Jump to content

nounou et soussou, ha ha ha


Recommended Posts

saha ftourkoum les forumistes.

c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr:

 

fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel

 

ben et alors c'est tt les pays qui ont fais une copie de un gars une fille pour quoi pas nous aussi:banned: et puis dailleur je trouev que c'est une bonne idée on va prendre juste le temps de les voire comme ça on donnera notre avis aprés pas dé le début ba3da:banned:comme la série de sira3 el kouloub c'est tt le monde qui a commencer par critiqué et maintenant c'est tt le monde qui ne la rate pas :banned:

 

:)

Link to post
Share on other sites
ben et alors c'est tt les pays qui ont fais une copie de un gars une fille pour quoi pas nous aussi:banned: et puis dailleur je trouev que c'est une bonne idée on va prendre juste le temps de les voire comme ça on donnera notre avis aprés pas dé le début ba3da:banned:comme la série de sira3 el kouloub c'est tt le monde qui a commencer par critiqué et maintenant c'est tt le monde qui ne la rate pas :banned:

 

:)

 

coucou etoile

oui je suis d accord pour le fait d avoir le droit d avoir notre propre version d un gars une fille mais la c pas la meme chose

ils n ont pas pris la peine d ecrire un nouveau scenario

il n ont fait ke traduire des episodes francais

j essayerai de vous trouver la version originale

 

 

PS: je suis experte en un gars une fille.

Link to post
Share on other sites
saha ftourkoum les forumistes.

c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr:

 

fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel

 

moi j'ai trouve que c'est une bonne idée.....c'etait reussi

Link to post
Share on other sites
alors vous en pensez koi:banned:

j essayerai de vous trouver les episodes d aujour dhui

bien ke j ai pas tout vu

 

moi j'ai aimais certe c'est du copier coller mais c'est a la sauce algerienne...on plus ils jouent bien pas du tout "constipés";)

Link to post
Share on other sites
moi j'ai aimais certe c'est du copier coller mais c'est a la sauce algerienne...on plus ils jouent bien pas du tout "constipés";)

 

oui j aime bien tt ce ki est made in algeria

mais j aurai aime k ils fassent un episode k ils auraient imaginer pas copier

voila tout ;)

Link to post
Share on other sites
on l'a trouve où la nouvelle version

 

j'ai pas tout compris redface2

 

:mdr:quelle nouvelle version????:rolleyes:

oui j aime bien tt ce ki est made in algeria

mais j aurai aime k ils fassent un episode k ils auraient imaginer pas copier

voila tout ;)

tu as raison:p ....mais on a pas vu tout les episodes peut etre qu'ils ont innové qlq chose

Link to post
Share on other sites

je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv

ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres:mdr:

Link to post
Share on other sites
c juste ke nounou et soussou ne sont ke la traduction des episodes de un gars une fille:rolleyes:

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr:

en tout cas , j'aime bien un gars et une fille, je regarde ça tout les soirs :D

Link to post
Share on other sites
:cool: a ton service;)

comme l'a dit perlita nounou et sousou n'est que la version algerienne de un gars une fille

 

je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv

ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres

Link to post
Share on other sites
je pense que 7assan 7attab a bien fé de se répentir et que toutes les années qu'ils a passé "fel jbel" ne lui ont servit a rien et qu'il fo fasse beucoup d'efforts pour que dieu lui pardonne ses crimes indescriptible mais je pens qu'il peut reconquerir la confiance du peuple algérien en explosant le siege de l'entv

ps ::7assan 7attab choisis le jour ou 7amrawi 7abib chawki sera dans son bureau et inchallah les algériens te pardonnerons tes crimes et tes massacres

 

mechant:mad::D

Link to post
Share on other sites
Guest Bleeding Angel
saha ftourkoum les forumistes.

c'est quoi ça? n'importe quoi. voilà une nouvelle version d' une fille et un garçon. nounou jean et soussou alex:mdr:

 

fumant du thé mazal 10 jours. rabi 3lam wach mazel

 

mazel 9 jours

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...