calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Un lien pour lire cette bonne nouvelle? ca ete annoncé sur france 2 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 ca ete annoncé sur france 2 Sur France3, le 19-20 que j'ai regardé, ils n'ont rien mentionné sur sa libération. Uniquement un petit mot de la France contre la peine capital partout dans le monde. J'espère que c'est le cas et que tu ne mens pas. Sinon, sayamek mayfoutch et trouh lel jahanama! :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Sur France3, le 19-20 que j'ai regardé, ils n'ont rien mentionné sur sa libération. Uniquement un petit mot de la France contre la peine capital partout dans le monde. J'espère que c'est le cas et que tu ne mens pas. Sinon, sayamek mayfoutch et trouh lel jahanama! :D non je mens pas je ne connais pas ce verbe le roi d'arabie va lui pardonner demain tu verras ps: on peux se marier fi jahanama:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Salut Furiosa,comme tu le sais je suis marocain sunnite,je sius content qu'il soit exécuter mais pas crucifié.je ne sais pas de quelle religion vous êtes en Algérie mais je n'aimerais pas qu'un jour mes frères algériens deviennent des chiites. Pauvre de toi,content que l'on coupe la tête à un Gamin... La haine quand tu nous tiens...Admire le bien il pourrait être ton fils!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 je sius content qu'il soit exécuter mais pas crucifié.je ne sais pas de quelle religion vous êtes en Algérie mais je n'aimerais pas qu'un jour mes frères algériens deviennent des chiites. Moi j'aimerais que tu t'achetes un cerveau, p'tit con va Vive le polisario ! :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Ali Mohammed al-Nimr, 21 ans, vient de perdre son dernier appel rejeté. L'exécution publique du jeune chiite peut intervenir à tout moment. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Moi j'aimerais que tu t'achetes un cerveau, p'tit con va Vive le polisario ! :D Tu me dis ça mr le directeur?mon cerveau fonctionne très bien,pour les polisarios aides les bien parce que ça dure depuis 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Pauvre de toi,content que l'on coupe la tête à un Gamin... La haine quand tu nous tiens...Admire le bien il pourrait être ton fils!!! Que font les chiites aux sunnites en irak aujourd'hui,ils les massacrent,je suis désolé moi je suis sunnite et c'est comme ça.Si mon fils commet de quoi être tué pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Que font les chiites aux sunnites en irak aujourd'hui,ils les massacrent,je suis désolé moi je suis sunnite et c'est comme ça.Si mon fils commet de quoi être tué pourquoi pas? n'ta machi bnedem ! .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 je suis pour le demembrement de l'arabie saoudite et pour qu'ils redeviennent des bedouins elevant des chameaux et vivant sous des tentes _ ce pays ne merite pas d'exister ...son elimination serait un bienfait pour toute l'humanité .Le gvt saoudien est une horde barbare qui propage a travers le monde une doctrine infecte qui ne produit rien de bon pour l'humanité_ la disparition de ce pays ne derangera ni la science ,ni l'humanisme ,ni le progres . quelle est la contribution de ce pays avec tous ses dollars au progres scientique ,a la connaissance ou a la philosophie ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 La question est plutot qu'est-ce qui difference l'AS de daech ? Qu'est-ce qui différencie les islamistes d'une maniere generale de daech ? . aucune ...car ils puisent dans le meme fond doctrinal ...les memes exegeses .... et j'ajouterai que ce n'est pas l'apanage de l'arabie saoudite .....mais c'est pareil chez des gens dit modérés .....meme textes meme explications meme conclusions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 aucune ...car ils puisent dans le meme fond doctrinal ...les memes exegeses .... et j'ajouterai que ce n'est pas l'apanage de l'arabie saoudite .....mais c'est pareil chez des gens dit modérés .....meme textes meme explications meme conclusions Suffit de voir comment un gentil con plus haut soutient le plus gentillement du monde l'execution d'une personne parce qu'elle croit différemment que lui. Je suis sur qu'il est contre daesh lui aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 je suis pour le demembrement de l'arabie saoudite et pour qu'ils redeviennent des bedouins elevant des chameaux et vivant sous des tentes _ ce pays ne merite pas d'exister ...son elimination serait un bienfait pour toute l'humanité .Le gvt saoudien est une horde barbare qui propage a travers le monde une doctrine infecte qui ne produit rien de bon pour l'humanité_ la disparition de ce pays ne derangera ni la science ,ni l'humanisme ,ni le progres . quelle est la contribution de ce pays avec tous ses dollars au progres scientique ,a la connaissance ou a la philosophie ! Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Tu es contre le gvt, le peuple ou le pays des Arabes (kima nta baled Elqabael) ? Il faut arrêter de diffuser et de croire aux ânerie, L'Arabie a une grande histoire et les Arabes aussi. Les bédouins à chameaux ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Tu es contre le gvt, le peuple ou le pays des Arabes (kima nta baled Elqabael) ? Il faut arrêter de diffuser et de croire aux ânerie, L'Arabie a une grande histoire et les Arabes aussi. Les bédouins à chameaux ? l'arabie saoudite n'a jamis ete une region de civilisation ...la mecque et et medine des années 1920 est a peine diffrente e celle des année 750.... elle a de tout temps été hors histoire humaine ....apres ali l'on bien compris en transferant le califat vers damas puis baghdad ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 L'Arabie a une grande histoire A bon ? L'Arabie Saoudite a une grande histoire ? La seul pays qui a une grande histoire dans la region est le Yemen et c'est une histoire pre-isalmique. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 [YOUTUBE]u7ddrEx-uPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Je suis choquée !! :mad: avec cette sanction tout le monde comprend qu'ils sont toujours à l'âge de pierre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Le pire ?... C'est que venant de leur part.. Ça ne choque même plus... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Bonjour Alors la suite ? il est libéré ou tuer ???? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Les princes saouds doivent etre eux meme tué car sont la cause du décés de plus de 717 musulmans à Mina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts