Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

C'est quoi le première photo, une maquette de ville en biscuits ?

:mdr:

Les constructions sont longubres et les gens devraient aller dormir car il fait nuit noire.

Seconde photo, ils ont fait une dbiha collectif et il nettoie la rue, belle journée.

C'est quoi le première photo, une maquette de ville en biscuits ?

:mdr:

Les constructions sont longubres et les gens devraient aller dormir car il fait nuit noire.

Seconde photo, ils ont fait une dbiha collectif et il nettoie la rue, belle journée.

Wahdek ntia !! mdr ! :mdr:

La joie de vivre.

La deuxieme photo c'est la barbarie.

ça me rappelle "ta3bir chafahi" qu'on étudiait au primaire :D

Bah tu sais chacun sa vision, son interprétation.

et puis c malin de partager deux photos qui n'ont pas le même contexte, tu aurais du mettre la photo d'un abattoir de mouton ou vache de chez "eux", c plus juste comme comparaison :04:

et puis c malin de partager deux photos qui n'ont pas le même contexte, tu aurais du mettre la photo d'un abattoir de mouton ou vache de chez "eux", c plus juste comme comparaison :04:

Bah justement leur fete c'est la joie de vivre, votre fete c'est l'abattoir et le sang partout. :04:

Guest L'étrangère

Et quand il saigne leur cochon (ça y est je vais la sortir dans tous les topics :D) ?

La joie de vivre dans la première ? C'est peut être des SDF, ils sont trop nombreux, assis par terre de nuit, peut-être des vampires ? L’architecture fait peur.

Et quand il saigne leur cochon ?

C'est dans les abattoirs, pas dans la rue, dans les maisons, devant les enfants.

La joie de vivre dans la première ? C'est peut être des SDF, ils sont trop nombreux, assis par terre de nuit, peut-être des vampires ? L’architecture fait peur.

Jalouse.
Noel.

fahem rou7ek ! tu es athée ou chrétien ! ou bien juste islamophobe ? :D

Et puis la Noel c du khoroto ! un truc mille pour cent commercial ! Un sapin, un personnage de fiction, barbue vêtu en rouge et blanc qui offre des cadeaux au enfants, des verres de bières a volonté, du shopping partout ! .....win rahi la religion ? -_-

Guest Dark Shadow

Et puis la Noel c du khoroto ! un truc mille pour cent commercial ! Un sapin, un personnage de fiction, barbue vêtu en rouge et blanc qui offre des cadeaux au enfants, des verres de bières a volonté, du shopping partout ! .....win rahi la religion ? -_-

ya3ni les musulmans sont plus spirituels :D

Oui eux leur barbarie la font dans les pays des autres, et tuent des innocents quand nous on abat des moutons !!

Parce que vous vous ne faites pas de barbarie, ni tuer des innocents ?

Rien qu'en Algerie 300 000 morts.

Mais tu reponds a cote comme toujours.

Parce que vous vous ne faites pas de barbarie, ni tuer des innocents ?

Rien qu'en Algerie 300 000 morts.

Mais tu reponds a cote comme toujours.

tu as posté des moutons, alors je parle de moutons, sinon ton vous ici n'a vraiment pas sa place, on a tué personne nous, mais bon tu as la manie de foutre tout le monde dans le meme panier, comme les gosses, aucun sens du tri :D

Je suis un humain, avec un cerveau.

Jalouse, je suis certain que tu les envies quand tu vois a la tele comment ils fetent leur noel. :D

Quant au "commercial, shopping et cadeau", tu parles de l'aid ou du ramadhan ?

PS : Ils s'en foutent de la religion, eux, ca fait longtemps qu'ils ont compris qu'elle fait partie des mythes du passe. Ils vivent avec leur temps, quand toi tu vis au 7eme siecle.

tu as posté des moutons, alors je parle de moutons,

"Oui eux leur barbarie la font dans les pays des autres, et tuent des innocents" C'est ca les moutons ?

Je t'avais dit terchi berk, aucune suite entre tes posts.

on a tué personne nous,

Qui a tue les 300 000 algeriens ?

"Oui eux leur barbarie la font dans les pays des autres, et tuent des innocents" C'est ca les moutons ?

Je t'avais dit terchi berk, aucune suite entre tes posts.

Oui les innocents sont les leurs ..

Qui a tue les 300 000 algeriens ?

Des tarés, tu devrais le savoir vu que t'as un cerveau !!

Guest L'étrangère
C'est dans les abattoirs, pas dans la rue, dans les maisons, devant les enfants.

Jalouse.

Thanks giving, ils farcissent la dinde devant les enfants :mdr:. Dans fourchette et sac à dos, ils tuent le cochon devant tout le monde, il y a d'autres émission d'ailleurs.

La photo c'est un pays nordique je suppose ? C'est devenu votre pyjama, la Norvège le matin et la Suède le soir.

Noël ? Sans neige ? Ils ont sciés les bois des rennes et des gnous pour Ikea :D C'est pas de la barbarie ça ?

Oui les innocents sont les leurs ..

Les moutons innocents ?

Tu serais pas un peu schizophres ? Tu n'assumes jamais tes propos.

Des tarés, tu devrais le savoir vu que t'as un cerveau !!
Des tares algeriens, non ?

Donc vous aussi vous etes capable de massacre d'innocents.

Bon je t'ai assez instruite ce soir, j'arrete. Bonne nuit.

Thanks giving, ils farcissent la dinde devant les enfants :mdr:. Dans fourchette et sac à dos, ils tuent le cochon devant tout le monde, il y a d'autres émission d'ailleurs.

Bah bizarre je n'ai jamais vu un chochon ou dinde égorgés devant tout le monde. Pourquoi tu mens dans tous tes posts ?

La photo c'est un pays nordique je suppose ? C'est devenu votre pyjama, la Norvège le matin et la Suède le soir.

Noël ? Sans neige ? Ils ont sciés les bois des rennes et des gnous pour Ikea :D C'est pas de la barbarie ça ?

Jalouse.

Les moutons innocents ?

Tu serais pas un peu schizophres ? Tu n'assumes jamais tes propos.

hahaha, je te retourne la question, quand tout le monde saisi, toi tu ne captes que dalle :D

Des tares algeriens, non ?

Donc vous aussi vous etes capable de massacre d'innocents.

mdrrr, laisse moi deviner, tu n'as jamais eu la moyenne en math hein, t'es meme capable de prouver que 9=10 avec un raisonnement pareil :D

Bon je t'ai assez instruite ce soir, j'arrete. Bonne nuit.

Ouiii comme d'hab, tu instruis tjrs tout le monde, et du coup tu ne piges plus rien ...