Jump to content

De l'inhumanité de la prison à perpétuité

Recommended Posts

Grand bien te fasse je t'ai dit, je suis certaine qu'on te traite pareil ailleurs :D

Jamais.

Parce que contrairement a toi, j'ai un cerveau moi.

Toi, tu es lobotomisée, tu es incapable d'avoir un regard critique sur tous les mensonges et mythes qu'on t'a mis dans la tete depuis ta venue au monde.

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je prendrai les exemples qui me plaisent, mais tiens puisque cette charia vous exaspère au plus haut point, alors OUI A PARTIR DE MAINTENANT JE SUIS POUR LA CHARIA ... Bon vent

Le bon sens veut que l'on prenne des exemples qui renforce l'avis,la pensée,l'idée dans une discutions ou un debat....et non le plaisir...

D'ailleurs on ne discute pas de toi mais de la charia et la justice humaine....

Jamais.

Parce que contrairement a toi, j'ai un cerveau moi.

Toi, tu es lobotomisée, tu es incapable d'avoir un regard critique sur tous les mensonges et mythes qu'on t'a mis dans la tete depuis ta venue au monde.

Oui si je fais mes calculs tu es le seul qui a un cerveau, rassure toi et arrête de te répéter, on t'a bien compris, on t'envie meme, c'est bon tu dormiras tout fier tout content ce soir, trouve un autre refrain maintenant pour traiter les MUSULMANS CROYANTS !!

Le bon sens veut que l'on prenne des exemples qui renforce l'avis,la pensée,l'idée dans une discutions ou un debat....et non le plaisir...

c'est bien que tu commences à te recadrer un peu, comme quoi faut jamais perdre espoir, il suffit d'un peu de patience !!

Oui si je fais mes calculs tu es le seul qui a un cerveau,

Bah non, on est beaucoup a voir un cerveau.

Mais toi et tes semblables vous êtes en panne de cerveau. Jamais vous n'avez songé a utiliser l'organe qui vous sert de cervelle, l'Ecole algérienne vous a lavé le cerveau et vous etes la a debiter et redebiter tout ce qu'elle vous a mis dedans.

Bah non, on est beaucoup a voir un cerveau.

Mais toi et tes semblables vous êtes en panne de cerveau. Jamais vous n'avez songé a utiliser l'organe qui vous sert de cervelle, l'Ecole algérienne vous a lavé le cerveau et vous etes la a debiter et redebiter tout ce qu'elle vous a mis dedans.

On a aussi appris ça par coeur, trouve autre chose stp

sinon si vous vous en avez un, beh réfléchissez pour nous et qu'on en parle plus lol

Cela se voit que tu n'a jamais lu le Coran. Alors tu penses naivement que le Saint Coran est un avis, une idee et une pensee que toi et les autres viennent discuter, argumenter, ne pas etre en accord avec c'est ca? :)

Ne sois pas hypocrite.

Cela se voit que tu n'a jamais lu le Coran. Alors tu penses naivement que le Saint Coran est un avis, une idee et une pensee que toi et les autres viennent discuter, argumenter, ne pas etre en accord avec c'est ca? :)

Ne sois pas hypocrite.

C'est pas un musulman, un ex musulman.

raki ghir terchi berk

Aucune consistance dans tes posts.

Bonne nuit et saha aidek

Tu t'attends à quoi d'une personne que tu as considéré toi meme sans cerveau !!

je ne m'investis pas trop dans des posts d'insultes ;)

Alors tu penses naivement que le Saint Coran est un avis, une idee et une pensee que toi et les autres viennent discuter, argumenter, ne pas etre en accord avec c'est ca? :)

C'est pas clair ce que tu dis. Et pourquoi on ne pourrait pas discuter du coran ?

Tu veux dire quoi exactement ?

Ne sois pas hypocrite.

le coran est une invention de mahomed et ajma3i3....

sourate 25:4-5:

” Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.” Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge.

«Ce ne sont que de VIEUX CONTES RECUEILLIS PAR LUI, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.»

les contemporains de mahomed connaissait si bien le subterfuges....

13 corans arabes