Jump to content

L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans

Recommended Posts

ca ete annoncé sur france 2

Sur France3, le 19-20 que j'ai regardé, ils n'ont rien mentionné sur sa libération. Uniquement un petit mot de la France contre la peine capital partout dans le monde.

J'espère que c'est le cas et que tu ne mens pas. Sinon, sayamek mayfoutch et trouh lel jahanama! :D

Sur France3, le 19-20 que j'ai regardé, ils n'ont rien mentionné sur sa libération. Uniquement un petit mot de la France contre la peine capital partout dans le monde.

J'espère que c'est le cas et que tu ne mens pas. Sinon, sayamek mayfoutch et trouh lel jahanama! :D

non je mens pas je ne connais pas ce verbe

le roi d'arabie va lui pardonner demain tu verras

ps: on peux se marier fi jahanama:mdr::mdr:

Salut Furiosa,comme tu le sais je suis marocain sunnite,je sius content qu'il soit exécuter mais pas crucifié.je ne sais pas de quelle religion vous êtes en Algérie mais je n'aimerais pas qu'un jour mes frères algériens deviennent des chiites.

Pauvre de toi,content que l'on coupe la tête à un Gamin...

La haine quand tu nous tiens...Admire le bien il pourrait être ton fils!!!

saoudien_635x250_1443084129.jpg

je sius content qu'il soit exécuter mais pas crucifié.je ne sais pas de quelle religion vous êtes en Algérie mais je n'aimerais pas qu'un jour mes frères algériens deviennent des chiites.

Moi j'aimerais que tu t'achetes un cerveau, p'tit con va

Vive le polisario ! :D

Pauvre de toi,content que l'on coupe la tête à un Gamin...

La haine quand tu nous tiens...Admire le bien il pourrait être ton fils!!!

saoudien_635x250_1443084129.jpg

Que font les chiites aux sunnites en irak aujourd'hui,ils les massacrent,je suis désolé moi je suis sunnite et c'est comme ça.Si mon fils commet de quoi être tué pourquoi pas?

je suis pour le demembrement de l'arabie saoudite et pour qu'ils redeviennent des bedouins elevant des chameaux et vivant sous des tentes _ ce pays ne merite pas d'exister ...son elimination serait un bienfait pour toute l'humanité .Le gvt saoudien est une horde barbare qui propage a travers le monde une doctrine infecte qui ne produit rien de bon pour l'humanité_ la disparition de ce pays ne derangera ni la science ,ni l'humanisme ,ni le progres .

quelle est la contribution de ce pays avec tous ses dollars au progres scientique ,a la connaissance ou a la philosophie !

La question est plutot qu'est-ce qui difference l'AS de daech ?

Qu'est-ce qui différencie les islamistes d'une maniere generale de daech ?

.

aucune ...car ils puisent dans le meme fond doctrinal ...les memes exegeses ....

et j'ajouterai que ce n'est pas l'apanage de l'arabie saoudite .....mais c'est pareil chez des gens dit modérés .....meme textes meme explications meme conclusions

aucune ...car ils puisent dans le meme fond doctrinal ...les memes exegeses ....

et j'ajouterai que ce n'est pas l'apanage de l'arabie saoudite .....mais c'est pareil chez des gens dit modérés .....meme textes meme explications meme conclusions

Suffit de voir comment un gentil con plus haut soutient le plus gentillement du monde l'execution d'une personne parce qu'elle croit différemment que lui.

Je suis sur qu'il est contre daesh lui aussi...

Guest L'étrangère
je suis pour le demembrement de l'arabie saoudite et pour qu'ils redeviennent des bedouins elevant des chameaux et vivant sous des tentes _ ce pays ne merite pas d'exister ...son elimination serait un bienfait pour toute l'humanité .Le gvt saoudien est une horde barbare qui propage a travers le monde une doctrine infecte qui ne produit rien de bon pour l'humanité_ la disparition de ce pays ne derangera ni la science ,ni l'humanisme ,ni le progres .

quelle est la contribution de ce pays avec tous ses dollars au progres scientique ,a la connaissance ou a la philosophie !

Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Tu es contre le gvt, le peuple ou le pays des Arabes (kima nta baled Elqabael) ?

Il faut arrêter de diffuser et de croire aux ânerie, L'Arabie a une grande histoire et les Arabes aussi.

Les bédouins à chameaux ?

Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Tu es contre le gvt, le peuple ou le pays des Arabes (kima nta baled Elqabael) ?

Il faut arrêter de diffuser et de croire aux ânerie, L'Arabie a une grande histoire et les Arabes aussi.

Les bédouins à chameaux ?

l'arabie saoudite n'a jamis ete une region de civilisation ...la mecque et et medine des années 1920 est a peine diffrente e celle des année 750....

elle a de tout temps été hors histoire humaine ....apres ali l'on bien compris en transferant le califat vers damas puis baghdad !