Jump to content

Boycotter les sacs en plastique et reprendre le couffin

Guest thalwith

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus solides que ces saloperies de sacs en plastique qui cèdent sous le poids.

Plus économique, un au lieu d'un millier

Plus écolo, durables, biodégradable. On en a marre des guirlandes de sacs en plastiques qui décorent nos paysages

Et tellement plus jolies. Où est ce que tu les as trouvé ceux-là?

Guest thalwith
Plus solides que ces saloperies de sacs en plastique qui cèdent sous le poids.

Plus économique, un au lieu d'un millier

Plus écolo, durables, biodégradable. On en a marre des guirlandes de sacs en plastiques qui décorent nos paysages

Et tellement plus jolies. Où est ce que tu les as trouvé ceux-là?

bonsoir La furie

enfin une partisante:o:o

tu peux les acheter ici rajicollections si t'es a Alger ils font des merveilles ça coute un peu cher mais ça vaut vraiment la peine

Guest thalwith
Par contre, je n'arrive pas trop à localiser le magasin dans ma tête, rue du chenoua, hydra, je connais mais je vois pas trop. C'est celui au dessous de la pharmacie, l'ancienne parfumerie?

je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine:). tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook.

je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine:). tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook.

Ah ok! Ne te dérange pas pour moi. Tu en as assez fait. Je vais les appeler. Encore merci :kissSmiley

Ohhhh.. c'est trés beaux :o

On en a deux mais de l'ancien modele

Mes parents ne s'en séparent pas.. une petite pour ma mère et une plus grande pour mon père ..

C'est vrai que c'est pratique pour tout emporter et surtout pour faire ses courses :o

Guest thalwith
Le couffin ne solutionne pas les sacs en plastique. On ne va pas acheter les produits (fruits, légumes, viande, poisson, oeufs) sans qu'ils soient au préalable dans un sac avant couffin.

avoues que c'est plus pratique, au lieu de prendre 5 sacs plastiques t'en prendra seulement trois l'idée c'est au moins diminuer leur utilisation en attendant que l'État prenne la décision de bannir complétement leur fabrication et leur utilisation

@La furie

Par contre, je n'arrive pas trop à localiser le magasin dans ma tête, rue du chenoua, hydra, je connais mais je vois pas trop. C'est celui au dessous de la pharmacie, l'ancienne parfumerie?

@thalwith

je connais pas j'habite pas Alger, mais je vais me renseigné auprès d'une cousine. tu peux aussi les contacter par téléphone leur num est affiché sur leur page facebook.

boh boh alaâ les algeroises taâ jil el jedid :(, autrefois ce qui caracteriser la femme algéroise c'est el hayek wel koffa , les algeroises d'aujourd'hui ne savent meme pas ou ses couffins se vendent:eek:

lorsque le monde perd ses couleurs et le sel sa saveur, que restera-t-il des souvenirs d'hier:crazy: je sais c'est pour rire je voulais pousser a bout l'Algéroise:p;)

boh boh alaâ les algeroises taâ jil el jedid :(, autrefois ce qui caracteriser la femme algéroise c'est el hayek wel koffa , les algeroises d'aujourd'hui ne savent meme pas ou ses couffins se vendent:eek:

lorsque le monde perd ses couleurs et le sel sa saveur, que restera-t-il des souvenirs d'hier:crazy: je sais c'est pour rire je voulais pousser a bout l'Algéroise:p;)

:D ratée. Sa7a 3idek :D

merci La furie saha aidek , raté parce que je me suis découvert et j'ai avoué d'entré jeu que je plaisantais, si j'etais resté serieux tu aurai explosé comme une furie:p

Fort possible me connaissant, je l'avoue :mdr: j'ai un sérieux problème de contrôle :rolleyes: mais bon, j'aurais quand même essayé de me contenir un jour d'aid :D et puis, tu n'as pas vraiment tort et ça va généralement j'assume mes défauts, enfin, ça dépend :mdr:

Ps: merci ;)