calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 https://youtu.be/1b6yNmjrLkw Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 c'est un très bel ouvrage, ça manquait en Algérie mais quand on lit que c'est un don de la Chine à l'Algérie, pour la remercier de l'avoir choisi pour le marché public de l'autoroute Est-Ouest, je me dis que ce n'était pas de l'initiative de l'Algérie et ça perd de son enthousiasme. Mais l'opéra est là , et je souhaite de beaux spectacles. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 c'est un très bel ouvrage, ça manquait en Algérie mais quand on lit que c'est un don de la Chine à l'Algérie, pour la remercier de l'avoir choisi pour le marché public de l'autoroute Est-Ouest, je me dis que ce n'était pas de l'initiative de l'Algérie et ça perd de son enthousiasme. Mais l'opéra est là , et je souhaite de beaux spectacles. il existait avant TNA Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 oui c'est vrai, mais il ne contient pas beaucoup de places pour un Théâtre National dans la capitale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts