zouf 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Le rôle de l?Arabie saoudite au Conseil des droits de l?homme fait débat ONU n'ta3 Miki Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 qu'on le "consulte" sur les sujets tels que les violences faites aux femmes et qu'il se ridiculise encore un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Des droits de l homme blanc puisque ces bourrins sont les serviteurs des ricanons et autres Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Pas plus cool que le wahabisme Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 De quoi vous plaignez-vous? Vous vous satisfaites d'un monde bâti sur la richesse, l'argent et le gain...L'économie et le pouvoir d'achat sont le sujet par excellence. L'Arabie Saoudite, grand allié de l'Occident, a l'argent et peut donc tout se permettre dans un monde tel voulu par lui. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 De quoi vous plaignez-vous? Vous vous satisfaites d'un monde bâti sur la richesse, l'argent et le gain...L'économie et le pouvoir d'achat sont le sujet par excellence. L'Arabie Saoudite, grand allié de l'Occident, a l'argent et peut donc tout se permettre dans un monde tel voulu par lui. mais je ne me plains pas mon vieux, je constates et confirme que l'ONU c'est bled miki Il faudra que les musulmans ne se plaignent pas si par exemple la condamnation d'Israël par ce conseille présidé par l'AR soit pris pour une grosse blague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts