An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Un gouverneur Américain se convertisse pour changer la face du monde, à quoi au Sunnisme, au chiisme, à la salafiya, aux hikhwans ? A quoi ? C'est hna les porteurs du message machi houma, Elqoraan 'arabi, arrasoul 'arabi, eux l'ont compris et ils vous combattent wa entoum mazel ma fhemtouch ya Allah. J'en ai marre. Tu sembles ne pas comprendre ce que je dis: la conversion d'un personnage important ne changerai pas les choses dans la religion, mais en Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La Palestine était une province romaine et les rabbins étaient à la solde des préfets désignés par Rome. Le face-à-face était donc entre Jésus et le Sanhédrin/Rome. L'Etrangère dis-toi bien que l'Histoire a un sens et qu'elle n'est pas simplement un tas d’événements qui se produisent sans entrelacements, au gré du "hasard". Il se trouve que l'Amérique, grâce à certains, à une mainmise quasi-totale sur les lieux dont tu parles. PS: désolé mais je distingue bien entre nassâra et chrétiens romains. Ne faut-il pas justement les en chasser et avoir un nouveau fath Mekka et Chassez les traitres parmi les nôtres ? En Islam il faut aussi se battre lorsqu'il le faut. Il se peut que j'ai tout faux. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Ne faut-il pas justement les en chasser et avoir un nouveau fath Mekka et Chassez les traitres parmi les nôtres ? En Islam il faut aussi se battre lorsqu'il le faut. Il se peut que j'ai tout faux. Je me permettrai cet autre parallèle: L'Amérique c'est la Rome antique, elle mets ses préfets dans ces provinces. Et le Proche-Orient est devenu une province américaine. D'ailleurs l'image d'Obama debout avec les gouvernants des pays du Golfe, en leur promettant aide et protection, est révélatrice. Et dis-toi bien que nombre de "théologiens" et de "ulâma" musulmans actuellement sont à la solde des préfets arabes de l'Amérique dans ses provinces proche-orientales. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 faiste belkarem elmoudhir reflexions vous circulez dans un sens interdit Et c'est qui, qui parle ?... Falestine...coaster, ....ou l'autre impoli de KABYLEHORR?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 An Nisr adore ce genre de sujets où il parle durant des heures pour rien dire. J'ai rarement compris le sujet de ses topics. Wech habbit al-nivou 'âli...c'est donc pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Yakhi khalota yakhi! Si Dieu aurait "concédé a le droit et les moyens" au Diable, Il a également donné à l'Homme le droit et les moyens de dire non au Diable, de le combattre et de réduire sa capacité de nuisance. Tu parles aux diables toi ? comment tu fais pour leur dire non ? Dans quelle langue tu leur parles ? Tu les combats avec quoi ? avec une épée ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 bonjour on s'égare ok que dieu nous pardonne no pechés et aidek sissi :) Tu t’égares toi, pas "on". Ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Dans ces trois cas, c'est la conversion/adhésion d'un personnage illustre (ou de plusieurs) qui donnera un nouveau tournant à la situation: Moïse en Egypte Constantin à Rome Abu Bakr, Hamza, Umar, etc. à la Mecque . Tu as tout faux, sauf pour Constantin Moïse ne s'est ni converti ni n'a adhéré à une situation existante Abu Bakr, Hamza, Umar, etc se sont converti/adhéré à la nouvelle religion mais n'ont rien apporté de nouveau. Hamza était un soûlard notoire et amateur de femmes de petites vertus. S'il avait survécu, Mohamed n'aurait jamais pu interdire le vin. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Il se peut que j'ai tout faux. En effet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je me permettrai cet autre parallèle: Il n'y a pas de limites aux parallèles, tu peux en mettre autant que tu veux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Wech habbit al-nivou 'âli...c'est donc pour ça :D En effet, al-nivou 'âli... ta3 elkdoubate Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Tu t’égares toi, pas "on". Ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dit moi je ne m'aventure pas dans un sens interdit l'islam est l'avenir de l'humanité meme si un rabbin l'affirme et le vatican le confirme bonne swarée Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 moi je ne m'aventure pas dans un sens interdit l'islam est l'avenir de l'humanité meme si un rabbin l'affirme et le vatican le confirme bonne swarée Tu t'es déjà aventuré dans un sens interdit sans le savoir en postant une vidéo que tu n'as peut etre même pas visionné. Et au lieu de faire marche arrière, tu continues : Montre-moi où le le vatican confirme que l'islam est l'avenir de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Il a dit le vatican, pas le texte d'un site islamiste qui dit que le vatican a dit, suis curieux aussi moi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ne faut-il pas justement les en chasser et avoir un nouveau fath Mekka et Chassez les traitres parmi les nôtres ? En Islam il faut aussi se battre lorsqu'il le faut. Il se peut que j'ai tout faux. On veut décréter un nouveau jihad?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 New York: Les écoles publiques fermées le jour de l'Aïd. Tout se passera en Amérique, la Rome moderne :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Cela dit le timing semble douteux... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 New York: Les écoles publiques fermées le jour de l'Aïd. Tout se passera en Amérique, la Rome moderne :D Encore une erreur An-nisr... Les écoles ont aussi été fermées pour le yom Kippour juif. A l'époque du Prophète :saws: les paiens, polythéistes, sont venus voir le Prophète :saws: lui proposant qu'une fois tout le monde pratique l'Islam et une fois tout le monde pratique leur polythéisme, etc. Une sourate nazalet : Qoul ya ayouha elkaffiroune la a'boudou ma ta'boudoune ... Lakoum dinoukoum wa liya dine. Vous sautez encore à pied joint dedans et vous êtes heureux dès qu'un loup met de la farine pour vous montrer patte blanche. Il faut être éveillé et protéger la véritable religion pour celui qui veut réellement l'Islam. C'est le même problème avec les conversions actuelles. Tout se passera où, décemment j'en ai marre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 L'Amérique, la terre promise de An-nisr. Je suis vraiment surprise par ce manque de discernement. New York ou Washington seraient-elles devenues sacrées ou Saintes. Ha oui Adieu Mekka et ElQods, voilà les néo-musulmans ne jurant que par "God save the queen". Telle la femme Arabe, nos villes sacrées ne valent plus rien aux yeux de qui ? Hé oui de soi disant religieux... Que Vaut OumElQorra devant Big Apple ? J'en ai marre, bazefffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 C'est pire que Siyidouna Moussa :saws: et les Bani Israel, à peine le dos tourné, les voilà adorant le vaux d'or, hna kifkif. Yarhem weldik wech men islam kayen fi New York ? Ils ont massacré les nôtres, depuis 1990 ils ont détruit notre réputation, exécuté nos dirigeants, Ils ont massacré nos populations, détruit notre héritage historique, pillé nos terres. Malakoum kayfa tahkoumoun Vraiment vos coeurs miytines. C'est grave de ne même pas connaitre ses ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 En réalité le problème c'est les Arabo-musulmans actuels et non pas eux. Rakhastouna. Al-hamdulliah que j'ai vécu et grandi en Occident, je n'ai aucun regard démesuré pour eux, je connais leurs atouts et leur défaut et nous sommes tous logés à la même enseigne. Les Arabes (les kabyles y compris) se méprisent, se détestent, ont honte de leur faciès, de leur religion, de leur coutume, de leur langue, des chameaux, du bédouins, du turban... Si l'Occident s'empare de tout ça, cela deviendra de l'Or. Un Occidental met un turban il deviendra wowwww. Di'ams se converti elle devient une héroïne, Fadel Shaker se tourne vers l'Islam, lui devient un terroriste. Bazzeeeeffffff 'lina. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 L'Amérique, la terre promise de An-nisr. Je suis vraiment surprise par ce manque de discernement. New York ou Washington seraient-elles devenues sacrées ou Saintes. Ha oui Adieu Mekka et ElQods, voilà les néo-musulmans ne jurant que par "God save the queen". Telle la femme Arabe, nos villes sacrées ne valent plus rien aux yeux de qui ? Hé oui de soi disant religieux... Non, l'Amérique c'est plutôt Rome ou l'Egypte. L'idée est-elle vraiment difficile à saisir? Que Vaut OumElQorra devant Big Apple ? J'en ai marre, bazefffff. Il se trouve que dans le registre des signifiants New York est la Umm al-Qurâ du monde actuel. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Pour info Umm al-Qurâ et Métropole ont une même étymologie: Métropole: du grec metro-polis, cité mère; de meter = mère et polis = cité. Umm al-Qurâ : la mère des cités; de umm = mère et qurâ = cités (pluriel de qaria = cité, ville). Umm al-Qurâ = Métropole. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Non, l'Amérique c'est plutôt Rome ou l'Egypte. L'idée est-elle vraiment difficile à saisir? Il se trouve que dans le registre des signifiants New York est la Umm al-Qurâ du monde actuel. Ou Istanbul (Constantinople)... L'Amérique n'a aucune valeur Prophétique, aucune et pour un musulman hormis les stratégies de hommes, c'est la religion qui prime. Alors il faut prendre la signification en entier "mère des cités" car selon la tradition c'est d'elle que Allah :azwjl: a créé toutes les autres terres, elle est sacré et ce jusqu'au dernier jour, les Prophètes s'y sont succédés et da'wet Ibrahim :saws:, en est-il de même pour New-York. Vous avez mieux qui New York et vous ne le savez même pas, les Américains s'en occupent à votre place.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Ou Istanbul (Constantinople)... L'Amérique n'a aucune valeur Prophétique, aucune et pour un musulman hormis les stratégies de hommes, c'est la religion qui prime. Alors il faut prendre la signification en entier "mère des cités" car selon la tradition c'est d'elle que Allah :azwjl: a créé toutes les autres terres, elle est sacré et ce jusqu'au dernier jour, les Prophètes s'y sont succédés et da'wet Ibrahim :saws:, en est-il de même pour New-York. Vous avez mieux qui New York et vous ne le savez même pas, les Américains s'en occupent à votre place.. "Valeur prophétique", mais c'est quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts