Mister7V 902 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Pareil que sur l'autre topic: Vous êtes en avance, faut attendre demain après la prière :ermm: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Pareil que sur l'autre topic: Vous êtes en avance, faut attendre demain après la prière :ermm: non chefou lhal:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 mais tu a spécifiquement spécifié (pour ceux qui ne sacrifie pas ) alors on a pas woulu s'incrustés Aidoukoum Mubarak incha'allah erreur j'invite ceux qui ne sacrifient pas:) Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 aid moubarek a tous:D:D Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 aid moubarek a tous:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Bsoir à Tous Aid Moubarek à Tout les Membre Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Saha aidkoum baaa333 Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Saha aidkoum baaa333 Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique) Parce que les bouchers ferment! Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Saha aidkoum baaa333 Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique) Non, il y en a déjà dans le congélateur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Saha aidkoum baaa333 Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique) bghiytina et ma n3ayydouch et ma naklouch chwiya l7em??!!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 bghiytina et ma n3ayydouch et ma naklouch chwiya l7em??!!...:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Parce que les bouchers ferment! Saha Aidek Zaama les gens achètent pour les jours suivants laid ? C'est ce que tu veux dire ? Non, je ne parle pas des réserves :mdr: ces dernières années tous les commerces, toutes catégories confondues, ferment durant au moins une semaine pendant les fêtes. Même le pain on doit en acheter en quantité :confused: Mais plutôt de ceux qui achètent le foie, les côtelettes, la douawara et le bouzelouf, uniquement pour le jour de l'aid. Comme si laid c'était ça : bouffer de la viande ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu vois furiosa had les bourgeois ki dayriyne?...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 bghiytina et ma n3ayydouch et ma naklouch chwiya l7em??!!...:04: Ih :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Ih :D Allah yehdiyk a lalla!!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 tu vois furiosa had les bourgeois ki dayriyne?...:mdr::mdr: Wech men bourgeois ! Ana rayha n3ayed à la walking dead, je vais me tailler les cuisses et ne9lihoum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Zaama les gens achètent pour les jours suivants laid ? C'est ce que tu veux dire ? Non, je ne parle pas des réserves :mdr: ces dernières années tous les commerces, toutes catégories confondues, ferment durant au moins une semaine pendant les fêtes. Même le pain on doit en acheter en quantité :confused: Mais plutôt de ceux qui achètent le foi, les côtelettes, la douawara et le bouzelouf, uniquement pour le jour de l'aid. Comme si laid c'était ça : bouffer de la viande ! :mdr::mdr::mdr: Et c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Wech men bourgeois ! Ana rayha n3ayed à la walking dead, je vais me tailler les cuisses et ne9lihoum :crazy: bsahhtek et sa77a 3idek la fumeuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Allah yehdiyk a lalla!!...:04: Pourquoi ? L'Aid, c'est le jour du sacrifice pas le jour de la viande ! Non j'exagère, quou même :D chwiya lhima ça fait pas de mal, juste de quoi ne pas rendre jalouses nos narines :mdr: Je parle de ceux qui achètent la totale, jusqu'à douara et bouzelouf... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et c'est quoi? Instant de recueillement et l'occasion de se remémorer cet acte de dévotion absolu d'Abraham, ainsi que de la miséricorde des cieux. Perso demain ça sera une journée normale, métro métro boulot boulot et dodo. :ghostface: Bonne nuit. Idh ameggaz. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et c'est quoi? Justement ! On devrait lui changer de nom : "la fête de la viande " :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Instant de recueillement et l'occasion de se remémorer cet acte de dévotion absolu d'Abraham, ainsi que de la miséricorde des cieux. Perso demain ça sera une journée normale, métro métro boulot boulot et dodo. :ghostface: Bonne nuit. Idh ameggaz. :o Ah bon? :confused: Depuis que je participe dans ma famille ou ailleurs à l'aid, on n'a jamais évoqué Abraham et son sacrifice quand on se délectait de melfouf. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Instant de recueillement et l'occasion de se remémorer cet acte de dévotion absolu d'Abraham, ainsi que de la miséricorde des cieux. Perso demain ça sera une journée normale, métro métro boulot boulot et dodo. :ghostface: Bonne nuit. Idh ameggaz. :o Demande leur de taccotder la journée. Chez nous, on a DEUX jours pour manger de la viande :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 bsahhtek et sa77a 3idek la fumeuse! Je ne fume plus, maintenant je chique :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Je ne fume plus, maintenant je chique :o chewin gum?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts