vampire 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 saha ftourkoum les forumistes. c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr: fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 saha ftourkoum les forumistes. c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr: fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel ben et alors c'est tt les pays qui ont fais une copie de un gars une fille pour quoi pas nous aussi:banned: et puis dailleur je trouev que c'est une bonne idée on va prendre juste le temps de les voire comme ça on donnera notre avis aprés pas dé le début ba3da:banned:comme la série de sira3 el kouloub c'est tt le monde qui a commencer par critiqué et maintenant c'est tt le monde qui ne la rate pas :banned: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 ben et alors c'est tt les pays qui ont fais une copie de un gars une fille pour quoi pas nous aussi:banned: et puis dailleur je trouev que c'est une bonne idée on va prendre juste le temps de les voire comme ça on donnera notre avis aprés pas dé le début ba3da:banned:comme la série de sira3 el kouloub c'est tt le monde qui a commencer par critiqué et maintenant c'est tt le monde qui ne la rate pas :banned: coucou etoile oui je suis d accord pour le fait d avoir le droit d avoir notre propre version d un gars une fille mais la c pas la meme chose ils n ont pas pris la peine d ecrire un nouveau scenario il n ont fait ke traduire des episodes francais j essayerai de vous trouver la version originale PS: je suis experte en un gars une fille. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 saha ftourkoum les forumistes. c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr: fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel moi j'ai trouve que c'est une bonne idée.....c'etait reussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 voila chose promie chose due [V]http://www.youtube.com/watch?v=oPW8RcmO658&hl=en&fs=1[/V] c pas du coppiage ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 alors vous en pensez koi:banned: j essayerai de vous trouver les episodes d aujour dhui bien ke j ai pas tout vu Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 alors vous en pensez koi:banned: j essayerai de vous trouver les episodes d aujour dhui bien ke j ai pas tout vu moi j'ai aimais certe c'est du copier coller mais c'est a la sauce algerienne...on plus ils jouent bien pas du tout "constipés";) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on l'a trouve où la nouvelle version j'ai pas tout compris redface2 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 moi j'ai aimais certe c'est du copier coller mais c'est a la sauce algerienne...on plus ils jouent bien pas du tout "constipés";) oui j aime bien tt ce ki est made in algeria mais j aurai aime k ils fassent un episode k ils auraient imaginer pas copier voila tout ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on l'a trouve où la nouvelle version j'ai pas tout compris redface2 :mdr:quelle nouvelle version????:rolleyes: oui j aime bien tt ce ki est made in algeria mais j aurai aime k ils fassent un episode k ils auraient imaginer pas copier voila tout ;) tu as raison:p ....mais on a pas vu tout les episodes peut etre qu'ils ont innové qlq chose Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr:quelle nouvelle version????:rolleyes: on parle de nounou et soussou , puis d'un gars et une fille j'ai pas tout pigé que ferais je sans toi Tina ? :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on parle de nounou et soussou , puis d'un gars et une fille j'ai pas tout pigé que ferais je sans toi Tina ? :p c juste ke nounou et soussou ne sont ke la traduction des episodes de un gars une fille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 c juste ke nounou et soussou ne sont ke la traduction des episodes de un gars une fille:rolleyes: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: en tout cas , j'aime bien un gars et une fille, je regarde ça tout les soirs :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on parle de nounou et soussou , puis d'un gars et une fille j'ai pas tout pigé que ferais je sans toi Tina ? :p :cool: a ton service;) comme l'a dit perlita nounou et sousou n'est que la version algerienne de un gars une fille Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :cool: a ton service;) comme l'a dit perlita nounou et sousou n'est que la version algerienne de un gars une fille je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres mechant:mad::D Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 mechant:mad::D c juste pour dire ji suis disispiri di la tilivisiou di l'algirie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 c juste pour dire ji suis disispiri di la tilivisiou di l'algirie:mdr: t'exagere un peu Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 t'exagere un peu je salu ton attachement a tout ce qui est algérien mai fo reconnaitre que nous avons une télévision médiocre Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je salu ton attachement a tout ce qui est algérien mai fo reconnaitre que nous avons une télévision médiocre :mdr:...mais moi aussi je la trouve mediocre.....mais pas nounou et chouchou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 saha ftourkoum les forumistes. c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr: fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel mazel 9 jours Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr:...mais moi aussi je la trouve mediocre.....mais pas nounou et chouchou:D crois mou chui meme pas foutu de savoir qui sont c deux la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 crois mou chui meme pas foutu de savoir qui sont c deux la:mdr: alors tu parle d'une chose donc tu n'en sais rien????:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 alors tu parle d'une chose donc tu n'en sais rien????:rolleyes::mad: ah non je sais tres bien a quel point de stupidité l'entv peut aller tout mes respects pour toi:clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts