ils se sont trahis, tous les deux. Parce que quand on aime vraiment, on laisse pas l'autre mourir, ni on l'abandonne en se laissant mourir. Ils étaient sensés s'encourager, se rassurer et se protéger mutuellement. A deux on est sensé être plus fort! L'homme avait l'intention de sauter et mourir et à la dernière seconde, il a changé d'avis, ou bien elle a sauté trop tot d'une seconde donc la trahison de l'homme est non préméditée. La femme , sa trahison a été planifiée , préméditée. Dans n'importe quel palais de justice, tu sortirais avec une peine plus lourde si tu prémédites un acte que si tu le fais sur un coup de tete. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 L'homme avait l'intention de sauter et mourir et à la dernière seconde, il a changé d'avis, ou bien elle a sauté trop tot d'une seconde donc la trahison de l'homme est non préméditée. La femme , sa trahison a été planifiée , préméditée. Dans n'importe quel palais de justice, tu sortirais avec une peine plus lourde si tu prémédites un acte que si tu le fais sur un coup de tete. Mais arrête de parler moi :mdr: je ne suis ni l'homme ni la femme de l'histoire moi. Ana khatini :mdr: Et si on parlait d'un point de vue judiciaire, même si ils avaient sautés tous les deux et que lui il aurait clapsé et elle elle aurait ouvert son parachute, elle ne serait pas condamnée. Elle ne l'a pas poussé du haut de l'immeuble ni volontairement ni involontairement. Peut être qu'elle serait jugée pour incitation au suicide et mise en danger de la vie d'autrui... Mais elle ne serait pas condamnée, elle pourrait toujours dire qu'il voulait se suicider et qu'elle a prit son parachute pour le sauver et qu'il lui a échappé Maintenant d'un point de vue moral c'est autre chose. ça peut être aussi comme je l'avais dit dans mes précédents postes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Mais arrête de parler moi :mdr: je ne suis ni l'homme ni la femme de l'histoire moi. Ana khatini :mdr: Et si on parlait d'un point de vue judiciaire, même si ils avaient sautés tous les deux et que lui il aurait clapsé et elle elle aurait ouvert son parachute, elle ne serait pas condamnée. Elle ne l'a pas poussé du haut de l'immeuble ni volontairement ni involontairement. Peut être qu'elle serait jugée pour incitation au suicide et mise en danger de la vie d'autrui... Mais elle ne serait pas condamnée, elle pourrait toujours dire qu'il voulait se suicider et qu'elle a prit son parachute pour le sauver et qu'il lui a échappé Maintenant d'un point de vue moral c'est autre chose. ça peut être aussi comme je l'avais dit dans mes précédents postes Bien non, il s'agit d'un acte de suicide organisé et collectif. Donc,il y a aide, elle a pas besoin de le pousser pour etre accusée de meurtre. Elle l'aide à se suicider. Ceci dit, tu sais très bien que dans un cas de figure comme celui-la, la femme a été plus vicieuse. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bien non, il s'agit d'un acte de suicide organisé et collectif. Donc,il y a aide, elle a pas besoin de le pousser pour etre accusée de meurtre. Elle l'aide à se suicider. Ceci dit, tu sais très bien que dans un cas de figure comme celui-la, la femme a été plus vicieuse. Si ça peut flatter ton ego démesuré d'homme! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Si ça peut flatter ton ego démesuré d'homme! J'ai pourtant argumenté, il n y a pas de place à l'égo. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 C'est des c*** tous les deux. Ils avaient un parachute pour deux et c'est elle qui le portait alors que c'est lourd, ils devaient sauter ensemble et se tenir par la main, ensuite elle aurait ouvert le parachute. L'homme a eu peur de sauter. Ils n'avaient pas l'intention de se suicider. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 On s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts