Guest thalwith Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 boycotter les sacs en plastique et reprendre le couffin qui est partant ? ils sont super beaux en plus Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 boycotter les sacs en plastique et reprendre le couffin qui est partant ? ils sont super beaux en plus la salade à 250 da ce sera kif kif ki plastique ki s3aff!!...:04::D:) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 boycotter les sacs en plastique et reprendre le couffin qui est partant ? ils sont super beaux en plus le problème c'est avec l’emballage des vendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 la salade à 250 da ce sera kif kif ki plastique ki s3aff!!...:04::D:) c'est pas kif kif les couffins sont plus hygiéniques et écologiques. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 boycotter les sacs en plastique et reprendre le couffin qui est partant ? ils sont super beaux en plus le probleme n'est pas le sac mais plutot comment le remplir :P Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 le probleme n'est pas le sac mais plutot comment le remplir :P ça n'a jamais posé problème il sera rempli , nous sommes consommateur de tout et a n'importe quel prix :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Plus solides que ces saloperies de sacs en plastique qui cèdent sous le poids. Plus économique, un au lieu d'un millier Plus écolo, durables, biodégradable. On en a marre des guirlandes de sacs en plastiques qui décorent nos paysages Et tellement plus jolies. Où est ce que tu les as trouvé ceux-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Plus solides que ces saloperies de sacs en plastique qui cèdent sous le poids. Plus économique, un au lieu d'un millier Plus écolo, durables, biodégradable. On en a marre des guirlandes de sacs en plastiques qui décorent nos paysages Et tellement plus jolies. Où est ce que tu les as trouvé ceux-là? bonsoir La furie enfin une partisante:o:o tu peux les acheter ici rajicollections si t'es a Alger ils font des merveilles ça coute un peu cher mais ça vaut vraiment la peine Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 bonsoir La furie enfin une partisante:o:o tu peux les acheter ici rajicollections si t'es a Alger ils font des merveilles ça coute un peu cher mais ça vaut vraiment la peine Bonsoir, Super, merci beaucoup :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Bonsoir, Super, merci beaucoup :kissSmiley de rien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 de rien :kissSmiley Par contre, je n'arrive pas trop à localiser le magasin dans ma tête, rue du chenoua, hydra, je connais mais je vois pas trop. C'est celui au dessous de la pharmacie, l'ancienne parfumerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Par contre, je n'arrive pas trop à localiser le magasin dans ma tête, rue du chenoua, hydra, je connais mais je vois pas trop. C'est celui au dessous de la pharmacie, l'ancienne parfumerie? je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine:). tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine:). tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook. Ah ok! Ne te dérange pas pour moi. Tu en as assez fait. Je vais les appeler. Encore merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Ah ok! Ne te dérange pas pour moi. Tu en as assez fait. Je vais les appeler. Encore merci :kissSmiley ça me dérangera pas, je le fait avec plaisir je t'en prie bonne nuit la furie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 ça me dérangerai pas, je le fait avec plaisir je t'en prie bonne nuit la furie :kissSmiley Merci ma belle. Douce et agréable nuit :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Ohhhh.. c'est trés beaux :o On en a deux mais de l'ancien modele Mes parents ne s'en séparent pas.. une petite pour ma mère et une plus grande pour mon père .. C'est vrai que c'est pratique pour tout emporter et surtout pour faire ses courses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Le couffin ne solutionne pas les sacs en plastique. On ne va pas acheter les produits (fruits, légumes, viande, poisson, oeufs) sans qu'ils soient au préalable dans un sac avant couffin. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Le couffin ne solutionne pas les sacs en plastique. On ne va pas acheter les produits (fruits, légumes, viande, poisson, oeufs) sans qu'ils soient au préalable dans un sac avant couffin. avoues que c'est plus pratique, au lieu de prendre 5 sacs plastiques t'en prendra seulement trois l'idée c'est au moins diminuer leur utilisation en attendant que l'État prenne la décision de bannir complétement leur fabrication et leur utilisation Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Bjours à Tous Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Ont je Prépare pour demains Inchallah Il aura des bon plats avec Du Mouton Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 @La furie Par contre, je n'arrive pas trop à localiser le magasin dans ma tête, rue du chenoua, hydra, je connais mais je vois pas trop. C'est celui au dessous de la pharmacie, l'ancienne parfumerie? @thalwith je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine. tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook. boh boh alaâ les algeroises taâ jil el jedid , autrefois ce qui caracteriser la femme algéroise c'est el hayek wel koffa , les algeroises d'aujourd'hui ne savent meme pas ou ses couffins se vendent:eek: lorsque le monde perd ses couleurs et le sel sa saveur, que restera-t-il des souvenirs d'hier:crazy: je sais c'est pour rire je voulais pousser a bout l'Algéroise:p;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 boh boh alaâ les algeroises taâ jil el jedid , autrefois ce qui caracteriser la femme algéroise c'est el hayek wel koffa , les algeroises d'aujourd'hui ne savent meme pas ou ses couffins se vendent:eek: lorsque le monde perd ses couleurs et le sel sa saveur, que restera-t-il des souvenirs d'hier:crazy: je sais c'est pour rire je voulais pousser a bout l'Algéroise:p;) :D ratée. Sa7a 3idek :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 merci La furie saha aidek , raté parce que je me suis découvert et j'ai avoué d'entré jeu que je plaisantais, si j'etais resté serieux tu aurai explosé comme une furie:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 merci La furie saha aidek , raté parce que je me suis découvert et j'ai avoué d'entré jeu que je plaisantais, si j'etais resté serieux tu aurai explosé comme une furie:p Fort possible me connaissant, je l'avoue :mdr: j'ai un sérieux problème de contrôle :rolleyes: mais bon, j'aurais quand même essayé de me contenir un jour d'aid :D et puis, tu n'as pas vraiment tort et ça va généralement j'assume mes défauts, enfin, ça dépend :mdr: Ps: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 tu sais tu me fais rappeler cerisecerise, les memes repliques, la meme ponctuation, le meme enthousiasme excessif :rolleyes: a propos pourquoi tu remercie ce qui te provoque ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts