Samir16 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Les services de police de la commune de Chéraga ont effectué au cours de la nuit du jeudi à vendredi au centre d'affaires Al-Qods et ont procédé à l'arrestation de 28 couples qui vont être présentés devant le procureur de la république, rapporte le journal El Khabar. Ces personnes, indique le journal, ont été arrêtées pour avoir fait des appartements du centre des "lieux de rencontres douteuses". Des "quantités de drogues de différents types ont été saisies dans ces appartements situés dans les étages supérieur de la plus grande tour de la capitale". Des dizaines d'agents de police et un grand nombre de véhicules ont été mobilisés pour procéder à l'arrestation des couples en question et leur transfert à la sûreté de daïra de Chéraga. Les policiers ont procédé à la fermeture des sept entrées du centre et du parking afin d'éviter les "fuites" avant d'investir les appartements et de forcer leurs occupants à les quitter. Selon El Khabar, les enquêtes ont révélé que de nombreuses personnes arrêtés n'étaient pas propriétaire des appartements mais "les louaient à des fins douteuses". Lieu de "rendez-vous" Le journal note que des citoyens de la commune se sont plaints à plusieurs reprises de ce qui se passe dans ce centre commercial qui appartient à la société saoudienne Sidar. "Au début des activités du centre, des soirées artistiques et des rendez-vous culturels y étaient organisés mais cela n'a pas duré. Une année après, il s'est transformé en lieu de rendez-vous et de soirées non déclarées" écrit El Khabar en soulignant que les voisins se sont plaints des nuisances et des tapages occasionnés. Le maire de Chéraga, interrogé par le journal, a indiqué que le centre d'affaires "Al-Qods" dépasse ses prérogatives car c'est "un grand investissement et il ne peut intervenir sur la manière de le gérer". Il estime toutefois que ce centre n'aurait pas dû être réalisé dans ce milieu urbain très dense et a reconnu que le centre commercial s'est "dégradé Un centre commercial controversé Ce n'est pas que l'emplacement du centre commercial qui a suscité des controverses. La société de promotion saoudienne Sidar qui l'a réalisé l'a pratiquement laissé à l'abandon en se contentant d'encaisser les charges auprès des propriétaires. En septembre 2013, M. Nourredine Khaoukha, administrateur général du centre soulignait dans une déclaration au site d'informations économiques Maghreb Emergent que la "non-gestion" de la part de Sidar a "transformé cette structure en zone de non droit où la sécurité n’était pas assurée, les couloirs insalubres et les équipements complètement abandonnés". Des copropriétaires avaient tenté de prendre en charge directement la gestion d'un mastodonte de 90.000 m², réalisé par la Société Internationale Eddar (SIDAR) et réceptionné officiellement en 2006. En 2010, un article de Maghreb Emergent, relevait déjà l'état "déplorable" dans lequel se trouvaient un édifice qui outre ses "défauts architecturaux" n'était pratiquement pas géré. "Une chose est sure l’actuel Centre d’Al-Qods n’est qu’une pâle copie de celui annoncé en projet et édifié sur maquette. Sur le site internet de la société Sidar, le projet est pourtant présenté comme "un symbole et un repère urbain incontournable non seulement pour l'agglomération d'Alger mais pour tout le pays, par sa conception moderne, originale et historique". Source HuffingPost Maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Kelbou les Algériens et c'est vrai. Une jeunesse mal éduquée, l'amour démesuré de l'argent et du matériel en général. Ils sont mauvais, triste réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 c'est triste de voir un bâtiment de cette ampleur et un centre d'affaires qui aurait pu être très dynamique , se décrépir aussi vite Je suis toujours étonnée par l'ambition des projets et le résultats dans le temps , comme si le fait d'avoir eu, suffisait. Comme s'il n'y avait pas la volonté de faire durer les choses. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Mdrrr Entre cette photo et la réalité de ce centre C'est tout un monde!!!!! Ça me rappelle les photoshop et les maquettes de Zoubir qd il faisait sa propagande pour soutenir le système Sinon pour revenir au sujet. Je soutiens ces couples La frustration. Manques de visas. Incapable de se marier donc il reste que ce genre d endroit pour se défouler La fille de Bouchouareb. Saidani. Sellal font pire à Paris Et le plus triste elles organisent des partouzes avec l argent du peuple Je veux bien que ces charlots de policiers arrêtent les enfants du système Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Le titre laisse entendre que c'est une police des mœurs qui est entrain de faire des descentes à Alger pour alimenter une n-ième polémique jupe courtes-jupe longues, Hallal-Haram. D'ailleurs, tout au long de l'article, on mitraille avec la phrase "Endroits pour rencontres douteuses", alors que le fait le plus grave dans l'histoire qui est la Saisie de drogue est à peine mentionné. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Le pharisien, des mariages y'en a plein et la débauche n'arrange rien. Qu'est-ce que les visas ont à faire dans ces affaires de prostitutions apparemment et drogues ? Il faut arrêter tout le monde que cela soit du peuple ou du système. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Le pharisien, des mariages y'en a plein et la débauche n'arrange rien. Qu'est-ce que les visas ont à faire dans ces affaires de prostitutions apparemment et drogues ? Il faut arrêter tout le monde que cela soit du peuple ou du système. Tu dois être naïve Je suis dans l immobilier On vend et on loue à Alger j'ai une petite idée sur cette descente C'est une descente programmée par un grand baron Afin de récupérerces les locaux Les put.es c'est leur dernier souci Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La police a fait dans la demi mesure, elle aurai du prendre avec, un agent de l’état civil et un Imam et un peut de couscous et des youyou ........... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 l'islame n'empêche pas les gens de s'amuser en privé d'ailleurs ils faut 4 temoins pour pouvoir opérer une perquisition.. l'education islamique insiste sur la discrtion de ne pas montrer son derrière en plein publique c'est le moindre respect qu'o,n doit aux gens et qu'on voudra pour nous meme.. le plus grave donc ce n'est de flirter avece une fille en privé mais de construire pour inciter a la débauche et pousser les gens aux crimes..car derière toute prost***y'a une bande organisé qui l'utilise..chaque matin elle reçoit des derectives tu fais cece cela avec les clients..si tu es pdg elle va te fimler a plat ventre et las bandits vont l'utiliser contre le pdg pour vider la société anonyme c'est connue et d'ailleurs comment les pays europeens sont redevenue riche?? vous croyez en vendant 100 peugeot et 50 voLswagéne??? Presque la majorité des dirigeants sont filmé en position de tire.. c'est le crime organisé qui datte de l'Égypte ancienne.. il disent le projet est saoudien pour caché l'origine des fonds et donner confiance au gens quant a ces utilisations futures..il se peut des européens des americains des egyptiens des iraniens dérierre ce projet ou des indous aussi.. Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Le titre laisse entendre que c'est une police des mœurs qui est entrain de faire des descentes à Alger pour alimenter une n-ième polémique jupe courtes-jupe longues, Hallal-Haram. D'ailleurs, tout au long de l'article, on mitraille avec la phrase "Endroits pour rencontres douteuses", alors que le fait le plus grave dans l'histoire qui est la Saisie de drogue est à peine mentionné. :noexpression: c'est uniquement pour occupe le peuple ,"ils" ont aide a fabriquer des endroits ou des lieux de tolerance et maintenant la crise economique les oblige a detourner l'attention du peuple avec ces histoires qui font fantasme. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 28 couples arrêtés dans une descente de police au centre commercial Al-Qods à Alger "Mahgorti ya djarti"...Et s'ils allaient faire un petit tour du côté du "club des pins" où d'autres lieux où leurs proches en tous genre pratiquent sans crainte les fêtes de Dionysos fumantes avec l'argent du peuple ? Sinon, je suis contre toutes débauches quelles quelle soit et surtout quand elles se fait sur le dos des enfants du petit peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Il faut le voir à l’intérieur, dans un état qui fond le cœur, quel gâchis !! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 tout a fait d accord avc vous la ou l argent est présente il y aura toujours un gourmand !ce sont tous des geromes kerviels mais bien plus malhonnetes Citer Link to post Share on other sites
DAMADOS 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 plein d'hypocrisie, si ces jeunes avaient un cadre de rencontre respectable, et s'ils avaienet des parents prets a les ecouter, ils ne seraient pas entrain de se voir dans la clandestinité avec tous les dangers que ça pout presenter comme si vous un jour vous n'avez ressenti le besoin d'etre avec le sexe opposé avant nos parents se mariaent a l'age de 16 ans , aujourd'hui les jeunes et a cause en grande parti de ceux qui nous gouvernent n'ont pas le moyen de se marrier et combien de couples sinceres ouled familia et qui n'ont pas les moyens sont contraits de se voir ds la rue depassons tous cela Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 27, 2022 Partager Posted May 27, 2022 Moi je suis pour qu'il existe un endroit pour les personnes intéressés, comme ça les autres femmes ne seront plus embêter dans la rue, même de nuit. Les mecs sont devenus comme des animaux. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 27, 2022 Partager Posted May 27, 2022 Il y a 8 heures, OsiriaS said: Moi je suis pour qu'il existe un endroit pour les personnes intéressés, comme ça les autres femmes ne seront plus embêter dans la rue, même de nuit. Les mecs sont devenus comme des animaux. Les femmes aussi aiment le sexe elles le montrent pas c'est tout, car c'est naturel Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted May 28, 2022 Partager Posted May 28, 2022 manque l'italiano16 pour venir commenter cet article qui date de 2015. Apparemment l'italiano16 a vécu 9 ans à Alger à Cheraga. il a surement du ouvrir plusieurs serrures algeroises, des centaines, peut être des milliers, je ne sais plus. c'est là, la différence en un homme et une femme, entre une clé et une serrure. l'italiano16 est une clé rare, elle ouvre toutes les serrures. plutard, il ira épouser une seule serrure qui ne peut etre ouverte que par une seule clé, la clé italiano16. GAME OVER. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 28, 2022 Partager Posted May 28, 2022 Ah c'est Bish l'Italiano Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted May 28, 2022 Partager Posted May 28, 2022 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Ah c'est Bish l'Italiano c'est pas moi l'italiano16, moi je suis georges : king georges d'angleterre, george patton des USA. ravi de faire votre connaissance petite fleur. PS: je comprends pas pourquoi tous les membres masculins du forum me paraissent féminisés ou ressemblant à des femmes ( à part Ikadri et adminouche), c'est pas normal !!! mes putes, je vous aime. Citer Link to post Share on other sites
kartethe31 1 Posted May 31, 2022 Partager Posted May 31, 2022 (edited) Je suis toujours étonnée par l'ambition des projets et le résultats dans le temps , comme si le fait d'avoir eu, suffisait. Comme s'il n'y avait pas la volonté de faire durer les choses. get-mobdro.com Edited June 1, 2022 by kartethe31 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 1, 2022 Partager Posted June 1, 2022 On 31/05/2022 at 15:45, kartethe31 said: Je suis toujours étonnée par l'ambition des projets et le résultats dans le temps , comme si le fait d'avoir eu, suffisait. Comme s'il n'y avait pas la volonté de faire durer les choses. get-mobdro.com Très juste et il y a malheureusement beaucoup de nouveautés sans entretien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts