Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saha aidkoum baaa333

Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique)

Non, il y en a déjà dans le congélateur. :confused:

Saha aidkoum baaa333

Une petite question pour ceux qui n'ont pas acheté le mouton :est-ce que vous avez acheté de la viande pour le jour de laid ? (je ne comprendrai jamais cette pratique)

bghiytina et ma n3ayydouch et ma naklouch chwiya l7em??!!...:04:

Parce que les bouchers ferment! :)

Saha Aidek

Zaama les gens achètent pour les jours suivants laid ? C'est ce que tu veux dire ?

Non, je ne parle pas des réserves :mdr: ces dernières années tous les commerces, toutes catégories confondues, ferment durant au moins une semaine pendant les fêtes. Même le pain on doit en acheter en quantité :confused:

Mais plutôt de ceux qui achètent le foie, les côtelettes, la douawara et le bouzelouf, uniquement pour le jour de l'aid. Comme si laid c'était ça : bouffer de la viande !

Zaama les gens achètent pour les jours suivants laid ? C'est ce que tu veux dire ?

Non, je ne parle pas des réserves :mdr: ces dernières années tous les commerces, toutes catégories confondues, ferment durant au moins une semaine pendant les fêtes. Même le pain on doit en acheter en quantité :confused:

Mais plutôt de ceux qui achètent le foi, les côtelettes, la douawara et le bouzelouf, uniquement pour le jour de l'aid. Comme si laid c'était ça : bouffer de la viande !

:mdr::mdr::mdr:

Et c'est quoi?

Allah yehdiyk a lalla!!...:04:

Pourquoi ?

L'Aid, c'est le jour du sacrifice pas le jour de la viande !

Non j'exagère, quou même :D chwiya lhima ça fait pas de mal, juste de quoi ne pas rendre jalouses nos narines :mdr:

Je parle de ceux qui achètent la totale, jusqu'à douara et bouzelouf...

:mdr::mdr::mdr:

Et c'est quoi?

Instant de recueillement et l'occasion de se remémorer cet acte de dévotion absolu d'Abraham, ainsi que de la miséricorde des cieux.

sab-mili-du-77.gif

Perso demain ça sera une journée normale, métro métro boulot boulot et dodo.

:ghostface:

Bonne nuit.

Idh ameggaz. :o

Instant de recueillement et l'occasion de se remémorer cet acte de dévotion absolu d'Abraham, ainsi que de la miséricorde des cieux.

sab-mili-du-77.gif

Bonne nuit.

Ah bon?

:confused:

Depuis que je participe dans ma famille ou ailleurs à l'aid, on n'a jamais évoqué Abraham et son sacrifice quand on se délectait de melfouf. :D

sab-mili-du-77.gif

Bonne nuit.

Demande leur de taccotder la journée.

Chez nous, on a DEUX jours pour manger de la viande :o