Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Bonjour les filles, question aux filles d'Alger: Savez vous si je peux trouver du maquillage de la Marque Mac sur Alger, est ce disponible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 en parlant maquillage je craque pour ces palettes Naked :drool: mais j'avoue que c'est très cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Salut Je connais la boutique Make up forever mais MAC jamais vu, désolé.. Oui Chocolate merci Make up for ever est très présente en Algérie mais Mac jamais vu en vente non plus, je viens de la découvrir sur une vidéo tutorial Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 J'ai la 1 et elle coute peut etre un peu chère mais je l'ai depuis longtemps et je l'ai toujours pas fini après 2 ans donc 40 euros c'est pas grand chose sur la durée . Elle est à 50 euro Choco est en dinars ça revient à 8000 da :confused: donc un peu cher pour moi :D mais elle vaut la peine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu peux demander à la boutique Make up forever de Sidi Yahia qu'il te ramene des produits MAC. Le patron est assez arrangeant donc hésites pas. Par contre tu pourras pas tester De mon avis j'ai jamais vu de grandes différences entre MAC et Make up forever. Oui Make Up forever est une bonne marque aussi, ce n'est pas si urgent que ça, je demande juste par curiosité, je peux me contenter de ce qu'il y a sur le marché Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Y aura surement d'autres réponses et peut etre qu'il y a du Mac sur Alger Merci Chocolate on attendra les réponses des filles :o quoique y a pas beaucoup de filles sur FA et de surcroît d'Alger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Chez Sephora ya souvent des codes - 20 / 25% c'est pour ça je l'ai payé que 40 euros.. Dommage si je venais en Algérie prochainement je te l'aurai ramené, tu aurais économisé 2000 DA... oh t'es bien gentille Chocolate t'es un coeur :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Recoucou ma belle Il y a des particuliers qui en vendent sur ouedkniss mais à tes risque et péril. Tu as plus de chance de trouver du Chanel et du Lancôm que du MAC Mais bon, vas voir chez: Best of, el biar Chez ziko, oued roumen C'est deux là même si ils n'en ont pas, ils peuvent t'en ramener normalement bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Recoucou ma belle Il y a des particuliers qui en vendent sur ouedkniss mais à tes risque et péril. Tu as plus de chance de trouver du Chanel et du Lancôm que du MAC Mais bon, vas voir chez: Best of, el biar Chez ziko, oued roumen C'est deux là même si ils n'en ont pas, ils peuvent t'en ramener normalement bonne chance Merci La Furie :40: dites moi les filles vous semblez vous connaitre un peu en maquillage y a plusieurs tons de couleur de fond de teint, comment procéderiez vous lors de l'achat je vous mets en exemple les temps du fond de teint lancome car y a plusieur tons en clair comme en foncé Teint Miracle de Lancôme sur Sephora.fr Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Merci La Furie :40: dites moi les filles vous semblez vous connaitre un peu en maquillage y a plusieurs tons de couleur de fond de teint, comment procéderiez vous lors de l'achat je vous mets en exemple les temps du fond de teint lancome car y a plusieur tons en clair comme en foncé Teint Miracle de Lancôme sur Sephora.fr Par contre là je ne peux pas trop t'aider. Je n'utilise pas de fond de teint. Sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Par contre là je ne peux pas trop t'aider. Je n'utilise pas de fond de teint. Sorry pas grave la Furie merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Si je commande sur le net sans voir je me sers de ce site, tu mets la reference d'un fond de teint que tu as déjà et il te donne l'équivalence pour toutes les autres marques. Findation.com | Foundation color matching for MAC, Revlon, Makeup Forever and more Merci Chocolate il est super ce site :40: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Elle est à 50 euro Choco est en dinars ça revient à 8000 da :confused: donc un peu cher pour moi :D mais elle vaut la peine :o T'as la petite palette pour moitié prix sinon. Ça fait clairement le boulot quand t'as un plus petit budget. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Je crois que j'en ai vu la dernière fois au grand magasin de Delly Brahim (bois des cars). Son nom ne me revient pas, mais je suis sûre que tu connais. La grande surface à deux étages de produits cosmétiques, ils ont un mini-parking gardé par un vieux qui drague sans smir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 T'as la petite palette pour moitié prix sinon. Ça fait clairement le boulot quand t'as un plus petit budget. Merci Miz mais je suis plus gourmande je préfère la grande palette :o je pense que je pourrai l'acheter puisque je peux la garder assez longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Je crois que j'en ai vu la dernière fois au grand magasin de Delly Brahim (bois des cars). Son nom ne me revient pas, mais je suis sûre que tu connais. La grande surface à deux étages de produits cosmétiques, ils ont un mini-parking gardé par un vieux qui drague sans smir :mdr: Je connais la boutique cosmétique Must, Delly Brahim c'est un peu loin pour moi, merci Luciana L'Algérie est remplie de tarés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Merci Miz mais je suis plus gourmande je préfère la grande palette :o je pense que je pourrai l'acheter puisque je peux la garder assez longtemps Ok alors puisque t'es gourmande tiens :D J'ai la basics1 et ça me convient. J'utilise 5 couleurs sur 6. Si j'avais la grande, j'utiliserais 5 sur 12 de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Ok alors puisque t'es gourmande tiens :D J'ai la basics1 et ça me convient. J'utilise 5 couleurs sur 6. Si j'avais la grande, j'utiliserais 5 sur 12 de toute façon :D :mdr: :confused: waw elle coute combien celle là :confused: tu veux me ruiner :confused: Sérieusement si j'étais une professionnelle je n'hésiterai pas à l'acheter, mais je ne sais pas trop me maquiller :p donc je serai un cordonnier mal chaussé :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 salam. je ne croie pas qu'il y ait mac en Algérie, par contre il y en a un à Tunis, mes connaissance font le stock où s'en font ramener de là bas. sinon pour la Urban Decay naked, j'ai la 1, j'ai galéré pour choisir, et en fait c'est avec l'aide du maquilleur de Séphora que j'ai pu tranché, car ça dépend vraiment du teint de chacune. la 1 c'est reflet doré, la 2 c'est argenté, la 3 c'est rosé (plutôt pour les vraies blondes de teint :D). pour moi c'était la 1 qui convenait (on a tout swappé, toutes les teintes :mdr:), donc ça sert à rien d'avoir plusieurs, il faut choisir la bonne c'est simple. sinon moi j'avoue j'utilise certaines teintes pour tous les jours, et d'autre pour les fêtes (pour faire le smoky par ex). je l'ai depuis 1 an je pense qu'elle va duré très lonnnngteeeeeeeeeeemps. pour info j'ai maquillé en maquillage soutenu toutes mes bs, pour un mariage avec cette seule palette et ça a convenu à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Ok alors puisque t'es gourmande tiens :D J'ai la basics1 et ça me convient. J'utilise 5 couleurs sur 6. Si j'avais la grande, j'utiliserais 5 sur 12 de toute façon :D :eek: ils font un coffret, mais ne mettent pas la PPUD! sacrilège! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 salam. je ne croie pas qu'il y ait mac en Algérie, par contre il y en a un à Tunis, mes connaissance font le stock où s'en font ramener de là bas. sinon pour la Urban Decay naked, j'ai la 1, j'ai galéré pour choisir, et en fait c'est avec l'aide du maquilleur de Séphora que j'ai pu tranché, car ça dépend vraiment du teint de chacune. la 1 c'est reflet doré, la 2 c'est argenté, la 3 c'est rosé (plutôt pour les vraies blondes de teint :D). pour moi c'était la 1 qui convenait (on a tout swappé, toutes les teintes :mdr:), donc ça sert à rien d'avoir plusieurs, il faut choisir la bonne c'est simple. sinon moi j'avoue j'utilise certaines teintes pour tous les jours, et d'autre pour les fêtes (pour faire le smoky par ex). je l'ai depuis 1 an je pense qu'elle va duré très lonnnngteeeeeeeeeeemps. pour info j'ai maquillé en maquillage soutenu toutes mes bs, pour un mariage avec cette seule palette et ça a convenu à tout le monde. Oui Chacalette tu as raison il faut se contenter d'acheter les tons qui nous conviennent, pour ma part je veux acheter la 3 :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Oh c est tres tentant Moi je m interesse aux ustensile de maquillage genre pinceaux &co Li utiliziwhom fe les paupieres Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oh c est tres tentant Moi je m interesse aux ustensile de maquillage genre pinceaux &co Li utiliziwhom fe les paupieres oui Lyzie tu as raison, il est important d'avoir les bons outils Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Les pinceaux que je pense indispensables sont 3 pour les yeux. Un applicateur à pois courts, un mélangeur à pois longs et souples et un fin pour l'eye liner ou poudre en dessous de l oeil. Pour le teint un gros pour la poudre, un kabuki pour la terra cota pour faire le 3 sur front, paumette et mâchoire. Éventuellement un biseauté pour le blush. J'ai un spécial fond de teint mais je ne l'utilise jamais. Ha oui un pinceau à lèvres. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 J'ai pris le kabuki sephora le tout petit, il est bien dense pour la terracota. Le guerlain la vendeuse voulait me le vendre mais j'avais trouvé le prix abusé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts