Algerman 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Salut, :D En regardant Walking dead, j'ai eu ces questions en tête : Si demain nous entrons dans une ère post apocalyptique? -Comment feriez vous pour survivre? ou simplement mettre fin à votre vie? -Vous savez au moins faire du feu? -Le couscous vous manquerait ou pas? -Etes vous du genre à suivre une horde? ou solitaire? -Etes vous du genre à suivre les ordres ou donner les ordres (leader)? -Vous avez faim, vous mangeriez Hallal ou pas? ou bien pire ôteriez vous pour du cannibalisme? -Croiriez vous en Allah ou bien Dieu ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Salut, :D En regardant Walking dead, j'ai eu ces questions en tête : Si demain nous entrons dans une ère post apocalyptique? -Comment feriez vous pour survivre? ou simplement mettre fin à votre vie? -Vous savez au moins faire du feu? -Le couscous vous manquerait ou pas? -Etes vous du genre à suivre une horde? ou solitaire? -Etes vous du genre à suivre les ordre ou donner les ordre (leader)? -Vous avez faim, vous mangeriez Hallal ou pas? ou bien pire ôteriez vous pour du cannibalisme? -Croiriez vous en Allah ou bien Dieu ou pas? Bah tu décris le monde du travail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 il faut faire comme les suisses, ils ont des bunker souterrains remplis de réserves, ils peuvent tenir très longtemps sans mettre le nez dehors, en attendant que le calme revienne :D sinon il est encore temps de suivre une formation de scout :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Bah tu décris le monde du travail :mdr: Le monde du travail est plutôt une jungle :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 il faut faire comme les suisses, ils ont des bunker souterrains remplis de réserves, ils peuvent tenir très longtemps sans mettre le nez dehors, en attendant que le calme revienne :D sinon il est encore temps de suivre une formation de scout :p S'ils restent trop longtemps dans le bunker ça risque de devenir aussi risqué que dehors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 S'ils restent trop longtemps dans le bunker ça risque de devenir aussi risqué que dehors. :D ils sont très disciplinés ....eux :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 il faut faire comme les suisses, ils ont des bunker souterrains remplis de réserves, ils peuvent tenir très longtemps sans mettre le nez dehors, en attendant que le calme revienne :D sinon il est encore temps de suivre une formation de scout :p Ils ont des tonnes de chocolats caches dans les bunkers de quoi tenir plusieurs siecle Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 il faut faire comme les suisses, ils ont des bunker souterrains remplis de réserves, ils peuvent tenir très longtemps sans mettre le nez dehors, en attendant que le calme revienne :D sinon il est encore temps de suivre une formation de scout :p seule dans un bunker, tu risques d'attirer la convoitise des criminels, tu vas te faire dépouillé voir tué Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 ça contient du magnésium , c'est bon pour le moral :D algerman, personne ne sait que je suis dedans il est sous terrain et on y accède depuis le sous sol de la maison principale fermé à quadruple tour, on est ........tranquille algerman pour l'eau j'ai des réserves et en plus j'utilise un système de filtration des eaux usées, à réutiliser . une cartouche filtre au moins 5 000 litres d'eau .:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Franchement, aucune idée. En groupe, suiveuse mais discrète! Faut que je fasse en sorte que si ils veulent se débarrasser de quelqu'un que je ne sois pas le premier choix. Dans le groupe, mais un peu invisible et fragile pour susciter un coté protecteur mais pas trop pour justement éviter le "Elle est trop fragile, elle ne tiendra pas le coup. Il faut se débarrasser d'elle" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 ça contient du magnésium , c'est bon pour le moral :D algerman, personne ne sait que je suis dedans il est sous terrain et on y accède depuis le sous sol de la maison principale fermé à quadruple tour, on est ........tranquille Pour l'eau tu fais comment? tu es obligé de sortir :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Franchement, aucune idée. En groupe, suiveuse mais discrète! Faut que je fasse en sorte que si ils veulent se débarrasser de quelqu'un que je ne sois pas le premier choix. Dans le groupe, mais un peu invisible et fragile pour susciter un coté protecteur mais pas trop pour justement éviter le "Elle est trop fragile, elle ne tiendra pas le coup. Il faut se débarrasser d'elle" :rolleyes: Ce n'est pas koho lonta non plus :rolleyes: hein? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ce n'est pas koho lonta non plus :rolleyes: hein? :mdr::mdr: Je pensais à Walking dead à vrai dire en rédigeant. :D Mais en relisant, c'est bien un manuel de survie pour Koh Lanta que j'ai écrit. :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Je pensais à Walking dead à vrai dire en rédigeant. :D Mais en relisant, c'est bien un manuel de survie pour Koh Lanta que j'ai écrit. :o puisque tu pensais à Walking dead, à quel personne tu t'associes le mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 il faut faire comme les suisses, ils ont des bunker souterrains remplis de réserves, ils peuvent tenir très longtemps sans mettre le nez dehors, en attendant que le calme revienne :D sinon il est encore temps de suivre une formation de scout :p Aux States aussi c'est pareil, ils construisent, aménagent des bunkers et les mettent en vente...et c'est hors de prix XD seules les gens aisés peuvent les acheter Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 puisque tu pensais à Walking dead, à quel personne tu t'associes le mieux? Je n'ai jamais vu la série, je ne connais pas les personnages. J'ai vu que l'épisode de la fille blonde et le chasseur. Et j'ai pensé à eux. :confused: C'est bien d'avoir un chasseur à ses cotés! :confused: Sinon, y avait aussi je crois une Kahloucha sabreuse, c'est génial de l'avoir comme amie aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Je n'ai jamais vu la série, je ne connais pas les personnages. J'ai vu que l'épisode de la fille blonde et le chasseur. Et j'ai pensé à eux. :confused: C'est bien d'avoir un chasseur à ses cotés! :confused: Sinon, y avait aussi je crois une Kahloucha sabreuse, c'est génial de l'avoir comme amie aussi. :D D'après ce que tu viens de dire, je te vois plus comme elle : Carol au début faible Après super forte : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Après super forte : :mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Y avait aussi un épisode qui m'a choquée, la décapitation du vieux. On s'y attendait pas, surtout que celui qui l'a décapité le leader borgne (je crois) je l'ai vu deux jours avant dans un autre film de romance qui se déroule dans un train. :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Y avait aussi un épisode qui m'a choquée, la décapitation du vieux. On s'y attendait pas, surtout que celui qui l'a décapité le leader borgne (je crois) je l'ai vu deux jours avant dans un autre film de romance qui se déroule dans un train. :D Oui c'était un vrai choc, un acte barbare , il ne méritait pas un tel sort, d’ailleurs la décapitation à tout un sens, car ce vieux représente la raison du groupe, depuis qu'il l'ont perdu ils partent dans un délire malsain... pourquoi dans un film de romance on décapite des gens :O :ghostface: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Oui c'était un vrai choc, un acte barbare , il ne méritait pas un tel sort, d’ailleurs la décapitation à tout un sens, car ce vieux représente la raison du groupe, depuis qu'il l'ont perdu ils partent dans un délire malsain... pourquoi dans un film de romance on décapite des gens :O :ghostface: :confused: Non, dans le film de romance, le gars qu'il avait décapité le vieux était tout mignon en costard :o, deux jours après PAM, il devient méchant et plein de sueur ailleurs dans la télé. :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Non, dans le film de romance, le gars qu'il avait décapité le vieux était tout mignon en costard :o, deux jours après PAM, il devient méchant et plein de sueur ailleurs dans la télé. :D Ah lol j'ai compris XD Moi ça me fait rigoler quand je vois un mec serieux dans un film et un abrutie dans l'autre :D:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Moi je serai comme Shane dans TWD, c'est un bon lui :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Moi je serai comme Shane dans TWD, c'est un bon lui :D tu ne vas pas finir la saison 1 toi en Post apocalyptique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 tu ne vas pas finir la saison 1 toi en Post apocalyptique :mdr::mdr::mdr: Mais si tkt pas :D contrairement à lui je tue direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts